1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme (je dirais meme plus.... avant tout) dans les moments de baisse il est important de se tourner vers l'avenir. Esperont qu'il se construise avec Moumbagna :) Bonne chance
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à lui, mais je ne le sens pas du tout.
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joue 21Mn a la CAN mais il m'a pas saute aux yeux encore. A suivre il reste des match.
    Il joue la GAMBIE cad quasi les plus faible ca devrait gagner et avec4pts il seront qualifie a 95% de chance.
    EDIT sans doute meme a 100% sur avec 4pts meilleur 3eme, il faudrait un statisticien....
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2024
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mouaih mouaih
    Ya une grosse hype sur les championnats scandinaves , depuis 4 , 5 ans
    Pas sûre que les meilleurs joueurs là-bas soit tous au niveau L2 France
    Chaque mercato 4 ou 5 joueurs de là-bas partent s essayer en Italie en Angleterre en France etc... Pour combien de réussite ? Quasi nul ! Et pourtant des attaquants a 20 buts et 10 passes d là-bas
    Et ça fait pschitt et flop ailleurs
    Hauge botheim mvuka Berg ...flop flop flop flop ...

    Enfin bon , je nous souhaite évidemment t avoir trouvé la perle rare , et pris le bon.
    Faris, je ne te connais pas , et je te souhaite de tous déchirer ici
    Bienvenue !
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, mais au moins ce coup ci, la dépense est mesurée...
    Je sais pas ce que vaut ce gars, mais c'était pareil pour Vitinha... et quitte a faire venir un inconnu autant que ce soit pour 8M et pas 32... (même si comme dirait l'autre QI inferieur du forum "oé mé c pas ton argent")
     
    sam94 et RPJ aiment cela.
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    depuis mccourt on en est à notre 12eme avant centre recruté.
    si enfin on a trouvé la perle rare, c'est qu'on a trouvé le chemin de la réussite.
     
    RPJ aime votre message.
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Mais c était qui mais c'était qui mais c'était qui.....
    C'était Loli c'était Loli c'était lola. C'est lolita...:p:D
    Air de chanson connu par notre génération..
    D ancien amis qui passons notre temps à danser avec nos associations .
    J espere qu il nous fera plaisir à le voir jouer:)
     
    OMali et Assenzio aiment cela.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Faute avouée, faute à moitié pardonnée.

    Pour ta culture générale : c’est un club camerounais qui a gagné beaucoup de titres dans les années 80. Ancien club de Roger Milla et de Japhet Ndoram.

    ‘Je me dis aussi, heureusement qu’on n’a pas recruté de Malien. Dans ce cas, on aurait eu droit à « la poutre de Bamako » en guise de titre.
     
    Seb', Ric 88 et setonaikai aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a le Tonnerre de Yaoundé mais également le Canon de Yaoundé. Ou ont joué Nkono, Foé, Omam Biyik et d'autres encore.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la pression ne tkt pas il la connaît depuis qu'il est parti d'Afrique à 18 ans pour rejoindre l'Amérique dans l'espoir de réussir une carrière pro et sortir sa famille de la misère! Non lui , comme tous les autres africains , ils savent ce qu'ils veulent, et ils en ont déjà accepté les règles du jeu !

    Bienvenue à lui, et je sais qu'il a dû faire face à d'autres épreuves bien plus douloureuse dans la vie! C'est pas la pression du vel qui va lui barrer la route dans ses objectifs !
     
    dadatibo aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bienvenue à lui en lui souhaitant d'apporter la présence physique qu'il nous manque en attaque. On repassera plus tard pour l'état civil !
     
    Seb' aime votre message.
  12. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais que ce mercato servirait notamment pour palier les joueurs partis à la CAN et on recrute un mec qui est .........à la CAN
    tout va bien !

    allez francis mets les au fond le plus important c'est les 3 points!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Faris ! Il me fait penser à Brobbey dans la dégaine...
     
  14. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compare pas la pression de jouer en mls devant 4 américains avec celle de joueur dans un championnat corsé devant 60.000 spectateurs.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message c'était pas une comparaison avec la MLS!

    C'était le truc que le gars la pression il l'a déjà lorsqu'il a quitté son pays parce qu'il se doit à tout prix de réussir pour sortir sa famille de la misère. Il peut pas revenir avec un échec. Le gars il est parti à des milliers de km de chez lui à seulement 18 ans pour bourlinguer aux states et ensuite atterrir en Norvège! Alors vu tous les efforts et le périple qu'il a fait pour réussir, c'est pas le vel qui va le faire craquer. C'était ça la teneur de mon message! ;)
     
  16. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement pas vraiment d'avis, mis à part qu'il un physique aven
    Je comprends mieux, mais je te dirai que des son premier contrat pro il avait mis tout le monde à l'abris, la il finance le yatch et les avions privés
     
  17. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 millions d euros c est ça ?
    Un avant centre à ce prix houla j'ai peur déjà!
    Quand on voit ce qu on se farci à 30 patates, alors à 8 ça va être beau.

    Ça ressemble de plus en plus à un bon mercato bien miteux.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout le besoin d'un renfort était immédiat. Et on va chercher un mec qui est à la CAN...
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il était où lui contre Rennes on l'a pas vu il se cachait ? Allez dehors :D
     
  20. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre son interview d'après match où il dit ne pas avoir parler avec Gattuso c'est limite .. encore pas parlé avec Longoria qui a laissé le sportif à Benatia oui, mais ne pas discuter avec le coach ...
     

Partager cette page