1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui genre on va compter sur lui saison prochaine ?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec vitinha ça sera notre duo d attaque

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Que s’est-il passé ? J’avais coupé le son et je regardais presque plus on écran.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus sceptique... Que c'est faible avec les pieds...

olm27 aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas glissé, ça sera son seul progrès en attendant d'autres l'an prochain ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est "inconstant" avec les pieds.
    Parce qu'il a déjà fait de bons matchs en point d'appui et nous a claqué qq buts..
    Pour moi, c'est Anguissa ou Taiwo à son arrivée. Techniquement et tactiquement, il a qq chose, mais c'est encore inconstant, on ne le voit qu'un match sur 3.
    Je sais bien qu'on veut tout bruler après cette saison, mais je pense que ce serait une énorme bourde que de le laisser partir.

10 matchs, 3 buts, 1 passe en L1 (1 geste décisif /95 minutes). Pour un jeune qui vient d'un championnat de 4e zone, qui a déjà fait de bons matchs dans le jeu aussi (y a pas que les stats), et dans le contexte dans lequel il a du jouer, moi je trouve ça encourageant.

Dernière édition: 10 Mai 2024
    Jawad, Rosickydevitry, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il fais une meilleur saison que Sarr ou Ndiaye

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'attendrais de le voir en confiance sans être entouré de peintre, car contrairement à pas mal de "titulaire", lui a montré certaines qualités exploitables.
    Ca me semble pas dingue de continuer avec ce gars dans l'effectif la saison prochaine, c'est pas le 1er qu'il va falloir dégager cet été, clairement, entre sarr, vitinha, henrique, N'diaye voir même Harit, bah moi je garde Moumbagna 1000 fois et je vire les autres.

9. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Pour la conférence ligue et la ligue 1
    Tu as plus de chance de voir ce duo
    Que de voir le duo Aubamayang Alexis Sanchez...

rank13 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un parallèle entre sa demie saison et celle de Vitinha l’an dernier (ils ont à peu près le même âge, même poste, arrivés à la même période de la saison).

Y’a des lacunes c’est sur mais c’est beaucoup plus convaincant que Vitinha. En tout cas dans le jeu il est plus utile et en terme de stats c’est bien mieux.

Massilia1313, John_ et nicky3d aiment votre message.
  11. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Vinithia se trimbale le prix de son transfèrt comme un boulet
    Il a bcp de lacunes mais Sarr ou Ndiaye en ont aussi
    Je souligne qu'il a fait une meilleur demi saison que les 2 sénégalais championship
    Avec ses défauts

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'OM est représentatif de ce qui se passe sur ce forum.
    Tout décrier, vouloir dégager des joueurs ah bouts de 6 mois alors que ça n'a que 21 20 ans, que c'est la première saison à ce niveau, ou avec un club du niveau de l'OM etc...

Moumbagna, Meite, Merlin, Ndiaye, Henrique sont des joueurs à garder point. Et arrêtons de chialer toutes les 5 minutes d'avoir 0 continuité quand avant même l'arrivée de joueur entraîneur c'est déjà décrié tel Merlin ou Fonseca.

liveonair et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s’agit pas tant de chialer que d’observer et de remarquer.
    Mumbagna il est combatif et volontaire c’est vrai. Mais par contre sa technique est digne d’un joueur de cfa. Et encore. met
    Pour améliorer ça… bon. Courage.

Merlin je ne sais pas trop mais tu sens que sa qualité technique n’est pas un point fort et qu’il n’aime pas défendre tant que ça.
    Pour améliorer ça…c’est possible mais va falloir 3/4 ans oui.

Ndiaye je ne sais pas. Il donne envie de croire en lui avec une qualité technique au-dessus c’est évident. Mais il y a tellement de travail à faire avec lui pour en faire un joueur de milieu de tableau se ligue 1 pour commencer que tu as l’impression d’être au pied du mont-blanc mais en espadrille.

davidou84 aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail qu'il va falloir mettre en oeuvre et le même que le club a fait pour Campos ou Balerdi. C'est le cas de la majorité des joueurs de ligue 1 qui brille rarement dès leurs arrivées.

Par contre, je serais plus dur avec des joueurs comme Kondogbia et Sarr qui ont un vécu derrière eux et un salaire plus élevé. C'est eux à mon avis sur lesquels on peut taper fort, pareil pour Ounahi ou Harit qui ont eu leurs chances, dans un vrai OM les 2 marocains doivent être des remplaçants.

florianpitt aime votre message.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d’accord techniquement je pense qu’il est pas aussi catastrophique que ce qu’on voit. (Exemple son but à Clermont c’est propre)
    J’ai l’impression qu’il veut tout faire trop vite et qu’il se précipite.
    Ça peut se travailler ça, en tout cas moi j’aime bien, j’ai comme le sentiment qu’il peut réussir chez nous.

Et de toute façon sur ce qu’il a déjà fait d’un point de vue Stats/Envie etc c’est déjà beaucoup mieux que le paquet de tocard qu’on a vue.

Il a encore le droit à une saison complète avec une vrai préparation et un coach qui a une vraie idée de jeux.

Le Polak aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sens quand même que sa technique est très très très moyenne ? Sa conduite de balle est très faible et quand il parvient à conserver la balle pas trop loin de ses orteils, elle ne reste pas longtemps.
    Après je reconnais qu’il conserve bien et orienté bien le jeu en remise. Mais quand il est face au but il ne réussit pas de passes correctes.

Après son état d’esprit est irréprochable.

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de faire Math Sup pour comprendre que ce joueur n’a aucune chance à L’OM.

Il est aussi technique qu’un joueur de DH et je suis sympa…

Il ne sait pas courir et réussit un contrôle sur 10.

Ou voyez vous des motifs d’espoir ?

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non !

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20240511_193329_X.jpg

Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Débile cette tendance à bruler un joueur comme ça. A fortiori quand il est jeune et vient d'arriver.:rolleyes:
    S'il y a bien un truc que je trouve détestable chez nous c'est ça.

deftof aime votre message.

Partager cette page