1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les 9 , c’est un marché compliqué tu es obligé de mettre bcp pour avoir un joueur pas trop nul! A 8 millions ben on a cela !
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une erreur de casting. Ca fait beaucoup depuis 2/3 ans.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient a acheté Mouhamed Bamba pour 5 millions cet hiver.

    Alors je ne dis pas qu'il aurait été une réussite chez nous mais techniquement il sait au moins contrôler et conduire un ballon proprement.

    Mercato d'hiver catastrophique une fois de plus entre Garcia, Moumbagna et Merlin pour quasiment 25 millions
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin son match d’hier me donne bcp d’espoir : on va en faire quelque chose je te le parie !

    Les autres , on a pris des quiches dans la précipitation !
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2024
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin j'attends de voir, je l'ai trouvé changé sur le match d'hier et dans le bon sens. Je ne dis pas qu'il va nous faire une saison terrible mais je n'ai pas envie de l'enterrer contrairement à d'autres.

    Parce qu'à l'argument "C'est qu'une N2" je répondrais que ça n'a pas empêché Harit (par exemple) de ne servir à rien d'autre qu'être 11 sur le terrain.
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait, on peut avoir beaucoup mieux pour 8M mais il faut bosser sur la data et surtout envoyer des scouts. D'autres clubs y arrivent très bien. Y'a qu'à voir ce que font Salzbourg, l'Ajax, Benfica, Leverkusen, etc. C'est pas seulement leur CDF.

    J'ai l'impression (c'est le cas aussi au PAOK donc ça m'est tout de suite venu à l'esprit) qu'on a des propositions d'agents et qu'il n'y a que très peu de "repérage". (C'est moins le cas cette année, j'en conviens).

    Mais 8M pour un type qui serait à peine titulaire à l'Apollon Limassol, ça fait mal au Q.
     
    Dam' et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On les a les scouts au moins ? Vitinha a été acheté 30M€ sans être supervisé... Je doute qu'on se déplace pour des joueurs à 8M€...
     
    euthymènes et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Très bonne question :D. Je me rappelle que Durand a eu des ratés, mais au moins, ses mecs se déplaçaient. Et maintenant, il est à Francfort (club qui bosse hyper bien aussi).
     
    Seb' aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah les scouts se sont pas barré, justement, avec l'arrivée de l'armada de joueur football manager apporté dans les valises de longoria depuis 3 ans ?
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ont claqué la porte, oui.
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tellement bien géré... heureusement que le mec nous a offert des fleurs pour se faire pardonner...
     
    Seb' aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a le 9 de Bordeaux
    22 ans slovène hyper prometteur profil à la Giroud si Bordeaux coule le jour est donc libre
    1000 fois plus intéressant que moumbagna sérieux
    Voilà une belle doublure !
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, il faut un 9 :D
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    On vient d'avoir sanchez et aubam coup sur coup donc on est reparti pour 10 ans de disette pour ce poste:(
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère espérer et m’en tenir au proverbe jamais 2 sans 3, avec Faris ça semble bien parti…
     
    tommy et Seb' aiment cela.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que la meilleure solution ne serait pas de prendre Sanchez sur 2 saisons qui peut évoluer au poste de 10 et de buteur pour vendre Moumbagna ? Joueur libre + vente de Faris 8M€
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, tout est mieux que Painbagna titulaire.
    Je sens qu'on va encore se taper une "pépite" à la Pablo...
    Mais oui, même si c'est pas un vrai buteur, avec Sanchez, on est au moins sûr d'avoir une animation offensive digne de ce nom.
     
    Seb' aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin fait de très bons matchsde prépa c’est le seul qui a un avenir, les autres….Des quiches!
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi arrivera sans doute à le faire progresser sur certaines choses mais il ne le transformera évidemment pas en bon attaquant. Son profil pourrait néanmoins être intéressant sur certaines configurations de match mais en tant que 3ème AC dans la hiérarchie. Si le titulaire se blesse on peut pas compter sur lui en tant que back up c'est pas viable.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai bien compris, on compte sur toi pour claquer 20 buts cette saison, tonton !
     

Partager cette page