Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Julien Rodriguez avait pas mal apporté aussi en arrivant en cours de saison.

Krupoviesa un peu moins par contre.

Robert Michon aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis « mercati », comme les vrais ! @Ernesto @Massilia1313 @Seb' : è uno di noi.

99 : on doit bien perdre 10 places au classement. Absolument dramatique. Blanc est transféré à l’Inter, aussi.

2001 : Tapie fait quand même venir Alfonso et Rivera, qui sont pas degueus.

Ernesto, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il vient de revenir à l'entraînement individuel. Quelqu'un connait un peu les délais avant retour a la compétition ?

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé dans une salle, à voir sur le terrain...

5. byrdo13

byrdo13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté du médecin de terrain, les délais ne sont pas tout à fait les mêmes. “Après chirurgie, il n’est pas concevable de faire reprendre un joueur avant 4 mois. Mais on a beaucoup de joueurs qui reprennent des exercices de sports de pivot à 4 mois et que l’on remet en activité collective avec pivot et contact à 5 mois. Pour la compétition, ce n’est pas avant 6 mois.” Le Dr Christophe Baudot ajoute : “Tout dépend de l’évolution de la rééducation, de la vigilance et de la proprioception. En général, on prévoit quand même un mois d’entraînement intense avant la compétition, même si à haut niveau il y a peu de différence entre entraînement et compétition. Beaucoup de joueurs ne retrouvent pas de très bonnes sensations avant 8-9 mois.”

Etant donné sa blessure, la date de la blessure (17 août), et le fait qu'on le voit sur un terrain en train de trottiner et taper dans un ballon .... Peut-être dans le groupe pour une entrée en jeu, d'ici fin mars, début avril ? A ce moment-là il devrait être OK pour entrer en jeu, mais probablement pas à son "Prime" (si tant est qu'il en a eu un un jour).

Ca fait tard.
    Et c'est bien dommage, parce que je l'aurais bien vu tirer son épingle du jeu cette année, en tout cas à partir du changement tactique opéré depuis Lens.

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il y a vraiment une vérité absolue. Quelques jours après son arrivée au LOSC, Landreau s'était fait les croisés (début juillet 2009) or il est finalement revenu courant octobre...

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met dans un loft un joueur qui n'est pas encore revenu de blessure.
    On s'en balek de savoir s'il peut revenir et nous rendre de fiers services, l'essentiel étant de le faire partir.
    Triste méthode Mr RPJ :D

RPJ aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D.
    Jolie Tonio :cool:

Même si Mr moumbagna avait les pieds carrés avant sa blessure
    Je doute qu'il en profité pour se faire greffer les jambes de Didier Drogba

tonio59 aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur le fait que Faris n'était pas le parangon de la technique avant sa blessure et qu'il y a peu de chances qu'il le devienne maintenant.
    Je serais tout de même d'avis d'attendre la fin de saison avant de le blacklister... Si tant est qu'il reprenne la compétition avant!
    Mais comme tu l'as bien compris, j'ai surtout dit ça pour la vanne ;)

RPJ aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour Faris ........mais ? Pablo a déjà préparer l'annonce pour leboncoin ! Sorry

Partager cette page