Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un informateur bien informé m'a laissé entendre dire que RDZ prépare un coup tactique pour le prochain match : Faris va jouer stoppeur gauche. Ou peut-être libéro à la place de Kondogbia.

blackflag et setonaikai aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    REALISE MON RÊVE FARIS
    METS UN QUINTUPLÉ

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aimerai que Faris joue au moins 30 min et ferme le clapet aux fans boys de de zerbi.

Mais avec de zerbi c'est impossible : non seulement il ne rentrera pas ou max dans les arrets de jeu et quand bien meme il rentre il n'aura aucun centre à se mettre sous la dent.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il lui donne un peu de temps. Ce sera pas plus indécent que harit

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà nase avant sa blessure, il servira à rien sur cette fin de saison...

Harit non plus ceci dit si il rentre avec juste la volonté de marquer comme ce soir alors qu'il a jamais su frapper dans un ballon

Dernière édition: 27 Avril 2025
    RPJ aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu fais du hors-pistes toi... DZ a dit qu'un profil comme lui lui manquait, que ça blessure ne l'arrangeait pas du tout.

Il vaut mieux prendre des pincettes avec lui, il revient d'une lourde blessure.

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le fait pas rentrer à 4-1, on le fait rentrer quand ? A 6-0 ?
    Si in veut qu'il retrouve du rythme faut le faire jouer. Sinon on le met pas sur la feuille de match et on met un jeune.
    Maupay et Moumbagna sont hors de forme, et si on les fait pas entrer, faut prier pour que Gouiri se blesse pas car on aura mal géré les temps de jeu

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite vraiment de rejouer et cerise sur le gâteau de planter le but qui nous expédiera en league des champions. Si il pouvait piner Lille à la 92eme...

Dod'OM aime votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est que Rowe et Maupay méritent aussi du temps de jeu.
    Faris à repris l'entraînement très tôt pour la gravité de sa blessure, c'est sûrement pas une histoire de score, mais peut-être de comportement de l'adversaire.
    Perso si je vois que ça met des coups comme ça j'hésiterais aussi à le faire rentrer.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a gagné des points ses derniers temps pour doubler le poste de Gouiri, il doit garder du rythme et de la confiance car lui est capable de faire basculer un match sur un ballon

Honnêtement il sera largement plus utile que Faris et ses Timberland aux pieds

Justin Bibé aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un but à la Brandao contre l'Inter.

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une présence dans la surface plus physique peut beaucoup nous aider.

Rowe peut repasser à gauche, qui est son poste, à la place de Henrique.

13. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine pour Faris de s échauffer ce soir.Quoiqu il arrive il ne jouera pas.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Triplé !

15. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il devra partir.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il partira probablement cet été, mais j'aurais vraiment l'impression de ne pas avoir pu pleinement juger ce joueur.
    Je lui trouve de belles qualités et ne serait par surpris qu'il finisse titulaire (indiscutable j'entends) dans des équipes de niveau LE / bas niveau LDC.
    Rageante sa blessure. Surtout que deZerbi semblait prêt à l'utiliser.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un départ Ça ne sera pas une grande perte mais je doute que ça soit le cas départ vu que sa saison blanche ne va pas lui ouvrir beaucoup de portes

Et puis son salaire relativement faible ne posera pas de soucis pour qu'il soit 3e ou 4e choix dans l'axe

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble difficile qu'un club se positionne sur lui après une saison blanche.

Vu le salaire, je garde sur la 1ere partie de saison pour voir. Son profil peut être intéressant sur les matchs où l'on joue un bloc bas, que l'on contourne en faisant 30 centres, sans avoir un joueur fort dans le domaine aérien.
    Et ça peut permettre de le valoriser un minimum.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème principal c'est qu'il jouera probablement la CAN (s'il arrive à grappiller quelques minutes) et que du coup on ne pourra pas compter sur lui quand Gouiri sera parti.

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat jusqu'en 2028, pourquoi ne pas le prêter dans un club moyen de Ligue 1 (style Angers, Nantes, Auxerre) ? Il jouerait plus que chez nous et ça permettrait de mieux le vendre par la suite (voire le récupérer s'il explose tout mais j'en doute).

Partager cette page