Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le prêterai et je vendrai Maupay pour récupérer Ajorque qui ferait une très bonne doublure à Gouiri.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le nvx bamba dieng en moins bien

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris Moumbagna, tu le mets dans une equipe avec un entraineur normal, avec un 4231 avec 2 lateraux qui ont le droit de monter et 2 ailiers de debordement avec leur vrai pied, c'est minimum 15 buts 5 decisives.

Et c'est des buts qui peuvent venir de centres, de cafouillage, de tete sur CPA.

Une variété qu'il n'y aura jamais avec la "possession".

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    15 buts ???:eek:

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient obsessionnel cet acharnement...

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sur le topic cuisine il parle de De Zerbi

tonio59 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Être lucide c'est être acharné maintenant ???
    C est risible enfaite dès que ça porte les couleurs de l OM vous bander dans tous les sens .....

Attends 2 sec on a le droit de rire la mince .... 15 buts pour moumbagna hein ??

Sérieux quand on sait comment c'est dur de marquer 15 buts en ligue 1
    Oui oui Seul 5 joueurs ont réussi à passer le cap des 15 buts cette année lol:D Greenwood dembele kalimuendo Lacazette et David , c tout !!! Okayyy

:cool:Regarde ceux là ne l ont pas fait par exemple :

-
    E. Emegha 14 buts lol :D

Et puis encore moins ...les M. Biereth Gouiri L. Ajorque . Stassin. Guessand mikautadze Laborde. Nakamura , Gonçalo Ramos
    E. Lepaul de Angers excellent joueur aussi mais pas a 15 mais 10 buts
    Ou encore Abline de Nantes énorme joueur hyper complet que j aimerais trop à l OM , bé non ça marque pas aussi facilement que ça !!!

Bref Cette année, bcp d excellent joueur de foot avec des qualités techniques balle au pied hors norme n ont pas marqué 15 buts !
    Mais moumbagna, il pourrait le faire ????????????????:confused::confused::confused::confused:????????????????
    C est risible oui
    Ça confirme ce que je pense depuis tjrs ici
    Très peu de gens du forum regarde les matchs en entier weekend après weekend :cool:

Dernière édition: 30 Mai 2025
  8. anonymous_03062025

anonymous_03062025 Active Member

Commentaires de blog:
    1
    Donnons lui sa chance en numéro 2. Moi j'ai envie de le (re)voir.

Il a pas un salaire démentiel en plus. C'est ok pour la rotation.

9. anonymous_03062025

Commentaires de blog:
    1
    Mariano de Lyon c'était le même profil... Un papier calque... C'est moche mais ça peut rendre service. Oui c'est de l'acharnement. Il a largement les 15 buts en ligue 1 dans les jambes

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de toi mais de celui du dessus ;)

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Écoute je vais faire ultra simple pour te démontrer que non moumbagna c est trop faible ,
    Écoute si malheureusement gouiri se blesse début septembre, est ce que aligne 3 matchs de suite en League des champions, un moumbagna titulaire de ton OM ???

Parce qu'on parle pas d aller jouer a Lorient Toulouse ou Metz

Aller Nan nan nan moumbagna, soit il est n 3, si on en a les moyens.... soit il dégage !

Pour la comparaison avec Mariano , encore une fois on est pas d accord et il me fait pensais plus a un Luiz Suarez le colombien , dans le jeu direct , et son sens du but (qu'on a bêtement laissé filer sans réel essaie en N2 de notre attaque les années sans Europe )

anonymous_03062025 aime votre message.
  12. anonymous_03062025

Commentaires de blog:
    1
    Je suis évidemment d'accord avec toi jamais Moumba est titulaire à L'OM en cas de défaillance de Gouiri. Mais il a sa place sur le banc. Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'en fais jamais un titulaire en puissance à l'affût d'une éventuelle contre-performance ou blessure du numéro 1.

Je disais juste que le boug c'est un solide remplaçant.

Et en regardant ta dernière phrase, oui parfois je lis tout^^ tu as raison j'aurais peut-être du employer le terme de numéro 3. J'ai eu tort, une fois de plus il est vrai.

Je n'ai peut être pas les codes sur les forums pour s'exprimer de manière correcte, mais pour le coup tu as raison c'est numéro 3.

J'ai une fois de plus été maladroit mais sans tomber dans la trivialité je vais avoir besoin d'un exégèse de qualité

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok poto pas grave tkt c est normal on essaye tous d être clair mais aussi succinct pour pas être relou
    donc parfois il manque des mots pour être précis en tout point

Bonne soirée à toi :cool:

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Moumbagna n'était pas dans une sélection africaine pourquoi pas. Mais le moment de la saison où on aura le plus besoin de lui, il sera au Maroc.

Désolé mais sa nationalité est un boulet irrémédiable. Au revoir.

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu il soit sélectionné

Entre lui et monsieur je sais pas cadré Maupey mais j hésite pas à une nano seconde

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas le bashing contre lui.

Avant sa blessure c'était tout à fait correct comme joueur

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que ça peut devenir un bon joueur de L1. Après, avec la qualif, on est en droit d'attendre mieux.
    Perso, je le prêterais un an dans un club de L1.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso de ce que j ai vu avant sa blessure je le préfère largement à maupay.

Moi je me garde sur tout si la doublure de gouiri est un jeune de 20 ans venant de Nantes on sait jamais

Le Polak aime votre message.
  19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a VAZ en 3e aussi.

Napoli93 aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu la faible qualité de son équipe nationale, s'il a montré qu'il pouvait remplacer Gouiri il sera appelé

Partager cette page