1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on a cassé les bonbons aux dirigeants pour prendre une joueur des pays nordique :D:D:D

on l a donc pris a bodo glimt

*Garrincha* aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas le bon joueur qu’il fallait recruter à Bodo Glimt.

Seb' aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions d euro je rappelle. Ça fait 3 ans qu il est nul chez nous. Il a du nous coûter avec son salaire 11 millions d euro déjà hors charges tout ça pour avoir marquer 4 buts.

ça fait à peu près 3 millions le but. Si y en a un seul ici qui me dit derrière bonne entrée car il a réussi à faire un centre , je prend une corde et je me pend avec .

Merci.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement génial de plus.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonne entrée hier

RIP

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Reste avec nous, IA, il y a plein de belles choses qui nous attendent. En R1, l'ambiance sera plus conviviale, on verra du football plus authentique.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu facile...
    avec sa grosse blessure et son prêt, il n'a mm pas joué 6 mois chez nous et le minutage est limité...
    on est sur du but tte les 221 minutes donc le ratio n'est pas dégeu pour un mec venu jouer les doublures.

il coute à peine 2M€ annuel en super brut, lors de son prêt il était payé par la Cremonese, qui nous a également versé une indemnité de 300K€...
    et son but contre Benfica valait son pesant d'or.
    les 8M€ de transfert font chié mais le salaire ça va.
    on a souvent vu pire comme accident industriel.

fais la facturation du community manager Maupay, qui va surement s'accrocher à son gros salaire (Faris x3 ou 4) jusqu'au bout du contrat et n'a mm pas l'excuse d'une grosse blessure pour s'être retrouvé à la cave...
    pour 5 buts contre Bayeux, Angers, Nantes, Le Havre et Nice, soit un but tte les 290 minutes... si j'enlève la R1, on passe mm à un but tte les 356 minutes contre des équipes pros!
    là y a de quoi être attiré par une corde.

Partager cette page