1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FC Messi - Le nain dopé de Ric88 au péèssegé

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par fred', 2 Novembre 2020.

?

Qui est la plus grande groupie de messi, le nain dopé

Sondage fermé 11 Août 2021.
  1. @RIc88

    35.3%
  2. @Loranais

    20.6%
  3. @Chrismakin

    2.9%
  4. @Seb

    26.5%
  5. @Lox

    14.7%
  6. @Massilia1313

    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est deux alors !

    A part si c'est ton beau-frère bien évidemment! Fin de la discussion pour moi. Bonne journée.
     
    Seb' aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On s'en fout, c'est un joueur du PSG qui comme tous les autres va transformer l'or en merde épicétou
     
    sentenza_be et fred' aiment cela.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Votez jusqu’à demain
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Seulement 5 votes pour @Loranais je suis déçu... :D
     
    Mike Sprinoir Bob et fred' aiment cela.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il adorerait. Il vendrait mère, sœur ou fille pour s’approcher du nain
     
    Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi ai je le droit de te dire que Messi n'a JAMAIS demandé de prime de fidélité au club ?

    Ai je le droit de dire que c'est Bartomeu qui incluait ceci dans ce qui était censé être le dernier contrat des joueurs historiques ? Qu'il l'a fait pour Puyol, pour Xavi , pour Iniesta et donc pour Messi ?

    Ai je droit de dire que même Neymar qui n'était pas un historique a eu droit lors de sa dernière prolongation avec le Barça à une prime colossale (ce qui a valu plus tard cette guéguerre juridique qui vient tout juste d'être résolue) ?

    Ai je le droit de dire que les joueurs ne sont pas responsables si leur président arrose tout le monde (joueurs, staff, jeunes de la Masia, etc..) de blé ?

    Ai je droit de dire que c'est la direction u club qui est 100% responsable des problèmes financiers du Barça et pas le joueur qui a pendant longtemps été l'arbre qui cachait la forêt ?

    Ai je droit de dire que lorsque un président paye 1M€ de la poche du club une société qui avait pour objectif de salir sur les RS l'image de Messi et de sa femme, de Piqué et de sa femme, de Xavi et de Guardiola c'est qu'il y a un très gros problème ?

    Ai je le droit de dire que toi et d'autres n'arrivez toujours pas à capter que malgré ses émoluments astronomiques Messi générait un pognon fou en faveur du Barça qui faisait que son CA frôlait le milliard ?

    Ai je droit de dire que Messi n'a jamais demandé de prolongation et d'augmentation tous les ans contrairement à la rumeur ?

    Alors tu ne me croiras peut-être pas mais ça j'en ai strictement rien à branler vois tu mais tu fais juste fausse route comme beaucoup de gens parce que tu n'as pas le nez dedans et que tu es super mal informé.

    Ps : l'article que tu sors vient d'El Mundo dont l'info n'a pu être que transmise par un membre de l'ancienne direction . N'y vois tu pas un "léger" souci ?
     
    Dernière édition: 10 Août 2021
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as le droit de le dire et de le répéter inlassablement, ça ne transforme pas des conneries en vérité
     
    Seb' aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leo lui a peut-être raconté tout ça pendant les pompini, va savoir...
     
  9. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais Ric, Il y a de ça 12-13 ans j’étais dans ta position à pondre des pavés pour défendre un joueur (HBA).

    Du matin au soir je me prenais la tête avec @fred' et la fine équipe…J’avais 20 piges..Jeune et con.

    Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’espère que ça te passera.

    Avec le temps, j’ai appris une chose: Rien à cirer des joueurs, seul L’OM compte.

    Et j’ai un sérieux doute te concernant: Pourrais tu être pour le PSG si Messi joue ?

    Si oui, ne le prend pas mal mais tu n’as plus rien à faire ici.

    Rien d’autre a ajouter.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    ah pourtant tu te moques de cet argument en bois sur le topic du psg quand les journalistes français le disent concernant le club Qatari.
    Clown !
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    50 piges passées !
    Groupie d’un joueur donc quand il jouera contre l’OM il sera évidemment pour le nain.
    Dès que le nain aura officiellement signé il deviendra un qatarix comme il était un « supporter » du barca qu’il ne suivra plus du coup
    Ça répond à tes questions je pense…

    La bise à Ben Arfa :D
     
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50 piges…Il deconne le @Ric 88 :eek:
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rien sur le fond, que des répliques de gamins. J'en attendais pas moins de quelqu'un qui ne sait plus quoi répondre.

    J'ai jamais compris ce qui pouvait bien se passer chez certains pour vouloir parler à tout prix d'un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas. J'avoue que c'est un mystère et alors quand en plus certaines de ses personnes arrivent avec leurs gros sabots en mode " même si j'y connais que dalle je vais tout expliquer mon petit..."

    Comment te dire...
     
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci,

    Sans rancune.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente définition, ça résume parfaitement le sombre personnage que tu es et qui se croit omniscient…
     
    Seb' aime votre message.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien a battre du mercenaire et du qatar mais purée que ca fait mal a la tete de savoir que pendant 1 semaine on va parler que de ca....deja que ca fait 4-5 jours que ca n'arrete pas
     
    Seb' aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Cadeau pour ricounet ! Ça y est il est arrivé à paris le nain

    upload_2021-8-11_0-50-49.jpeg
     
    Seb' aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l’avion pour Paris. Il pleure plus le comédien ?

    upload_2021-8-11_0-54-20.jpeg
     
    Seb' aime votre message.
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La journaliste de BFM qui nous annonce que Messi porte un t-shirt "ici c'est Paris" et un masque à l'effigie du PSG, ça c'est de l'investigation :D
    Et c'est ça leur ferveur à Paris autour du Parc, j'en pisse dans mon froc...
     
    Dernière édition: 10 Août 2021
    Seb' aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page