1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FC Messi - Le nain dopé de Ric88 au péèssegé

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par fred', 2 Novembre 2020.

?

Qui est la plus grande groupie de messi, le nain dopé

Sondage fermé 11 Août 2021.
  1. @RIc88

35.3%
  2. @Loranais

20.6%
  3. @Chrismakin

2.9%
  4. @Seb

26.5%
  5. @Lox

14.7%
  6. @Massilia1313

5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Par l'odeur alléchée...

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non enfin, c'est uniquement pour définir ou les amoureux (QSG & Messi) consommeront leur première nuit de noce.

fred' aime votre message.
  5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Continu de ricaner et de te palucher autour de ton idole au charisme digne d'une bouche à égout au lieu d'interagir avec moi stp.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu'elle rit jaune la groupie...;)

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bouffer du Messi au Ptit Dej, a midi, au goûter, au dîner, en soirée…

Tout ce cinema pour sortir en 1/8eme de LDC, vous verrez…

‘Mbappé quittera gratoss le PSG, Messi aura 35-36 piges et s’en battra le fion…Neymar n’en parlons même pas…Verratti pourra jouer 30 minutes max…Ramos marchera en béquilles…

Leur projet va droit dans le mur si il n’y a pas de victoire en LDC cette saison…

@fred' ferme moi ce topic a la noix ou à la limite, tu en ouvre eun spécialement et uniquement pour @Ric 88 :D

J’en ai déjà Ras le cul de lire et d’entendre du Messi de partout…C’est pas pour en voir sur un site de L’OM.

setonaikai aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Je ne suis pas modérateur, je n’ai pas ce pouvoir. Ah non on va pas ouvrir un 4eme topic pour la groupie : il y a déjà celui Espagne, psg et celui-ci.

On en ouvre un pour les groupies de Ben Arfa si tu veux ? :D

9. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise foi quand même.. C'est pas parce qu'il signe au QSG qu'il faut raconter n'importe quoi non plus.. Ce que faisait Maradonna, Messi le faisait au minimum aussi bien, et avec plus de régularité..
    Après à 34 ans oui il aura plus de mal.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec un baril de pétrole à 70 dollars, la venue de Messi c'est plus de 1 millions de barils de pétrole par an. Et tout ça au moment où le GIEC sort son rapport sur l'état catastrophique du climat. Ils ont le sens du timing les qataris... :D

En attendant que l'UEFA mette en place un Fair Play Climatique, je crois qu'on va pas avoir d'autres choix que de cracher à la gueule de Messi...:cool:

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Messi ne peut même pas lutter avec le, enfin plutôt ton Top 5 all time y'a effectivement de quoi "ricaner" au moins jusqu'à Noël :D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les doubles comptes sont interdits non ?
    Énorme @Ric88 ! :D Le mec il intervient deux posts à la suite pour dire exactement la même chose pensant qu’en faisant du nombrE ça va coucher son interlocuteur ! :rolleyes::D
    Tout le monde sait que marlot c’est toi ric !

13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    C’est un coup bas ça enfoiré…:D

Sacré Hatem…

Non plus sérieusement, le nain ça me gonfle…

Même le COVID et les patients en Réa sont passés dans la catégorie des faits divers…

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Regarde bien, il semblerait qu’on ait exaucé quelque peu ta requête :p

15. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Les classements, c'est subjectif me semble-t-il et cela ne s'arrête pas à l'aspect purement footballistique, mais aussi à l'aura du joueur, à ce qu'il provoque de passionnel, à l'époque à laquelle il a joué, au football qui était pratiqué à l'époque.

Et delà de ça, j'ai envie de vous (te ?), si tu ne respectes pas la subjectivité, c'est que tu es un fanatique ou (et?) un dictateur de la pensée et dans les deux cas, je ne discute pas avec dans énergumènes de ce genre.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas en cause l'amour de Messi pour le barça mais on voit bien qu'aujourd'hui dans le foot-business c'est "je t'aime, mais pas à n'importe quel prix...". On sait depuis longtemps que son père et lui son obnubilés par le pognon, y'a qu'à voir les primes au montant insensé que lui a versé le club de son coeur pendant des années, très généreux au passage, on parle de primes de dizaine de millions d'euros, quitte à faire plonger le club blaugrana dans le rouge, comme c'est le cas aujourd'hui.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exactement ce que tu décris. Vu comment tu en parles tu détestes Messi mais par contre tu supportes pas que l'on contredise tes positions.

T'as le droit détester le joueur mais moi j'ai aussi le droit de te dire que tu te trompes totalement sur le personnage. Beaucoup de supporters du Barça sont des fans de Messi mais il y en a pas mal qui ne le sont pas, qui apprécient le joueur "normalement" et qui trouvent quand même hallucinant tout ce qui se dit de lui.

Arrête de prendre les delires d'adolescent de fred pour argent comptant. J'ai autre chose à foutre que de créer un double compte.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Marlot est un parisien et pas un double compte de ric88. Vous pouvez le chambrer sur Messi mais ce n’est pas son double.

20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand qu'il arrive!!! :(:mad:o_O

Bientôt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page