1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 14

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par globule-rouge-et-bleu, 5 Septembre 2013.

  1. iske72

    iske72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PES devant Fifa, niveau licence, oui
    t'a la ligue des champions dans fifa ? non

    Fifa c'est bon pour les gamers qui veulent pas se prendre la tête, niveau stratégie, gameplay, qui veuelnt marquer des buts en speed.

    Pes c'est de la pure simulation, fifa c'est plus arcade.

    la preuve, dans fifa, au bout de 90 min, les joueurs sont même fatigués, aucune gestion du joueur niveau physique.

    Ah la fameuse touche R2, ca les joueurs de FIFA la connaissent par coeur.

    Et ne parlons pas des passes téléguidées, suffit d'appuyer sur X sans sans soucier de la direction pour que la passe arrive à destination.

    PES2014 simualtion, FIFA14 arcade. oui
     
  2. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste :lol:
    Tu parles des coupes d'Europe OK et après ? Ont en parle des licences équipes où je m'arrête là ?
    Chaque année je prend les deux jeux alors je sais de quoi je parle. Ça fait deux jours que je joue au jeu complet et cette version n'a rien à voir avec le 13.
    Moi perso je joue en manuel ( la fameuse nouveauté de Konami qui existe déjà depuis Fifa 08... )
    alors les passes téléguidé connaît pas...
    Enfin même pas envie d'aller plus loin dans le débat à partir du moment oùtu es persuadé que Konami a plus de licences...
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans PES2014 on jouera encore des matchs genre Merseyside blues contre olympique languedoc avec Putam en pointe ou ils se sont décidé à acheter de vraies licences ?
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    PES a toutes les coupes continentales et beaucoup plus de nations que FIFA. Après il manque des championnats parce que EA Sports les bloque pour tuer la concurrence, mais PES est moddable, il suffit d'installer un patch sur internet pour se retrouver avec un PES avec tout les championnats, tout les maillots et beaucoup plus de visages que dans FIFA.
    Et les passes manuelles sont absolument pas une nouveauté dans PES...
     
  5. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le bon vieux temps ça :cool:
     
  6. iske72

    iske72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et toi alors, parce que tu prends les deux jeux chaque année, tu peut certifier que tu a le bon avis.

    http://www.gameblog.fr/blogs/bonspl...review-pes-2014-1-0-contre-fifa-a-la-mi-temps

    http://articles.softonic.fr/2013-07-31-pes-2014-test

    deux exemples de test effectué par des professionnels du jeu vidéo.
    pour info, ils avaient mal noté pes13 comparé à fifa13.

    mais la, Kei Masuda à relevé le niveau. Ils sont se rendu compte des erreurs faite sur PES13 et 13. Aucune évolution.

    http://www.gamers.fr/actus/2013/03/15/pes-2014-utilisera-bien-le-fox-engine
     
  7. iske72

    iske72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et d'ou je parle de passes manuelles ?

    je parle des passes ( téléguidées ) qui systématiquement vont vers le joueur visé.

    tandis que dans pes, elles sont soit interceptées, déviées.
     
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

    PES simulation ? Mon dieu...
    Niveau Licence PES au-dessus ? :lol:

    Je crois que tu fais du second degrés, c'est pas possible autrement :bravo:
     
  9. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai tester les 2 niveau jouabilité j'aime bien les 2 même voir un peut plus FIFA pour sa difficulté qui me plait bien mais niveau graphismes FIFA bat très largement PES14 les graphismes sur PES14 vraiment a chier comme d'habitude.... je pense que je pencherais encore pour FIFA cette année
     
  10. iske72

    iske72 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    en tout cas, ce que je remarque,

    je donne des arguments, mais ceux qui sont pas d'accord, a part rabaissé, ou se foutre de ma gueule, vous ne donnez aucun argument.
     
  11. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le FIFA de cette année se rapproche de plus en plus de la réalité on s'y croirait vraiment
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dit ça tous les ans, et quand tu verras fifa15 sur PS4 celui de 2014 te donnera des nausées^^
    vive le progrés !
     
  13. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je vient de l'acheter , je test et je vous donne des nouvelle . Pour l'instant , je fait des défi technique et puré c'est devenue plus compliqué mais aussi plus complet ... Pour faire une passe , il faut mettre le dosage , la direction et l'effet .
     
  14. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise je vient de jouer pour la première fois en ligne ( bon hormis les bug de début , tout les joueurs de City ont 85 en FIWC) , le jeu est génial . de plus en plus réaliste , la prise e, main est compliqué , si tu ne pose pas ton jeu tu est foutu .

    Mais putain que c'est bon quand tu réussit (enfin) a faire une passe dans l'espace . Je gagne 2-1 .
     
  15. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y joue depuis dimanche et pas déçu pour l'instant. Il y a toujours des actions avec succession de contre favorable, l'arbitre incohérent où qui te gêne quand tu veux placer un joueur mais à côté de ça ont a enfin un jeu où tu dois un minimum construire pour te créer une occasion de but.
    Là lourdeur des joueurs, l'inertie rend le jeu super réaliste. Les prises de balle, les contrôles, les contacts franchement c'est sympa à voir.
    Perso je galère grave j'ai arrêté le massage ligne avec déjà 9 défaites pour 3 victoire. Je vais essayer de bien le prendre en main avant d'y retourner.
     
  16. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Deux match en ligne deux victoire , mais le niveau adverse est assez faible .

    Sinon , le maillot 93 n'existe plus et est remplacer par le 98 , a se que j'ai vu .

    Sinon , les stats des marseillais abusé , Thauvin 69 , Payet 75 (je crois) , alors qu'il valent facile 77 et 82 .
     
  17. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'ai joué sur l'avant première ce week-end et je suis tombé que sur les geek j'ai bien galéré.
    Pour les stats il faut faire la Maj, Payet à 80 comme Ayew, Thauvin 74 je crois Imbula 75 ou 76 mais il est pas mal dans le jeu quand même.
     
  18. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Justement quand tu joue en ligne , ça te dit telechargement des équipe en ligne .
     
  19. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est le truc des journées je ne sais plus quoi qui est prit en ligne maintenant. Genre la forme du moment. Par exemple avec les matchs de Imbula en Ldc, contre Sainté, sa note devrai remonter à la prochaine Maj du week-end ou du week-end prochain.
     
  20. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce fifa est le plus abouti je pense très difficile de conserver le ballon faut vraiment s'appliquer a construire je me régale sur corner notamment en mettant des buts de fou
     

Partager cette page