1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que au début j'ai pété un plomb !! mais après ça va tout seul !!
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    là par exemple j'ai pu acheter des packs avec les point que j'avais, j'ai tout ajouté au club et je retrouve plus ces éléments. Pareil si je veux vendre des joueurs pourris comment je fais ?
     
  3. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es dans le menu Ultimate team tout a droite il y a mon club ou un truc comme ça !! tu ouvres la première fenetre en haut a gauche et là tu as tous les éléments que tu possèdent (joueurs, consommable etc...)
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le menu vers la droite tu as une catégorie "mon club" où tu as toutes tes cartes, normalement t'y trouveras tes gars. Tu peux décider quoi en faire (les vendre ou les envoyer dans ton équipe) en appuyant sur carré.

    Bon bah j'ai été trop lent :no:
     
  5. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars on joue avec 2 phoceens et des amis a nous en team sur FIFA 15 PS4 en mode "deviens pro" avec chacun nos joueurs (evidement avec les couleurs de l'OM) on cherche du monde ce serait sympa que des phoceens se ramenent pour jouer avec nous c'est vraiment sympa comme mode ca change! N'hesitez pas a me MP si besoin ou alors ajoutez moi id: "Chrys2k"

    Good Game!
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil bumpa ... Depuis 2-3 ans, j'ai jamais, mais alors jamais réussi a accrocher a ce mode de jeu ....
     
  7. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que dans chaque fifa je me suis remis a lultimate team et a chaque fois je m amuse bien au debut! Puis dés que le niveau monte ca devient du grand grand delire avec des buts a 280km/h en lucarne des changements d'ailes surpuissant... Bref c'est de l'arcade pure et tu t ennuies... et je parlerai meme pas des geeks avec des teams de malade mentale meme 3j apres la sortie du jeu....
     
  8. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0

    Oh poto tu viens jamais quand je t invite dans les partys ou pour jouer en pro
     
  9. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ton id ps4 poto ?
     
  10. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi qui m'as add sur ps4?
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Souvent je suis sur un autre jeu ou sur ma PS Vita. Et quand je joue à FIFA la plupart du temps c'est pour jouer à FUT
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu kiffes FUT Stetho ? faut faire quoi pour pouvoir se payer des bons joueurs ? Gagner des matchs encore et encore avec Pierrick Jeanjean et Olrik gustensen à 63 de moyenne ?
     
  13. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui poto c est moi
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du faire 1 ou 2 compétitions hors ligne pour avoir le minimum vital d'argent avant de commencer la division 10 en ligne. Tu tomberas sur des mecs avec de meilleures équipes que toi mais la plupart seront des nazes manette en main et tu pourras commencer à gagner des sous. Comme ça sans payer j'ai réussi à me faire une équipe sympa (rien de fou non plus) avec Kagawa, Honda, Pirlo, Farfan...
    Plus que les joueurs à acheter le plus chiant en début de partie c'est de gérer les contrats et les soins. A chaque match tu te ramasses 1 blessé au minimum et c'est un truc à faire péter les plombs. Une fois que tu réussis à être champion des quelques basses divisions tu gagnes des primes suffisantes pour avoir de quoi t'amuser.
     
  15. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça sur Twitter, ça vient d'un mec qui s'est prit 6-0 à Fifa.

    [​IMG]
     
  16. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le mode carrière "deviens pro" (oui, il y a encore des gens qui jouent à ce mode), quelqu'un sait-il comment changer le poste de son joueur ? Est-ce au moins possible ?
    J'ai beau avoir retourné les menus dans tout les sens, je n'ai pas trouvé. Il existe pourtant de nombreux exploits limités à des postes particuliers (défenseurs, gardien). Ne me dites pas qu'il faut créer une carrière par poste ? :x
     
  17. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Nope, pas possible.

    Tu peux etre utilise a d'autres postes pour depanner (un peu comme dans la vraie vie), surtout si t'as nomme ton joueur "Lemina", mais tu peux pas faire de vraie conversion.
     
  18. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est ce que je redoutais.

    Naze.:censored:
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le gars aurait du s'arrêter à 3-0, on lui aurait juste menacer de lui péter les chevilles
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'y suis remis un peu au championnat en ligne, avec le Borrusia principalement, jusqu'en div 1, ou a chaque fois je tombais contre des Real ou Barca .... Du coup j'avais du mal a être champion .... J'ai pris le Real .... Champion la première saison, avec aucune défaite ....

    Je me rappelle plus mes stats mais ça doit être du genre 45-10-11 :wink:

    Bumpa, si tu veut faire un match de temps en temps n'hésite pas !
     

Partager cette page