1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ecoute sur ps3/ps4 je tombe jamais sur le Real a par quand je prend Dortmund !
     
  2. RegisOM13

    RegisOM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #FIFA 15 ... jeu de noob?

    Le jeu FIFA 15 est un bon jeu grand public qui aura un grand succès. Mais c' est un jeu de noob! Sérieusement l'IA collective est proche du néant et la culture tactique les plans de jeu ne servent à rien car sur le terrain c'est tout le temps la même chose. Enfin ça ne plaira pas à tout le monde : ce jeu est "Beau" mais ce n'est pas un grand jeu!
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rarement le but d'un jeu comme celui ci que d'y jouer seul ;) Mais c'est vrai que l'IA est nulle
     
  4. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je les télécharger hier sur le marché xbox one je me régale perso le champions anglais est juste énorme tout les stades grosse ambiance niveau gameplay et bien je le trouve bien au dessus du 14 bon il a quelques défaut mais il va y avoir une mise a jour car les gardien c'est incroyable tu peut faire des tires de malade le mec va te l'arrêter tu ne sait pas comment puis une frappe toute bidon ( mais vraiment bidon ) et il se prend un but.. j'ai pris everton pour ma première saison c'est assez facile de battre les petites équipes par contre quand tu tombe contre chelsea liverpool tout ça c'est très dur je trouve bref j'adore ce jeux perso bon un autres petit bémol c'est les défenseur adverse tu met un crochet ils sont dans le vent rien qu'il tacle l'ordi c'est dommage
     
  5. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui autre chose les l1 triangle marche toujours ^^ mais bon je joue pas trop en ligne moi donc ça me dérange pas
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en ligne je tombais sur le real à chaque fois que je prenais du lourd genre bayern ou barca...

    par contre en prenant des équipes genre atletico madrid, juve, liverpool les adversaires sont beaucoup plus variés mais par contre ça m'embetait de ne tomber que rarement sur du très lourd, j'adore quand je suis en division 1 et que je tape des mecs qui prennent barcelone alors que j'ai l'atletico, y'a qu'en coupe ou tu tombes sur n'importequelle équipe. c'est là ou j'ai le plus de plaisir perso
     
  7. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien t'interdit de jouer avec autre chose que du 5 étoiles.
    Quant à ta 1ère façon de marquer et les attaquants qui ne bougent pas, c'est faux.
    2 jours que je l'ai et les LB/Y sont biens moins présent également.
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas ça, c'est une bonne nouvelle.
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après avoir décortiqué le jeux les experts !
    il y a des motivés pour se faire une petite team?
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, rien de nouveau quoi...=>PES
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Par se que pes tu ne cours pas tout droit ?
    Il n'y a pas plus gros jeu d arcade.
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;mUGQfYbX6T0]https://www.youtube.com/watch?v=mUGQfYbX6T0[/video]
     
  13. RegisOM13

    RegisOM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FIFA 15 est un jeu de noob et c'est aussi cela qui en fait son succès. Pas besoin d'heures de jeu pour maitriser le truc. Chacun son choix : la forme (FIFA) ou le fond (PES). Les jolis menus, les licences ,les modes de jeu c'est bien ... mais le vrai plaisir se passe sur le terrain non? Et là il n'y a pas photo entre PES et FIFA!
    Cet avis est le mien et je comprend bien qu'un FIFAnidos ne le comprenne pas ... alors pas la peine de répondre par des insultes. Merci.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'adorais ce jeu moi! c'était mon deuxième ou troixième jeu de foot! après world cup je crois
    à goal y'avait vraiment du suspense dans les tournois je trouve
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais trouvé un truc pour marquer 100%. Tu courais droit dans l'axe (d'où le tout droit qui m'y a fait penser) et au moment même ou tu appercevait l'arc de cercle de la surface de réparation au bord de l'écran, TIR = BUT. Obligé.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;qDWI5FOneLs]http://www.youtube.com/watch?v=qDWI5FOneLs[/video]

    :cool:
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh la gueule du gardien quand il prend un but mdr je l'avais pas celui là :crise:
     
  18. Nibiru

    Nibiru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;cJKqptWHr5c]http://www.youtube.com/watch?v=cJKqptWHr5c[/video]

    Dire qu'à l'époque on trouvait les graphismes top.

    "On a l'impression de voir un match à la télé"

    Faut dire qu'on avait pas non plus la HD sur la TV :lol:
     
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guys, il y a pas Doria ??
     
  20. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il y a doria si tu ne la pas vas dans mise a jour transfert
     

Partager cette page