1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait que Doria etait dans la version de base du jeu (sur le CD), du 18 septembre, mais qu'ils l'avaient enleve dans la mise a jour du 23 septembre suite aux soucis administratifs.

    Ce qui est lourd c'est qu'ils l'ont completement enleve, il est meme pas dans les joueurs libres (because pas de licence sur le championnat bresilien).

    Il devrait revenir dans la prochaine mise a jour...
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis ce matin, l'OM est passé à 4.5*.
     
  3. fd1375

    fd1375 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis Fifa depuis la ps3 et l'agonie de Pes.
    il y a eu des hauts et des bas dans la serie mais cette année, fifa15 (ps4) est un vrai scandale.

    Deja, graphiquement, j'ai presque l'impression d'etre retourné sur ps3. Fifa14 et son 1080p avait un look epuré, chiurgical, qui ne pouvait pas plaire mais qui fesait une vrai difference avec les versions oldgen. Ben sur fifa15 j'ai l'impression de jouer a la ps3 en upscale, surtout sur les plans eloignés. Incroyable. On retrouve aussi les pb de lumiéres trop fortes qui applatisses les textures ( match livrepool / mancity d'intro) qui avaient pourri fifa 12 entre autre.

    Ensuite l'animation. Les joueurs glissent beaucoup plus ( par temps sec) on ne sent plus du tout cette aspect physique, impact qui a fait la reput de la serie vs Oes justement il ya qq années. Le jeu est acceleré aussi, meme si ca se regle c'est aussi un vrai switch depuis l'année dernière.

    enfin le nouveau menu de gestion d'equipe: desole pour la conclusion hative apres 48h de jeux mais il est pourri. Ils ont voulu mettre les photos des joueurs pour faire plus joli mais du coup c'est plus lisible: l'etat de forme des joueurs est quasi illisible, c'est insupportable, un blessé a une mini icone pansement, peut lisible aussi. Et la superblague c'est que sur ceratines compos (le 4231 de l'om par ex...), le nom des 2 mdef ne sont plus lisible car caché par les icones des def centraux. Ils le teste pas leur jeux ?

    bref je suis en colère, j'adore ce jeux, j' y passe tout les ans car je suis un fana des licenses mais quand ils nous manque de respect a un tel point ca me gonfle: nottament avec cette finition a l'arrache.
    et ces menus toujours aussi lent et buggé sur ps4 - deja le cas sur fifa 14... No comment

    Et tout ça sans meme vous parler de l'om:
    ok on a finit 6eme l'année dernière et notre stade est terminé depuis 1 mois, mais franchement aucun nouveau visages depuis l'année dernière, ils auraient quand meme put mettre les recrues 2013. Pas de stade donc , une 1ere dans la serie, et la luminosité de celui choisi est bien pourri. Et les caracteristiques des joueurs sont pas celles qui avaient été publié sur footmercato, personnes au dessus de 80, et les maj hebdo sont pas encor dispo, mais j'imagine que ce sera bon semaine prochaine.

    bref tres deçu cette année, fifa est le jeux le plus rentable de l'histoire, mais malheureusment il n'y a ruen en face, je n'ai pas vu le pes 2015 mais les versions ps3 etaient bien pourri. Et puis les licenses sont indispensbale pou moi donc... On est fichu.

    tant pis, je passerai plus de temps devant les vrai match de la bande a bielsa que devant ma ps cette année !
    et l'année prochaine je precommande pas !!!
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2014
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    La MAJ a eu lieu. Mandanda, N'koulou, Ayew, Gignac et Payet sont au dessus de 80. Romao est a 77, Morel pareil.

    Le stade il était (et il est encore) pas fini, tu voulais qu'ils fassent quoi ? La capture des grues ?

    Pour le reste, je ne joue pas sur les next, donc je ne peux pas dire.
     
  5. fd1375

    fd1375 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La maj globale de l'equipe n'est pas encore là sur ps4, gigi toujours à 77 ce matin (sauf en activant la journée live ou il est up à 82, mais ce n'est pas utilisable en multi)

    Pour les stades je te rassure ils scannent pas comme pour les visages ils font à la mimine sur plans et photos: ils auraient put le faire si ils identifiaient l'OM comme "important" (priorité aux clubs en coupe d'europe et particulièrement à l'angleterre cette année ou ils ont doublé le nb de stades !)

    Et mon sentiment après avoir echangé - mais pas vu - avec des possesseurs de PS3 et xb360, c'est que c'est surtout la version newgen qui est gaché, sur oldgen c'est apparemment plutot pas mal et optimisé... quels glandeurs chez EA !
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Yep. Toujours pas de Doria en revanche, snif.
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'attend quelques semaines pour le prendre . J'ai été déçus par le 14 que j'ai trouvé nettement moins bon que le Fifa 13 . A ce que j'ai vu, PES a pris de l'avance niveau graphisme .
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Attendre novembre pour pes c faisait long (-;
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    commencé mon mode carriere sur 360 , une petite question si certains ont fait de meme, je n'ai réussi a faire d'offres pour transferer des joueurs, a part sur des agents libres. pour demander un transfert ou un pret je n'ai pas pu faire une demande autre que s'informer sur le joueur ou demander a un recruteur de suivre un joueur...
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'ai pu des le debut ! J'ai pris plein de petits jeune ! En attaque je te conseille Zivkovic ! acheter 3M€ revendu 75 au Barca 3 ans plus tard !

    Tielemans aussi acheter 5 revendu 60.
     
  11. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    en fait je pense que je suis completement teubé et que j'ai pas checké la date a laquelle mon championnat commence (la K league , oui j'aime les challenges a la con) , qui apparamment commence en Mars... pour tes recrues j'aimerais bien mais je pense qu'ils me diraient d'aller me payer une visite approfondie chez un proctologue :lol:
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, moi j'attends le prochain match pour demarrer ma carriere...

    Apparemment les joueurs manquants c'est un bug a cause de la recherche qui deconnait, ils ont enleve des joueurs (apparemment y a pas Kranjcar non plus, c'est pas que du bresilien qui manque)... bref comme d'hab, a sa sortie le jeu a des defauts dont on se demande comment et pourquoi ils ont pas ete detectes.
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    parce qu'ils s'en branlent et veulent le sortir le plus vite possible.et encore le plus gros scandale d'ea est plutot passé sous silence mais les gens qui ont acheté fifa CDM 14 cet été en version démat se sont pris une méga quenelle avec une majorité de jeux qui ne démarraient meme pas, et ZERO patchs pour corriger le truc, un silence coupable sur les forums... moi avec la version boite ca allait, par contre au moment de choisir tes 23 joueurs , bah les 6 derniers de la liste pas moyen de les choisir toi meme... ils te comblaient le truc avec (generalement) les pires joueurs... enfin bref...
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me souviens encore d'une edition (Fifa 10?) ou le mode carriere etait injouable... ca freezait, tu te retrouvais avec un budget de -60 millions, t'achetais des joueurs qui arrivaient jamais dans ton equipe mais tu payais leur salaire...

    J'ai beau etre plutot pigeon quand il s'agit de Fifa, c'est un peu fou, leur truc. Au lieu de passer du temps a programmer un moteur de reactions histoire de voir Gignac faire la gueule quand Thauvin lui fait pas la passe, s'ils se contentaient de tester ce qu'ils ont proprement...
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser a un "exploit" récurrent du mode carriere ou , quand tu demandes un joueur en POA , bah meme si tu finis par ne pas le prendre en pret, on te demande en fin de saison si tu leve l'option... sur 13 et 14 c'etait comme ça, je me demande si c'est toujours le cas dans le 15. je me rapelle aussi dans fifa 11 je crois avoir acheté un gardien russe , prété par le spartak au terek grozny... je trouvais bizarre d'avoir pu l'acheter, j'ai trouvé encore plus bizarre de le voir se casser peu aprés sa signature , de retour au spartak...
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nunzio je pense que tu peu les avoir vraiment. Du moins Zivkovic peut etre... Au depart il est a 69 :wink:

    Tielemens lui est a 73 ...
     
  17. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0

    Sur le nouveau fifa ???
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mettre 9.5m pour qu'ils le lachent à l'Om :(
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? La premiere année ?
     

Partager cette page