1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que les faire venir en corée ca risque de finir avec un refus en disant qu'ils veulent pas venir dans un championnat moins coté.
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas faux ^^ Quelle idée aussi d'aller poser tes valises la bas ! :lol:
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tielemens, le premier mois du premier mercato oui.
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ecoute avec Hull je l'ai eu pour 5-6 M€ ... En meme temps j'avais pas le budget pour mettre plus ^^
     
  5. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai testé et pas de championnat Brésilien donc pas de Doria non plus.

    Dans FIFA 14 il y avait le championnat brésilien et Doria y était également.
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Doria il est cense etre chez nous... dans la version de base de la boite, il y etait, pis a cause du bug ils l'ont enleve, donc maintenant faut attendre...
     
  7. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais par rapport à FIFA 14 il manque plein de championnat.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont egalement rajouté d'autre :wink:
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rajouté des joueurs fantômes aussi. Par exemple à l'OM il y a un certain "Cheyrou" dans l'effectif.
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  11. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais acheter Fifa 15 pour PS3 mais les différents bugs m'ont dissuadé et je me suis rabattu sur le 14.

    Et puis ce qui m'a convaincu, c'est l'avis posté par un internaute sur Priceminister:
    "Attention, ce jeu reste une mise à jour du 14 plus qu'autre chose sur ps3 ! Eh oui, sur cette plateforme vous ne pourrez donc pas profiter des animations de la foule, des stades de Baclays reproduit à l'identique, des intéractions d'humeur entre les joueurs, de la dégradation du terrain au fil du match, et des tâches sur le maillot... En gros il reste peu d'innovations !
    Le jeu continu donc de sortir sur ps3 en plus de la ps4 mais est bien brider pour vous donner envie de passer à la next gen.
    Bien vu EA ! ..."

    Acheter un jeu 60 euros et ne pas avoir accès aux innovations par rapport à Fifa 14, ça vaut pas le coup.
    Je ne suis pas pour acheter la dernière édition chaque automne, car parfois il s'agit d'une MAJ de l'édition précédente.
    J'aime bien laisser passer quelques années et après comparer pour bien apprécier les différences entre 2 jeux.

    Actuellement, j'ai Fifa 11, donc je vais bien voir l'écart avec Fifa 14.

    Pour ce qui est des quelques manières répétitives de marquer dans le 15, cela est typiquement fifa, puisque je me souviens il y a longtemps...sur Fifa 96, je débordais sur l'aile gauche pour frapper en arrivant à la hauteur de l'entrée de la surface de réparation et ça faisait but à tout les coups.
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  12. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
    FIFA 14 est plus complet en tout cas.
     
  13. LeMani34

    LeMani34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol de Fifa 15 et de ses bugs incessant.

    Le jeu est trop "scénarisé" on dirait que le déroulement du match est "écrit" à l'avance...
    Le jeu est trop rapide, la pesanteur du ballon est mal réalisée un simple tête en reculant ou frappe se transforme en boulet de canon... bref très déçu.

    Vous avez beau dominé de la tête et des épaules vous prenez tirs un ou plusieurs buts en contre ou le mec appuis trois fois sur X et se retrouve déjà devant le but.

    Quoi que l'on fasse et quelque soit son niveau on a l'impression de ne pas contrôler le match et que tout peut arriver. ( Je sais pas si je suis trop clair ds ce que j'essaie de vous dire)

    Vous pouvez avoir 50 occasions contre 2 l'adversaire et perdre le match...
    Inversement vous pouvez vous faire dominer et faire un hold up venu d'ailleurs.

    Vous me direz que c'est la beauté du football mais je trouve que c'est trop régulier pour paraitre vrai, ça ressemble plus à du pousse ballon et de l'Arcade plutôt que d'être une vraie Simulation.

    J'attends vos avis...

    J'attends aussi le PES 2015 avec GRANDE IMPATIENCE... ( je m'étais mis à Fifa que depuis 2 ans) j'ai tjrs été pro PES.

    Merci de vos réaction A+++
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les différents tests que j'ai lus confirment que le FIFA 15 est globalement moins bon que le 14.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais avec fifa 14, tu vas ou pour avoir la mise à jour des transferts? et surtout est-ce qu'ensuite tu peux l'utiliser en ligne?
    parcequ'avoir les transferts à jour chez toi mais que derrière tu te retrouves sur le réseau avec l'atletico de diego costa, chelsea de torres et le bayern avec mandzukic c'est pas terrible non plus.
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues sur console, tu l'as dans l'baba. A moins de passer une apres midi a faire toi meme les transferts a la main... et vu comme Fifa 15 a l'air pourrave, c'est ptet pas une solution si mauvaise que ca, cela dit.

    Sachant que bon, tu peux juste transferer les joueurs, tu pourras pas promouvoir ou releguer les equipes, que je sache.

    Si tu joues sur PC, il me semble qu'il y a des sites ou tu peux telecharger une base de donnees mise a jour pour les versions precedentes (joueurs et equipes). Je suis sur PS4 moi meme, donc j'ai pas cherche vu que je joue pas sur PC, mais ca vaut le coup de googler un peu, je pense.

    Apres, tout ce que dis c'est sans doute applicable seulement sur le jeu solo, en ligne t'es probablement oblige de jouer avec les equipes du Fifa 14...
     
  17. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas vu que je n'ai pas encore reçu le jeu. je te dirais ça quand je l'aurais un peu étudié.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol à l'époque des pes vers 2001 2002 je faisais partie de ces fous qui écrivait des pages de statistiques dans mon coin en essayant de les harmoniser et qui passait des heures à modifier les équipes en suite....
    depuis que le réseau existe j'ai plus aucun plaisir à jouer contre l'ordi et vu que les modif perso sont pas prises en compte dans le jeu en ligne j'y vois plus d'intéret...je préfère me mesurer aux autres joueurs et monter les divisions.
    donc c'est vrai que 60 euro ça fait cher la mise à jour mais bon...en ce qui me concerne jouer avec les effectifs de l'an dernier ça me motive plus non plus.
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    pareil si c'est pour jouer avec ls maillots de 2011 et les équipes des années précédnetes aucun intérêt ça fait partie de la simulation d'avoir les effectifs à jour.
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais si le jeu est aussi injouable que ce que je lis a gauche a droite...

    Entre un effectif vieux d'un an ou deux et des gardiens qui jouent les otaries sur n'importe quelle frappe lobee, le choix est vite fait.

    Bref, j'ai toujours pas teste le 15 par manque de temps, donc je sais pas.

    Et pour ce qui est du jeu en ligne, je suis conscient d'etre plutot une exception - je joue exclusivement en mode carriere contre l'ordi, et je suis conscient que bientot EA se feront meme plus chier a inclure ce mode...
     

Partager cette page