1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, j'ai trouver beaucoup d'amelioration sur ce Fifa 15 ! Vraiment. Je trouve le jeu dans l'ensemble mieux realisé.

    Malheureusement pour le moment il y a beaucoup trop de bugs pour prendre du plaisir. J'espere qu'ils seront patcher rapidement.

    Pour ce qui est de ta remarque Mani je ne suis pas d'accord. Effectivement il y a des matchs qui vont te passer sous le nez par manque de reussite ... 2-3 tirs sur la barree etc quand ton adversaire fait une frappe cadre 1 but ...Mais dans l'ensemble si tu est realiste, tres peu de chance que ca arrive. Perso ca m'arrive pas souvent !

    Hier je me suis fait bouffé en ligne par un mec qui avait un realisme incroyable ... J'ai eu 5-6 occasion franche j'en ai mis 2 ... Il en a eu 7 il en a mis 6 ...



    Sinon j'ai tester PES sur PS4 et j'ai ete tres agreablement surpris ! J'ai repris du plaisir sur un PES ! Commenceraient il a inverser la tendance ? On verra sur les prochains !
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai joué qu'à la démo mais le jeu me paraissait très bon, les évolutions ne sont pas extaordinaires mais on les sent tout de même.
     
  3. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai testé la démo également ( sur PS4 ) je la trouvais vraiment très très bonne, le rythme, les frappe, les contrôles, l'a réactivité des joueurs ... Bref un peu près tout ... :wink:

    SAUF que je voulais l'acheter et avant hier je vais chez un pote qui l'avait acheté ( sur PS4 également je précise ) pour tester et la ..... Premier match et j'ai fait .. :shock: :pensif:


    Limite si je me suis demandé s'il ne s'était pas gouré et s'il n'avait pas mis Fifa 14 mais hélas non ... Le jeu final et ( pour le moment ) une quasi copie de Fifa 14 je suis dégoûté la démo étais parfaite et le jeu final et beaucoup plus rapide et tout rien à voir ... :angry:
     
  4. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai doria a l'om bizarre que plein de monde a ce souci la :pensif:
     
  5. Luqman13012

    Luqman13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    C'est possible de se transmettre nos ID sur fifa 15. J'ai envie de jouer contre des joueurs avec des bons niveaux .
     
  6. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi ceux qui ont testé Fifa 15, avez-vous essayé de mordre avec Luis Suarez, car c'est possible d'après les news sur le jeu avant sa sortie.
     
  7. RegisOM13

    RegisOM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Salut, Mon ID est Hayal89

    Motivé pour des petits match !

    Quelqu'un sait si on aura droit un jour a Doria ?
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    surement a la MAJ du mercato d'hiver :lol:
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ridicule... ils peuvent pas remettre les joueurs style Doria, Krancjar etc tant qu'ils ont pas resolu le bug de la recherche par nom, et ils ont pas l'air presses...
     
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ils sont sérieux ? Quelle bande de bras cassé !
     
  12. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, je ne peux pas commencer ma carrière avec L'OM...
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Yep. Je suis retourne sur Fifa 14 et j'ai fait quelques transferts a la main, ils m'ont gave.

    Je vais voir ce qui se passe et s'ils patchent bientot.
     
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Doria est apparu.
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je reviens sur le topic que j'ai ouvert !
    Pour une nouvel fois demander si il y a des motivés pour se faire un club pro phoceen sur ps4 ! dites moi ça ici ou en MP
     
  16. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ne rêve pas, c'est mort.
    L’intérêt principal de passer au dernier opus sortie est d'avoir les effectifs à jour. Pourquoi les gens iraient acheter le 15 si le 14 est up to date ? EA se tirerait une balle dans le pied en faisant cela.



    A part ça, mon ID PSN (sur PS4), pour les motivés: Asigon56. :cool:
     
  17. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais EA stop les MAJ dés le nouvel opus sorti.... opus qu'ils vendent chaque année au prix fort avec juste une maj du jeux.... toujours aussi abusé
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La MAJ sur le 15 sert a quoi ? Si quelqu'un est au courant. Je suis en train de la DL.
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs FUT ou club pro sur PC ici ? :sourire:
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peut plus de ce jeu ... Il me rend dingue ... Je l'ai rangé au placard ...
     

Partager cette page