1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai refourgué a micromania la version 360 , un bug qui a ruiné mon mode carriere et vu ce qu'ils ont fait avec le jeu coupe du monde, je suis quasi certain qu'ils feront pas l'effort de patcher les versions ps3/360...
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0


    Incroyable cette capacité a tout foutre en l'air chez Ea ....
     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ils foutent rien en l'air pour eux, ils se concentrent juste pour faire un mode FUT où les gens payent pour des crédits et les engraissent. Que les autres modes soient buggés ou que les gens ragent du gameplay approximatif ils en ont rien à péter.
    Il est loin le temps où les développeurs de jeux vidéo avaient de l'amour pour leur boulot.
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu le même sentiment, c'est tout pour le FUT, alors que j'en ai rien à péter moi de ce mode
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est quand tu essaie de les contacter pour leur parler d'un bug ou autre qui n'a rien a voir avec FUT et qu'ils te proposent des crédits pour cette merde en "compensation". sur leur compte facebook je vois plein de pigeons qui acceptent , tu m'etonne qu'il se foulent pas...
     
  6. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doria et Sparagna sont apparus sur le FUT à partir de ce soir, suite nouvelle MAJ
     
  7. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre toujours pas de correction pour les engagements...
    Pouvoir tracer droit au but adverse car l'équipe en face est réduit au statut de plots, ça ne dérange personne chez EA.
     
  8. pedro76

    pedro76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est un peu mieux quand meme, mais pas totalement résolu.
     
  9. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    EA n'a rien communiqué à ce sujet et je n'ai constaté aucun changement (hier soir encore je me suis pris une ribambelle de buts de cette façon).
    Le souci n'a donc pas été corrigé.
     
  10. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    demande leur, ils t'offriront ptet un pack FUT...
     
  11. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen: .
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que chez moi que l'application FUT web est toute pourrie ? Elle était beaucoup plus fluide les années d'avant j'ai l'impression
     
  13. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma petite équipe sympa avec laquelle je prends bien du plaisir....
    [​IMG]
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca doit galoper dans les couloirs!
     
  15. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que ça et je m'adapte selon l'adversaire
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais bien de Sanchez et Griezmann, qui doivent bien galoper dans les couloirs, pas de l'adversaire :wink:
     
  17. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les potos j ai creer un un club pro " Les Phoceens " vous etes tous les bienvenus

    et je recherche de bons coequipiers pour saison COOP , gros niveau pour casser la rondelle au monde entier !!!
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que j'ai pas touché Fifa15 mais je suis chaud, c'est combien le live PSN ?
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    50 l'année !
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait cool qu'on se refasse les championnats entre nous et une team pour saison en coop
     

Partager cette page