1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    du monde en ligne ?
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a de belles connasses sur FUT, j'avais oublié que c'était aussi rageant...
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi vos ID les copines ? sur le online saison version normale aussi tu as des belles p.utes.
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bumpa, petit match ?
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je viens juste de voir ton post, merde :lol:
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut tard que jamais ! Possibilité que je te repropose ce soir :lol:
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le temps du déj, ce midi, tu es dispo ?
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vers 13h / 13h30 ?
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    plus 13h que 13h30 après faut que je décale pour retourner au taff.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais allumer, mais j'ai peur que ça rame, je met a jour un Iphone .... J'en ai encore pour 2heures :wink:
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Invite envoyée :wink:
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tu joues bien mieux que moi :p
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai vu :lol: J'ai gagne le premier logiquement, tu as gagné le 2eme logiquement, j'ai pas vraiment exister, tu défendais très bien (Enfin je trouve :wink:) et le dernier j'ai de la chance de marquer a la 90eme, mais meme avec ça tu marque le but vainqueur juste après !

    C'est sympa de voir des equipes differentes tout de meme ! Première fois que je prenais West Ham, ils sont impressionant dans les airs :shock:
     
  14. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah we c est trop les berlouls qu il y'a sur le online
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé que le dernier j'avais gagné, je pensais qu'il y avait match nul. Je défends pas trop mal ouais mais j'ai eu le secours de ma barre 2 ou 3 fois en 3 matchs et techniquement je ne sais pas faire tous les dribbles que tu cales ou que je vois en online. J'y arrive de temps en temps mais pas comme vous. Après je trouve que fifa est cheaté ou fake ou éloigné de la réalité sur ce genre de truc. Je veux dire un mec habile peut te passer tes 11 joueurs en revue, 1 par 1 avec juste Ronaldo ou Bale .. Dans la réalité c'est un peu plus compliqué que ça. Tu as des joueurs qui se sont de vrais cyborgs c'est rageant. Du coup je prends un malin plaisir à foutre des buts tout en collectif :lol: Ouais ras le bol de voir le Real en ligne tu as que ça, normal, Bale et Ronaldo quand ils courent tu peux pas les arrêter et Benzema dès qu'il frappe il marque.. La réalité je vous dis :bravo: ! bon sinon très sympa, à refaire.
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Gladbach' c'est sympa de jouer avec, sinon je prends l'Allemagne aussi de temps en temps.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Un qui est très chiant aussi, tu le verra surement lors de notre prochaine sessions (Je m'excuse d'avance :lol: ) c'est Aubameyang .... Il est incroyablement rapide, souvent je joue avec le Borussia, et quand je tombe sur le Real et CR7- Bale, je le fait rentrer des que je touche le ballon ! Les mecs deviennent fou :mrgreen:


    Effectivement, sinon très loin d'être réaliste, pour te dire je suis un peu déçu de cet opus ! Niveau Dribble, j'essaye d'en faire quelqu'un, ça m'amuse, surtout la roulette en fait qui quand elle est bien faite est d'une efficacité monstre !


    J'ai vu quand je suis arrivé tu faisait un Allemagne- Real :wink:

    Moi j'ai pas d'équipe favorite dans celui la ... Ca dépend de mon humeur !
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est décevant cet opus, là les dribles on sent bien qu'ils répondent à un algorithme que dès que tu le cales bien ça baise complétement le défenseur, pour résumer c'est trop efficace par rapport à la réalité.
    ouaip victoire 2-0 doublé de Kroos :lol:
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es libre pr un petit match ?
     
  20. Zak93

    Zak93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un veut jouer :)
     

Partager cette page