1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 15

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pex5113, 25 Septembre 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce midi maybe :wink:
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pars en déplacement jusque Dimanche ... :wink:
     
  3. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c est etonnant qu on soit si peu sur le forum a joué a fifa
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sympa les parties en club tout à l'heure, même si on a manqué de cul comme pas possible !!!
     
  5. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui on est noirâtres mais ça va venir... aujourd'hui j ai recruté un très bon joueur ColombiaFada13 on a bien remonté
     
  6. OlympicMarsilia13

    OlympicMarsilia13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je viens de decouvrir le topic Fifa , Je joue souvent a la play et j'avais un club pro avec des amis sur fifa 14. Actuellement je n'ai pas la play mais des que je la recupere je viendrais vous rejoindre pour le club !!

    PS: C'est sur ps3 ou ps4 ? On sait jamais :lol:
     
  7. Rien-Ne-Va-Plus

    Rien-Ne-Va-Plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Slt poto oui c est sur PS4
     
  8. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai acheter Aloé 3 000 euros avec un club de Ligue 2 dans ma carrière :lol:
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    dans la mienne j'ai joué en poule contre l'OM en C1 il etait titu avec doria les deux matchs... et n'doumbou est rentré les deux fois en jeu !
     
  10. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    salut les gars !! Qui joue au FUT ici ?? Il me rend fou ce mode de jeu !!!
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    jamais accroché à ce mode de jeu, j'ai pas du saisir l'intérêt du truc, je pense
     
  12. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus chiant c'est le peu de crédit que tu gagnes !! Mais sinon le fait de te créer une équipe en prenant tout en compte j'aime bieng !!! je m'y suis mis sur Fifa 15, je n'avais jamais testé avant, et ma fois je trouve ça mieux que de prendre des équipes déjà toute faite !!!
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le principe ? moi ce qui m'a saoulé (j'y ai pas joué longtemps) c'est qu'il faut payer pour avoir une équipe qui ressemble à qqc, je me trompe ?
     
  14. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je n'ai jamais payé et j'ai ,je crois, une bonne équipe maintenant !!! au début c'est sure que j'ai galéré je me suis tapé toutes les compétitions hors ligne pour me faire un peu de fric (laisse tombé au début pour les matchs en ligne avec une équipe vraiment bof !! ) Maintenant je gimpe en divisions doucement doucement !! J'étais en 2ème division et je suis retombé en 4è parce que je suis passé d'une équipe BBVA à une Premier league :-( du coup je me suis fais une équipe mixte BBVA/BPL avec beaucoup d'espagnol !! et je me régale !! le plus chiant sont le fait de pas faire beaucoup de crédit, les transferts(les très bons joueurs sont hors d'atteinte) et devoir gérer la forme et les contrats des joueurs !!
     
  15. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est bon quand tu montes d'une division grâce à TES choix !!! Là tu n'as pas d'équipes déjà toute faite !!!
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut passer combien de temps à suer sur la manette avant d'avoir une équipe potable ?
     
  17. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Ben n'étant pas un gros joueur, on va dire au grands max 5/6h par semaine voilà mon équipe type :Note : 85. collectif : 100

    Falcao------Diego Costa

    Di Maria--------------------------------Iniesta

    Fabregas-----------Busquets

    Azpi-----Piqué---Pepe----Dani Alves

    Casillas
    Remplacent : Benzema, Navas, Mata,Silva,Oscar,Matic,Cech
    Reservistes : Griezman,Koscielny,Kompany, Xavi et ivanovic !!

    sans payer c'est pas mal non ?? j'ai eu le jeu début décembre a peu près
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    si j'y joue 3h par semaine c'est le grand max :wink: Belle équipe sinon, c'est le all star game ! :lol:
     
  19. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Pas toutafé All star encore !! je voudrais bien choppé un neymar ou Suarez !!! Mais trop chère !!!
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai joué un match ce midi, je comprends pas bien tous les menus, ça part dans tous les sens, ça va me gaver vite je sens :lol
     

Partager cette page