FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fallait le dire avant la blatte et pas maintenant !!

[h=1]Mondial 2022 au Qatar : une « erreur », pour Blatter[/h]
    pas de grand méaculpa non plus, une erreur peut arrivé, mais de totue façon ce n'était pas de notre faute mais celle des gouvernements français, allemands et qataris et des entreprises

minable.

enfin bref, profitons de cette belle cdm dans un des plus grands pays de foot... en 2022 on risque d'avoir la pire cdm de l'histoire.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit se qui se passe au Brésil j'en suis pas si sure

ca me fait penser a se qui se disait quand il y a eu les JO en Chine

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bel évennement qui va encore plus les rendre pauvre ... et dire que dans deux ans il y aura les JO la bas ...

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Athènes avait eu les JO en 2004, on voit le résultat...

7. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    attendons de voir celle de la Russie, si elle aura bien lieu...
    c'est pas dit que d'ici là les choses s'arrangeront entre l'UE et la Russie...

sinon oui, le qatar c'est une erreur, m'étonnerai pas si ça sera boycotté...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boycoté comme devait l'être les JO chinois?? ya bien trop d'enjeux économique pour que ca soit boycotté, et si y'avait une cdm a boycotté ca serait plutot celle de la Russie

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ou celle en argentine...

la russie c'est dans 4 ans, le qatar dans 8... il y a malheureusement/heureusement beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts d'ici là.

Donc à moins qu'il y ait réellement une grosse remise en cause de la cdm au qatar dans les 2 prochaines années (je n'y crois pas une seconde), mais sinon, ils viendront nous dire que c'est trop tard pour changer (ce qui sera faux, menfin...). Comme ils le feraient si demain il était décidé de ne pas aller en russie (là encore, je n'y crois pas une seconde)

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que se qui se passe en Ukraine qui me fait dire qu'il faut les boycoter mais c'est un ensemble et niveau droit de l'Homme le Qatar n'a rien a leur envier

d'ailleurs on se plein qu'au qatar il fera chaud mais a se compte la je vous conseille de vous renseigner se que peux provoquer ( surtout dans le nord du Bresil) la saturation d'humidité + de forte température sur l'organise... c'est même Deschamps qui espérait ne pas jouer dans le nord du pays il me smeble

Dernière édition: 17 Mai 2014
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce qui monopolise l'attention sur le qatar, c'est que l'on voit bien que l'aspect culturel que doit avoir une cdm est désormais totalement mis de côté... là où au brésil, on ne pouvait pas les en accuser, ni même pour la russie qui a toujours été un pays de foot.
    le qatar est devenu un symbole de la dérive du foot actuel, polissé, nettoyé de sa dimension culturelle.

italie-angleterre à manaus, ça va être amusant je sens [​IMG]

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    L'angleterre et l'australie seraient aussi sur le pont.

L'avantage de l'australie c'est que ça respecterait le roulement des continents tout en s'ouvrant à un nouvel espace peu exploités jusqu'à maintenant (asie sud-est/océanie)

les états-unis pourraient l'avoir en 2026 (là encore au jeu du roulement des continents) puis ensuite afrique ou europe (angleterre 2030 ?)

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si cela coûte, allez tiens au hasard (non, vraiment :mrgreen:) le retrait des actionnaires du PSG, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

La boite a été ouverte, et j'espère bien qu'elle ne va pas se refermer, quitte à ce qu'il y ait un grand déballage de linge sale...

Pour l'Australie, il aurait mieux valu qu'ils aient l'organisation en 2002 à la place de l'escroquerie sud-coréenne, car ils avaient une génération de joueurs pas dégueulasses (Viduka, Kewell, Emerton, Schwarzer...) La génération d'aujourd'hui me parait bien moins forte, même si elle est qualifiée pour cette Coupe du Monde...

Sachant que la Coupe du Monde 2018 sera en Europe (Russie), s'il devait y avoir une réattribution, je pense que ce serait également en faveur des Etats-Unis...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et les States ont déjà des infra' pour accueillir un tel événement! Si ça permet de remettre un coup de fraîcheur à ce stade, par exemple :

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Blatter est assez dingue n'empêche!

"La CDM 2022 au Qatar est une erreur, des pressions de grandes maisons allemandes/françaises pour leur candidature" etc...

C'est vraiment un beau panier de crabes tout ça, j'espère que tout ça va exploser et que le Qatar sera privé de la CDM 2022!

Le QSG l'aura dans l'os pour rester poli! :mrgreen:

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si tout explose le football en sortirait grandi, maintenant platini se prendrait une gifle vu son investissement pour le qatar.

maintenant, je soupçonne encore blatter de faire revoter pour la forme et le redonner au qatar in fine... il en est capable le bougre.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il s'est laissé corrompre, qu'il assume comme un grand, maintenant!!! On ne nous a fait aucun cadeau à l'époque quand l'OM a fauté, et on a payé l'addition... à eux de payer maintenant que le mal est fait!!!

Partager cette page