1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as l'air de bien t'y connaitre ...

en athlétisme les kennien / éthiopien qui se font naturalisé dans 90% des cas ce sont des atlétes qui n'auront aucune chance de gagner quoi que se soit dans le pays

je sais pas si tu regarde les compétition européenne de demi fond mais les 3/4 des performances sont faite par des naturalisé

et tient deux trois records d'europe comme ca en vrac

100 m : Obikwelu Nigerian naturalisé Portugais
    800m : Kipketer Kenyain naturalisé Danois
    1500m 10 000m :Farah somalien naturalisé Anglais
    marathon : Benoit Z belge naturalisé Français ( :innocent:)

et la je ne parle que de records sur piste suffis de s'intéresser peut a l'atlétisme pour voir que niveau naturalisation on a rien a envier a qatar , pire j'ai aidé a l'organisation des championnats de france de cross en 2011 , dans les grands clubs tu avais plus de naturalisé que de francais ... et alors??

et après si je me trompe pas cette année le qatar était pas loin de se qualifier pour la cdm nan?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    4e du groupe 1 derrière l'iran, la corée du sud et l'ouzbekistan. 7 points de retard sur l'ouzbekistan qui a perdu son barrage contre la jordanie pour aller défier l'uruguay (qui leur a mis une taule).
    au final : victoires aller et retour 1-0 contre le liban et nul 0-0 en iran (belle perf c'est vrai)

Donc non. Ils en étaient très très loin :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 23 Juin 2014
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci :innocent:

comment ils peuvent être 3e en aillant 3 équipes devant eux :lol:

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la corruption :lol:

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chut ou je te coupe les doigts :innocent:

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :lol: 4e ... rolala, vous aurez compris :muet:

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bref ca me fait toujours marrer de taper sur le Qatar pour n'importe quel prétexte et pas voir que nous on fait pas mieux

Ah oui en parlant de naturalisation regardez se qui se fait en badminton/ping pong au niveau Européen ... ce sont surtout des chinois qui les gagner les titres mais la ca choque personne

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout aussi choquant, sauf que le badmington et le ping pong on s'en fout :eek:ldmrgreen:

tous ces comportements de naturalisations intéressées sont déplorables. Que ça soit en foot, rugby, athlé ou autre. Pas de "spécificités" pour moi. Le qatar 2022 ne sera juste que le courronnement de ce procédé écœurant.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais moi je m'en fou pas sinon j'appelle ca de la démago a deux sous

en plus que le Qatar a pas attendu d'avoir la coupe du monde pour naturaliser

Après que ca te choque ok je peux comprendre , mais les gens ( en général ) sont tellement haineux qu'il critiquerait sur tout et n'importe quoi

je ne suis pas plus fan d'une coupe du monde en Russie autant qu'au Qatar mais c'est pas pour cette raison que je leur cracherais a la figure a longueur de temps surtout quand on sait que le reste du monde n'est pas forcement un exemple

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beau pack

j'ai trouvé ça pour l'euro2012 donc oui ils feront a priori pareil pour 2016
    http://fr.uefa.org/mediaservices/mediareleases/newsid=1593294.html

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Farah est réfugié politique en Angleterre depuis son enfance. Kipketer et Obikwelu sont arrivés en Europe alors qu'ils étaient mineurs, et ont demandé la citoyenneté de leur pays d'accueil... bref, des naturalisations qui me semblent spontanées, rien à voir avec la naturalisation monayée par les qataris!!!

Je ne suis pas l'athlétisme sur toute la saison des meetings, mais je regarde systématiquement les grands championnats. Or sur les épreuves de demi-fond et de fond, les stars de la discipline sont presques toutes kenyanes et ethiophiennes (El Guerrouj est l'exception marocaine) : Rudisha, Bekele, Gebresselasie, Kemboi, Dibaba...

C'est faux, on en a parlé lors des derniers JO :wink: (en fait, le seul moment où on regarde du bad et du tennis de table à la télé) Même si les raisons sont différentes (les asiatiques viennent en Europe car la concurrence est telle dans leur pays d'origine qu'ils ne peuvent pas percer) je te rejoins sur le fait que ce soit tout aussi discutable...

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors? chaqu'un y trouve son profits que ca soit pécuniaire ou autre ...

tient j'ai un autre exemple sous la mains : le club de mes parents organise tout les ans un 10km ( en course a pieds ) et c'est toujours des Ukrainien ou des Russes qui viennent ramasser l'argent tu te rends compte ils viennent jusque chez nous nous piquer de l'argent ...
    Bien sure c'est dit de facon ironique mais ca n'empêche pas que je trouve ca " con " d'en arriver a un tel point juste pour avoir le plaisir de critiquer

et je suis sure que le qatar ferait rien pour avoir une équipe potable pour leur coupe du monde on les critiquerait quand même

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables...
    Un russe ou un ukrainien qui s'inscrit à une course, ça n'a rien de répréhensible, et s'ils sont meilleurs que les autres participants, c'est normal qu'ils gagnent!!!
    Une équipe qatarie composée de joueurs qui n'ont strictement rien à voir avec le Qatar, si ce n'est la relation de corruption qui a conduit à leur naturalisation, ça ne te choque pas?!?

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est sure qu'il n'y a qu'au Qatar que la corruption régne , c'est tellement beau

ca vous est jamais venu a l'esprit qu'il n'y aurait peut être jamais eu de corruption au Qatar pour avoir la coupe du monde??? vous allez me prendre pour un fou je sais mais moi j'ai tellement l'impression d'y voir un complot anti-quatar dans cette affaire ...

bisarement la corruption en Russie on en parle pas alors que leur coupe du monde est dans 4 ans

donc je répondrais a ta question par un " autant que de voir l'équipe de france de ping pong composé d'une majortié de naturalisé "

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai jamais dit que la corruption n'existait qu'au Qatar. Mais force est de constater que ce pays est souvent trempé dans des combines louches, entre Coupe du Monde probablement achetée, [strike]esclaves[/strike] travailleurs étrangers décédés lors de la construction des stades, footballeurs impayés pris en otage, et naturalisations monayées...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme au Bresil ...

le problème c'est que je ne nie pas ca le problème pour moi c'est que les médias , racontent bien se qu'ils veulent et y tourne de la manière dont ils le veulent et que tout le monde tombe dans le panneaux et moi ca me dérange plus qu'autre chose

c'est pas tout a fait le même sujet mais on parie combien qu'après les JO les médiats se feront un malin plaisir a taper sur le Bresil et pointer du doigt tout se qui n'est pas allé , des stades pas fini a temps , des ouvriers payer a coups de pioches travaillant 17h par jours des stades en non conformité ( je sais pas si vous avez vu la vidéo qui tournais il y a quelques jours montrant des escalier a la limite de s'écrouler a la sortis d'un match) des manifestant a la sortis des stades ... on en reparlera dans deux ans la pour le moment faut bien s'occuper a autre chose

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on parlera plus facilement de ça que des divers financements orduriers du Qatar.

+1 quoi ! :lolold:

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Waza je te répondrais tout à l'heure, exemple de naturalisation au qatar. Après si pour toi c'est normal et ca suffit pour organiser une cdm... Chacun sa conception des choses.

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ou ça

Basket : du sabordage comme moyen de protestation

Traditionnellement, le basket a été libéral, certains diraient laxistes, en matière de naturalisations express. Les choses ont changé. Les règles de naturalisation de la fédération internationale de basket s'étalent sur des pages de jargon ardues et dépendent de critères assez subjectifs (p. 67-69 du PDF) : un joueur doit avoir été naturalisé selon les lois de son nouveau pays, et répondre à des critères de"régulation interne" qui changent chaque année.
    Ce durcissement des règles a entraîné la révolte des joueurs qataris au championnat d'Asie 2011. Une bonne moitié des sportifs s'est vu refuser la naturalisation et a donc été exclue de l'équipe nationale. Du coup, ce qui restait de l'équipe a décidé de se saborder en commettant une pluie de fautes pour obtenir un maximum d'exclusions et ainsi perdre tous ses matchs en quelques minutes.

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas à dire quel beau pays , avec une si belle culture du sport !
    Et en plus j'ai lu que le Qatar allait sûrement acheter les rafales français do t personne ne veut, ou comment acheter le silence français...

Partager cette page