1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Arnaques ,crimes et botanique la suite.

Jérôme Champagne confirme ce que je pense de la candidature Ginola reçu en grandes pompes soit dit en passant par Le Graët qui ne manque jamais l'occasion d'être un gros clown.

:lol::lol::lol:

Je sens que l'on va bien s'amuser.

2. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ginola prend le chèque et fait son auto-promotion.Point barre.
    Il fut un joueur magnifico.Il a été désigné à la vindicte beauf par l'indigne Houiller.Je crois qu'il est consultant télé.Il ne sera soutenu par personne de sérieux.En même temps,faire rimer sérieux et désintéressement avec FIFA,c'est pas gagné.Misère du football.
    Au suivant.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Après, je préfère un marchand de shampoing à un gros porc gavé de toute part et qui vend encore son cul pour attribuer une coupe du monde. "Les enjeux sont sérieux", mais lol quoi ! Tout ce qu'ils ont fait c'est se faire engraisser en attribuant des compétitions à la Russie et au Qatar. Drôle de le(s) voir aujourd'hui condamner Ginola.

A noter que cela fonctionne aussi pour toutes les compétitions internationales du monde sportif professionnel.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble que Champagne s'élève justement contre cela. Après je n'en sais pas plus , je viens à peine de connaître son existence...

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à certains anciens cadres du PS qui après avoir gameler avec les autres se la jouent ensuite "jeunes puceaux" et anti-systeme. Champagne, il a passé 10 ans à la Fifa dont plusieurs a des postes de hautes responsabilités. Il est donc de toutes les affaires en cours et à venir. Et si réellement il était contre le système mafieux de cette fédération, il n'avait qu'a démissionner au lieu de manger avec les copains. Ou alors, qu'il se la ferme et je me dirais juste qu'il est comme les autres. Mais qu'il nous fasse pas le coup du donneur de leçon... :lol:

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que ça fait PS :lol:

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je resiste pas:

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Fifa, que Sony et la compagnie aérienne Emirates avaient déjà cessé de parrainer depuis novembre 2014, a été quittée par trois autres sponsors. La compagnie pétrolière Castrol, les pneus Continental et le géant mondial de la santé Johnson and Johnson ont décidé eux aussi de ne pas renouveler leurs contrats, arrivés à échéance. De nombreux observateurs et acteurs du monde du football réclament de grands changements à la Fifa, présidée depuis 1998 par le Suisse Joseph Blatter, 78 ans, et minée par les soupçons de corruption autour de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, vu que ca a pas encore ete dit ici...

Apres Ginola, c'est Louise Frigo qui se declare candidat:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Figo-candidat/531930

Ce qui nous donne une brochette de six candidats, dont l'epique.fr fait le portrait (sort of)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Six-candidats-au-banc-d-essai/532043

On note que les candidats mediatico-surprises n'ont en fait pas les signatures de soutien, ou ne remplissent pas les criteres.

Ca laisse des mecs que pas grand monde connait et qui n'ont apparemment pas une chance, donc on repart avec Blatter.

Parodie d'election, anyone?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    al hussein et champagne ne sont pas des premiers venus. Maintenant, ça ne changera rien, il n'y a jamais eu aucune incertitude.

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Sepp Blatter c'est le Jean Claude Gaudin de la fifa, inamovible meme a 136 ans

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Face aux supporters, les trois chaises vides du foot français[/h] Contrairement au Secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard, la FFF, la LFP et l'UCPF ont refusé d'assister, mercredi au Sénat, aux deuxièmes Assises du supportérisme. Une absence qui traduit un refus du dialogue et de la mauvaise volonté selon les acteurs présents.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que le football français est en si bonne santé, que ses représentants peuvent tout à fait se permettre de snober les supporters qui le font vivre chaque weekend, et snober également les représentants de l’État qui soutiennent la proposition de loi en faveur d'une participation accrue des supporters dans la vie de leurs clubs respectifs...

Mais que peut-on espérer quand on a des pitres pareils à la tête des instances??? Jetez-moi ça dehors!!!

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, si des assises du spectateurisme sont organisées, nul doute qu'ils seront présents.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On devrait aussi les voir au séminaire de l'oligarchie, une conférence (grassement rémunérée) de Thiriez aurait déjà été programmée...

16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses braves gens devaient être à l'office du tourisme du Qatar ou d'un pays voisin...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca se confirme donc la CdM du Qatar en hiver :sorry: Le merdier que ça va être les calendriers!

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle bande de conn*rds quand meme .... Je ne comprend pas... Légalement c'est possible ?

Faire un appel d'offre pour une compétition en été, recevoir des dossier qui répondent donc a cet appel d'offre, avec pour le qatar la climatisation dans les stades pour pouvoir jouer en été, pour finalement, après s'être rendu compte que c'était injouable, la faire jouer en hiver et faire chier tout le monde ....

Ca va couter très cher a la fifa ça ...

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va faire chier tout le monde ! et c'est rien de le dire "je ne sais même pas comment c'est jouable :shock:"
    par contre t'inquiete pas ? ça ne va pas couter un rond a la fifa ! je dirais même que les comptes off shore vont tourner a plein régime ........car il ne faut pas rêver cette coupe du monde sera celle de la corruption a gogo ! :cool:

20. Écoeuré

Écoeuré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bras d'honneur ultime, c'est la date de la finale, le jour de la fête nationale du Qatar !

Partager cette page