1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut poto !
    héééé ca serait un mega scoop !

bonj'organise pas ca chez moi, impossible, mais il est vrai que parfois......non je deconne ! :mrgreen:

sinon platosh a le fil du rasoir sous le menton d'aprés "sud ouest", ca va finir en cravate mexicaine ou en sourire kabyle ou éternel tout ca, pour le gros platosh !

sinon ils sont ou les defenseurs de platosh, on les voit plus ?? :innocent:

http://www.sudouest.fr/2015/10/05/platini-sur-le-fil-du-rasoir-2144202-4585.php

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2015
  2. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis, t'as pas un article qui en parle et qu'il ne faut pas être abonnée pour le lire? :lol:

3. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.eurosport.fr/football/fi...uver-dans-la-tourmente_sto4939924/story.shtml

A force, ça va s'avérer que tous ont la bouche aussi remplie de m erde que Blater. Affaire Platini. Maintenant affaire Chung Mong-joon. Tous les candidats sont en train de se faire rattraper. Qui sera le prochain accusé? Al Hussein? Bility? Zico?

Je mets une pièce sur Bility.

Moi je dis, MARADONA PRÉSIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2015
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je parie sur un Américain qui va sortir de derrière les fagots :eek:ldmrgreen: ils font pas ça pour le plaisir à mon avis les ricains ^^

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    90 jours de suspension pour valke, blatter et platini... pile ce qu'il faut pour que platini puisse continuer à se présenter :lol:

6. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas celui qui s'était déclaré comme le candidat de la propreté et du changement face à platini ? :lol:

bon, après si la justice entretemps innocente platini.. on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Enquêter sur qqun et avoir assez de billes pour l'inculper sont deux choses différentes.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif est de salir l'image de Platini. Cible atteinte.

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présomption d'innocence Messieurs ! On a attendre avant de mettre au bucher non ?

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est condamné là. Il n'est plus innocent.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, en attendant personnellement ces histoires de personnes je m'en fous. Ce que je veux c'est que coca, mcdo et les états-unis aient la peau de qatar2022...

12. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une sanction à titre conservatoire, mais c'est une peine prononcée.

Il n'a eu besoin de personne pour ça, il l'a fait tout seul.

Par la sanction, il est reconnu coupable, il n'y a aucune présomption là dedans!!!

Oui, pour que les Etats Unis obtiennent l'organisation de la coupe du monde?

Les USA ragent juste parce qu'ils n'ont pas fait le plus gros chèque ce coup ci. Ils se sont fait battre à leur propre jeu cette fois-ci. Ils sont aussi corrupteurs que les qataris, voir plus, mais comme le disent les qataris, ils ont oublié de voir grand cette fois :lol::lol::lol:

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    surement, mais perso je préfère que les corrupteurs soient au moins capable de remplir des stades de 50 000 places avant de jouer à ce "jeu" là.

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Une coupe du monde aux Etats-Unis aurait au moins le mérite de ne pas mettre un bordel monstre dans les calendriers en bousculant deux ou trois saisons.

Quoi qu'il en soit, mes amis il va falloir savourer l'Euro en juin prochain. Car avec Russie 2018, un Euro 2020 partout et nul part puis Qatar/USA 2022, on risque de connaitre la dernière belle fête du foot avant un paquet d'années !

15. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    A la coupe du monde de 94, le football anglais ne faisait pas partie du paysage américain, et ne sucitait aucun engouement. Dans les gradins, on ne pouvait voir que les familles et voisins des joueurs sur le terrain. S'il y avait 150 pèlerins, c'était un max, et encore, une partie d'entre eux s'étaient perdu là par hasard,. Ca ne les a pas empêché de se voir attribuer la coupe du monde. Corée/Japon pareil. Et que dire de l'Afrique du sud? Aucune de ces nations citées n'est une nation traditionnellement footballistique.

Ca, ce n'est pas faux. Mais après tout, qui ça concerne le plus? Juste les anglais et leur boxing day.

Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2015
  16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout je prefere que les corrupteurs soient capables d'organiser une coupe du monde a la bonne periode de l'annee...

Edith: J'avais pas vu le message d'Asigon, que je plussoie donc avec moult enthousiasme a defaut d'orginalite.

Dernière édition: 8 Octobre 2015
  17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Une coupe du monde dure un mois, pas une semaine. Les 64 matchs ne vont pas être calés entre noël et le 1er de l'an... A cela s'ajoute la préparation puis la récupération des internationaux.
    Bref, il ne faut pas rêver, si la WC à lieu au Qatar, l'hiver sera entièrement dédiée à la coupe du monde.

Dernière édition: 8 Octobre 2015
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et ça fait peur ce constat ..

19. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

Puis, faire un barbecue pour mater le match entre potes en plein hiver, ils y ont pensé à ça les Platini, et consorts? :angry:

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah, mater le foot entre potes autour d'une tasse de grog et d'un bol de soupe, avec les pulls de noel sur les epaules au lieu des maillots, c'est pas pareil c'est sur :lol:

Partager cette page