1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Stetho aime votre message.
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre leur envie de valoriser le championnat à l'étranger. En revanche, un système de bonus, plutôt qu'un système de sanction aurait été plus intelligent.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Banderole retirée sur ordre de la FFF...

    [​IMG]
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La liberté d'expression n'est-elle pas une valeur fondamentale de notre pays?!? Jusqu'à preuve du contraire, la FFF n'est pas au dessus des lois, quand bien même les textes de la banderole lui rappelleraient une de ses décisions les plus honteuses de son histoire...
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive à peine à trouver les clés de chez moi que toi tu envoies ca :D

    [​IMG]

    je regarderai mieux demain manière de bien décortiquer mais le plus "curieux" c'est que le classement fifa féminin, est lui, contrairement aux garcons, basé sur la méthode elo :cool:
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mais le classement actuel ne tient pas déjà compte de la "force" de l'adversaire ? [​IMG]
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, je vais rechercher cela à l'occasion
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je viens de lire les nouvelles règles qu'ils veulent mettre en place pour le Fair Play Financier. Le fait que ces règles ne plaisent pas à Pierre Ménès me donne un à-priori plutôt favorable. Mais en les lisant, je suis convaincu que ces règles seront bénéfiques pour le football, parce qu'il va falloir bosser pour pouvoir s'offrir des joueurs et pas se contenter de signer des chèques. J'ai l'impression que certains commencent à se rappeler que c'est un sport avant tout. Céferin est mon héros.
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Du nouveau sur cette histoire de 3eme place directement qualificative ?
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les.choses sont assez simples: si les vainqueurs de la LDC et de l'EL sont également qualifiés pour la LDC via leurs championnats, la 3 e place de L1 devient automatiquement qualificative pour les poules de la LDC.

    Autrement dit, la troisième place de L1 sera cette saison qualificative si (par exemple) la ligue europa est remportée par l'Atletico et la LDC par n'importe quel gros (City, Barcelone, Bayern, Juventus...).
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un petit résumé de ceux qui pourrait être qualifié directement en LDC
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oû est il ?
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose ou j'ose pas ?
     
    anonymous_050120232, nasri88 et OMali aiment votre message.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin poto....
     
    nasri88 et Massilia1313 aiment cela.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    nasri88 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    entre la relance de la polémique sur benzema (alors que lui de son côté n'avait rien demandé pour une fois) à 2 semaines de la cdm.

    Et maintenant cette sortie tout de même sidérante sur les fumigènes (il va demander l'interdiction de qqchose... déjà interdit ? et puis sur la forme, il a l'air excédé, énervé, on se demande bien pourquoi, sans parler du fait qu'on sent bien qu'il veut faire qqchose mais semble incapable de proposer quoique ce soit, in fine c'est uniquement lephocéen qui imagine des retraits de points (et encore, la fff peut-elle contraindre la lfp à procéder ainsi ?))

    Bre, il devrait prendre un grand bol d'air, une semaine de vacances, parce que là il a l'air de souffrir de la fin de saison le papy le graet.
     

Partager cette page