1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci on est au courant ;)

    Mais en attendant " Le Ballon d'or est une récompense attribuée au meilleur joueur de football de l'année." donc tant que le mot meilleur n'est pas remplacé par le plus populaire on a aura le droit de s'en offusquer.
     
    sentenza_be aime votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien. Et en plus il est vieux.
     
    Seb' aime votre message.
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès apparition d une signature digne du candidat s étant déclaré hier
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que j'y bosse ouaip
     
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J attends ça avec impatience. Un truc digne de son clip d entrée en campagne d hier
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent bien le championnat de France et la Ligue des champions..

    Blague à part, le Qatar a déjà joué la Copa America 2019. Donc partant de là, tout est permis.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le pouvoir de l'argent est vraiment sans limites et je le sais, mais le Qatar arrive toujours à me surprendre un peu plus dans ce domaine!
     
    ROMERO42 aime votre message.
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    "Blague à part"... Parle pour toi mon cher KS :D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elles sont souvent à part les blagues avec @kaiser sauzee
    En tout cas les blagues drôles :D
     
    R0mainT aime votre message.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Champion du monde :D:D
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Gianni Infantino et l'émir du QatarCredit Photo - Icon Sport
    • Equipe de France, PSG : une nouvelle bombe explose sur les liens troubles du Qatar avec la FIFA
    [​IMG] Le 16/01/2022 par Raphaël Nouet
    CORRUPTION
    Equipe de France, PSG : une nouvelle bombe explose sur les liens troubles du Qatar avec la FIFA
    Ce dimanche, le média allemand SonntagsBlick révèle que le président de la FIFA, Gianni Infantino, réside désormais au Qatar, où il est très proche du cheikh...

    Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

    A mesure que la Coupe du monde au Qatar va se rapprocher, l'équipe de France va subir une pression croissante de la part des partisans du boycott. C'est qu'entre les milliers de travailleurs immigrés morts sur les chantiers des stades et la façon dont l'état pétrolier a obtenu l'organisation de la compétition, sans parler des multiples affaires louches dans lesquelles sont mouillés ses ressortissants, dont un certain Nasser al-Khelaïfi, les raisons de ne pas se rendre dans la péninsule arabique en novembre 2022 sont nombreuses.

    Surtout qu'on a le sentiment que plus l'événement approche, plus le rythme des révélations s'accélère. Ce dimanche, le média allemand SonntagsBlick révèle ainsi que le président de la FIFA, Gianni Infantino, a pris la décision de résider au... Qatar et qu'il a inscrit ses enfants à Doha. Rien de répréhensible, à première vue, même si on peut s'étonner du fait qu'il vive si loin de son lieu de travail (en Suisse). SonntagsBlick révèle que les liens de l'Helvète avec l'émir sont de plus en plus forts et que cela influe forcément sur ses grands projets (Superligue africaine, Mondial des clubs à 24 équipes, Coupe du monde tous les deux ans...). Une enquête de France Football parue dans le numéro de samedi montre déjà que la FIFA a fait main basse sur la confédération africaine, y plaçant ses hommes et prenant des décisions insensées, notamment en matière de diffuseur pour ses grandes compétitions. 2022 promet d'être chaud pour Infantino, la FIFA et le Qatar...

    Just use that 'translate' function, and get ready for a surprise. https://t.co/lEaQNIfaQY

    — Philippe Auclair (@PhilippeAuclair) January 15, 2022
     
    pomper aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lewa élu meilleur joueur du monde FIFA The Best 2021 devant Messi et Salah.
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Messi ? Il joue au foot ?
     
    Seb' aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que tous les plus grands joueurs et sélectionneurs ont voté pour Lewandowski quand le nain dopé lui ne l'a même pas nommé !
    C'est pas la honte qui l'étouffe le voleur de ballon d'or...
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca montre à quel point son discours gêné au moment du Ballon d'Or, quand il disait que Lewa méritait, n'était que pure hypocrisie.
     
    nicky3d aime votre message.
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Extraordinaire cet Infantino...
     
    setonaikai aime votre message.
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @setonaikai Tu as lu ses propos sur l Afrique et la cm toute les 2ans? Hallucinant...:eek:
     
    setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, on en a parlé sur un autre topic.
     
    sentenza_be aime votre message.

Partager cette page