FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan de Ribery en lui même mais putain j'ai mal pour lui, c'est un scandale. Alors certes, on connaissait déjà le résultat mais ça change rien au fait que c'est ridicule.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qu'on constate c'est qu'il y a beaucoup de journalistes footix à travers le monde.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il ne finisse même pas second.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se joue à 2,5% en gros entre Ronaldo et Ribéry. Si 2,5% des votants de Ronaldo avaient choisi Ribéry, ce dernier aurait eu le Ballon d'Or. D'après l'équipe 21, 8-9% ont voté après que la FIFA ait réouvert les votes. Bref, il peut l'avoir mauvaise le Francky mais il se consolera avec le Carglass d'Or...

Par contre il faudra qu'on m'explique un truc: le Bayern gagne tout, y compris le titre de meilleur club du monde et au final il n'y a que 3 joueurs dans l'équipe type ? C'est quoi ce sketch ?

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du ballon d'or, sérieux on dirait la cérémonie des Oscars, festival de cannes ... Depuis que cannavaro l'a eu, ce titre a perdu toute sa valeur. Celui que je retiens c'est celui décerne à un ancien olympien JPP, les suivants je m'en tappe.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type c'est une connerie , suffit de voir l'équipe type de l'année dernière. Donc on se dit forcément que si l'équipe type à cette gueule , forcément le vote pour le ballon d'or sera à son image.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous déçu par le vote même s'il ne faut pas non plus banaliser la perf de Ronaldo (69 buts en une année ca reste oufffff, et il qualifie le Portugal presque à lui seul). Ce qui me dérange davantage c'est la mise à l'écart chaque année plus grandissant des joueurs qui n'ont pas "la chance" de jouer devant.
    Oui le but du foot est de marquer des buts, mais les attaquants sont le dernier maillon de la chaine, lorsqu'ils marquent c'est que les défenseurs puis les milieux ont fait le boulot pour que le ballon leur arrive dans de bonnes conditions.
    Bref qu'on pense un peu plus à des 8 ou à des 10 qui sont capables de faire marquer 25 buts par an à des Moussilou, à des arrières latéraux qui participent à 30% des buts de leurs équipes, à des DC qui tiennent à eux seuls leur équipe qui sont là toujours dans les grands moments derrière comme devant mais aussi dans le vestiaire, dans les actes et les mots et bien sûr aux gardiens les plus grands oubliés de l'histoireeee (hein Gigi)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Cristiano ballon d'Or, ça na rien de scandaleux. C'est juste que pour Ribéry c'était l'année ou jamais.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord , dans l'idéal il faut un ballon d'or pour les gardiens , pour les défenseurs , pour les milieux et pour les attaquants. Parce que les buteurs seront comme tu le dis toujours récompenser avant tout le monde , surtout quand on ne prend plus en compte les trophées.

Sur les 6 derniers ballon d'or , Ronaldo et Messi l'ont remporté. Pourtant depuis entre 2010 et 2013 se ne sont pas Barcelone et le Real Madrid qui ont gagné le plus de trophées ou écraser chaque années le football mondial ( sans parlez du Portugal et de l'Argentine )

Dernière édition: 13 Janvier 2014
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type m'a un peu choqué... Moi j'aurai plutôt vu ça ;

Neuer
    Lahm - Silva - Dante - Alaba
    Schweinsteiger - Gundogan
    Messi - Ribéry - Ronaldo
    Lewandowski​

Dernière édition: 13 Janvier 2014
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry n'a pas finie second :wink:

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans la logique c'était ça , mais trop peu de joueurs de Barcelone donc forcément ça ne va pas !

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le classement ... Ribéry est 3ème ? :shock: Mais Messi n'a pas été absent plusieurs mois ?

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite Xavi à la place de Gundogan (par rapport à la performance de l'Espagne en Coupe des Confédérations, demi-finale de la LDC avec le Barça et Champion d'Espagne).
    Neymar pouvait avoir sa place aussi par rapport à sa Coupe des Confédérations, ses performances avec Barcelone dans cette première partie de saison, mais je sais pas où... :pensif:

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais peut être mis Yaya Touré

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan mérite sa place ... Yaya Toyré aussi ... Messi qui joue 4 mois , il fou quoi dans l'équipe type ?

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme sur cette saison mais la saison dernière il avait eu un peu plus de mal il me semble, comme toute l'équipe de Manchester City d'ailleurs.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi a quand même été le meilleur buteur de Liga la saison dernière, mais il a été tellement énorme avec l'Argentine et Barcelone de janvier 2013 jusqu'à juin 2013 qu'on est obligé de le mettre.
    Mais j'avoue que sur ce début de saison il ne mérite pas.

20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire, je trouve ce Ballon d'Or mérité pour Ronaldo même si ça me fait un peu chier pour Ribéry qui le méritait, peut-être un peu plus, mais bon ...

Par contre, Messi 2ème et Ribéry 3ème, ça c'est un putain de scandale ! Et puis Xavi et Iniesta dans le 11 type c'est une blague ? Yaya Toure et Schweinsteiger ils sont où ?

Partager cette page