1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok lequel?
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, des milliers de gens continuent de commander des "pizza Hawaï" en toute impunité :rolleyes:
     
    anonymous_050120232, Millwall_Bushwackers et Ebola aiment votre message.
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des goulag qui se perdent...
     
    Seb' aime votre message.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, ça tient pas debout. L'UEFA a déposé "UEFA Champions League", pas "Champions League". De même que la FIFA a déposé "FIFA World Cup".

    Sinon, ils peuvent aussi attaquer la fédération européenne de handball
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller attaquer une po'v pizzeria déjà ça tient pas debout. J'en ai déjà vu plein des petits commerces qui font des produits appelés comme ça.
    Même des pub anglais un peu partout, les soirs de matchs, ils te font des menus "Champions League"... Bref ils ont vraiment du temps à perdre ces abrutis.

    En plus la seule chose que ça va faire c'est que le gars va booster ses ventes.
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je crois pas que ce soit une petite pizzeria. C'est un groupe qui fait des pizzas surgelées avec beaucoup de points de vente.
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    « Champi(gn)ons League »

    J'adore! :D
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement corrompus qu'ils seraient fichus de leur attribuer d'ici qq années.

    " Comment dit-on culot en russe ?
    Alors que le Royaume-Uni et l'Irlande pensaient être les seuls à se porter candidats pour organiser l'Euro 2028, la Russie pourrait elle aussi tenter sa chance. En cas d'échec pour 2028, les Russes voudraient se rabattre sur l'édition 2032, qui semble pourtant promise à l'Italie. Si cette information peut prêter à sourire compte-tenu de la situation actuelle de la Russie, exclue de la prochaine Coupe du monde notamment, « ce n'est pas une blague » indique Rustem Saymanov, membre du comité exécutif de la Fédération russe.
    "
    https://www.sofoot.com/la-russie-candidate-pour-organiser-l-euro-en-2028-ou-2032-512420.html
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est peut-être temps de calmer les choses non ?
     
    Ebola aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que si on prend la cdm au qatar comme mètre étalon, oui, on peut même le faire en ce moment l'euro en russie.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clairement de la provoc en réponse à toute ses mesures anti russes. Et entre nous, peu importe ce qu'on pense de ce qu'ils font en Ukraine, ils auraient tort de pas candidater pour l'euro, surtout quand on voit vos réactions !
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne peut pas être autre chose, c'est sûr. Mais mon propos visait plus l'Uefa et son absence totale de principes que la Russie de poutine en elle-même.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Là on est pas dans "l’absence de principe" mais plutôt dans des "principes à géométrie variable". Plutot que d'arreter l'escalade à la connerie et de laisser leurs candidatures en stand by, je paris que l'UEFA va simplement les rejeter aussi sec.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'UEFA aura l'intelligence de récompenser la décision pleine de dignité et de courage de l'Italie de ne pas aller jouer ce mondial de la honte au Qatar en les qualificant directement pour l'Euro 2024. Ce serait, selon moi, la décision la plus sage et la plus logique possible suite à cet acte de courage.
     
    Ernesto, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça leur ferait une chance d'y participer car sait-on jamais s'ils devaient jouer un barrage contre le Luxembourg ils pourraient passer à la trappe :p
     
    Gojira et Ebola aiment cela.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Venant d un supp de l edf c est qd même comique.... Innocent va...
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l’Italie a des leçons à donner ?
    Que tu sois déçu je comprends mais faut pas en perdre le sens des réalités, ça fait bien deux barrages et deux sorties. Le chambrage ça fait partie du jeu, faut être beau joueur, j’ai pas pris la mouche moi suite à l’élimination contre la suisse pourtant vous ne vous êtes pas gênés ;)
     

Partager cette page