1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Connnnnnnoooooo
     
    nicky3d aime votre message.
  2. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Non :eek:
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc au final, on a un vieil ivrogne qui harcèle des employées de la fédération qu'il préside et qui couvre des affaires de viols sur mineurs... Ce mec là était le patron du foot français et la seule raison pour laquelle il tombe, c'est parce qu'il a dit du mal de Zidane. Il a fallu que ce vieux dégueulasse alcoolique et pervers dise du mal de Zizou pour tomber. Il ne l'aurait pas fait, il serait encore à cet instant le personne le plus puissante du foot français.

    Donc d'une certaine façon il plonge et c'est tant mieux (Al Capone de mémoire était tombé pour simple fraude fiscale, toutes proportions gardées) mais d'un autre côté, c'est quand même à vomir de voir que tous ces agissements étaient connus et couverts par toute la sphère médiatique. Parce que ne soyons pas naïfs, ils savaient, tous. Les révélations que l'on peut voir depuis des mois et des mois, ça se savait. Mais personne ne disait rien. Aucun consultant, éditorialiste TV ou radio ne mettait en cause le boss de la FFF. Personne ne disait rien.

    Et maintenant que la tête du serpent est tombée, que va-t-il vraiment se passer ? Toutes celles et ceux qui ont harcelé, violé parfois des mineur(e)s, il va leur arriver quoi à tous ces gens ? Et ceux encore en poste auprès d'enfants et adolescents, il va leur arriver quoi? On va considérer que la FFF est propre maintenant, juste parce ce qu'on a viré le vieux ?
     
    Dernière édition: 28 Février 2023
    Massilia1313, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui grosso modo c’est ce qui va se passer. Avec la complicité des médias, de Labrune, de la ministre des sports et du Comex.

    Le Graet et Hardouin seront les fusibles qui permettront à ceux qui ont cautionné les abus sexuels sur mineurs, les appels d’offres bidonnés et le harcèlement de garder leurs postes.
     
    Seb' aime votre message.
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un ménage complet qu il faut faire à la FFF du sol au plafond

    creer une commission speciale pour les victimes qu'elles puissent parler et etre accompagner vers des depots de plainte e
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi aberrant que "l'affaire" Zidane ait fait autant de bruit alors que 3 semaines avant, on apprenait que des pontes de la FFF avaient couverts plusieurs pédophiles pendant des années.
    Il faut croire que parler pédophilie c'est trop anxiogène/compliqué et qu'accuser 10/20 dirigeants c'est moins parlant qu'avoir un unique type sur qui cracher. Je ne sais pas à quel point les rédacs chef sont conscients/complices, est-ce de l'incompétence ? Ou ont-ils complétement abandonné l'idée de hiérarchiser l'info en privilégiant ce qu'ils estiment plus susceptibles de faire vendre du papier ?

    Pour la suite, on la connait tous je pense. Au mieux, un ou deux dirigeants affiliés à LeGraet vont sauter (Hardouin ?) et tout recommencera comme avant comme si rien ne s'était passé. Il y aura juste une guéguerre pour savoir qui sera à la tête de la fédé (les amateurs voudront un poids lourd, Labrune voudra une homme de paille) mais qui n'aura pas grande importance à part pour leurs minables petits jeux de pouvoir. Rien ne changera pour mieux protéger les ados.

    Après, j'ai cru comprendre que la brigade financière était aussi en train d'enquêter.. mais bon, maintenant que LeGraet a sauté, il aura bon dos.
     
    Massilia1313, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Noël, à 81 ans rebondi à la Fifa ou il va diriger le bureau Parisien.

    J'adore :D
     
    Rosickydevitry et kaiser sauzee aiment cela.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais pas vu venir celle là et pourtant en terme de cynisme j’en ai vu des choses …

    Après si on réfléchit deux secondes, on parle d’Infantino qui a couvert les agissements pedophiles des fédérations haïtiennes et gabonaises de foot…

    Ce système est à vomir.
     
    Massilia1313, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. KIK 13

    KIK 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voilà , peut être, sans apparaitre complotiste :D, comment en est on arriver là…

    Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Gianni Infantino va rencontrer le président de la République Emmanuel Macron mercredi 15 février, a appris lundi 13 février la Direction des sports de Radio France auprès de sources proches du dossier.

    Gianni Infantino va évoquer avec Emmanuel Macron la situation de Noël Le Graët, mis en retrait depuis le 11 janvier de ses fonctions de président de la Fédération française de football (FFF). Selon nos informations, le président de la Fifa veut plaider en faveur de Noël Le Graët et mettre en garde l'Etat français contre toute ingérence de sa part dans les affaires de la FFF…

    je savais pas que la fifa offrait des immunités diplomatiques:rolleyes:

    ça serait pas mal, s'il y avait une réelle volonté de bousculer cette MAFIA, que de grands joueurs français voire ex grands joueurs, s'ils ne mangent pas au râtelier, qui ont un peu de poids, ou au moins une parole au sein du football mondial, genre platini, zidane wenger ou m'Bappé puissent ouvertement s'en étonner, voire demander quelques explications, via les médias par ex., qui sont prets à leur ouvrir les micros pour un oui ou un non...;)
     
    Dernière édition: 28 Février 2023
    setonaikai aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La FIFA, ce repère de terroristes, pédophiles, suceurs poneys. Incroyable !
     
    Massilia1313, pomper, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la page où ils publient les postes ouverts, la FIFA devrait clairement l'annoncer: si vous êtes un violeur, un pédophile ou mieux, les deux, vos chances d'être recruté sont décuplées.
     
    setonaikai aime votre message.
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera la saison 2 de Scandale à la FIFA... C'est Netflix qui va etre content !
     
    setonaikai aime votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Des enculés...
     
    KIK 13 aime votre message.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez jamais les gars : Le passage de le graet a la fff on s'en cague complet ! C'est le graet a la tete de la lfp qu'il ne faut jamais oublier :mad:

    Ce fdp nous a littéralement tué ! Et j'ai l'impression que parfois vous l'avez oublié !

    Rien a foutre de l'EDF !
     
    Z0live, Massilia1313 et KIK 13 aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça existait pas la LFP, c'était la FFF qui dirigeait directement la D1
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il perd la boule nonno @Ernesto
     
    Ernesto aime votre message.
  18. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    putain l’autre tanche de le graet va rallier la fifa, ouf les mecs,ouf:eek:
     
    Ernesto aime votre message.
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    L'emploi des seniors c'est important.
     
    Z0live et pomper aiment cela.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce que dit son avocat pour l'excuser mais bon, là encore je suis pas bien sûr de la ligne de défense.
     
    Seb', Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page