1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ballon d'or pour le nain normal au vu de sa saison exceptionnelle avec le psg, à l'image de celle d'avant et de celles d'avant avec le varca d'ailleurs :rolleyes:
    Quelle blague....

pierrolefou, T and J, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, qui vous oblige à donner de l'importance à ce trophée ?

Ernesto et T and J aiment cela.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave.
    Sachant que cette année personne n'a été au-dessus. Du moins pas comme un Benzema quand il gagne ou certains ballon d'or de Messi ou Cristiano.
    Pour leur CDM, Messi et M'Bappe sont logiquement dans le haut. Sinon il y a Haaland et De Bruyne (qui est au dessus de Haaland à mes yeux) pour le parcours de City.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux

Seb' aime votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il est déjà favori pour un 9eme ballon d’or suite à son sublime but contre Nashville City.

setonaikai, ChipLeader, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui en donneront même encore un à titre postume une fois qu'il sera décédé....

setonaikai, Seb', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il le mérite parce qu'il gagne la coupe du monde, les années de coupe du monde, ça revient souvent à un gagnant ou à un joueur qui fait une superbe coupe du monde comme Modric en 2018 (super tournoi et victoire en Ldc il est vrai), Cannavaro en 2006, Ronaldo en 2002, Zidane en 1998, Stoichkov meilleur buteur en 1994, Matthaus en 1990. Ca fait très souvent pencher la balance vers un joueur vainqueur ou emblématique de la coupe du monde.
    Et puis, nain dopé ou pas, ça reste un des 2/3 meilleurs joueurs de tous les temps. Alors qu'il gagne n'a rien de scandaleux non plus et il a quand même mis 37 buts et 25 passes décisives sur la saison hein...

Ric 88 et Pelak aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha les ballons d or à toujours été un scandale....mais alors là c'est le sumum

pierrolefou, Seb' et T and J aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon d'or c'est mort depuis longtemps... On s'en cague, ça ne veut plus rien dire.

Tant que ce sac à merde de kyky ne le remporte pas, ça me va :D

setonaikai, Cyro77, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Celui a qui il est attribué est un autre sac à merde et un petit homme sans classe. Le mec n'a même pas eu un mot pour le club dans lequel il est venu se reposer pour préparer pour la CDM et sur lequel il a chié dès son arrivée jusqu'à son départ. Zéro classe, zéro humilité, zéro respect...et il n'a pas l'excuse de l'âge ou d'un manque de maturité

T and J et Seb' aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca joue plutôt en sa faveur...:D

Ernesto, leto et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voir pisser sur le PSG ne le rend effectivement pas plus antipathique.

Ernesto et Ebola aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi pareil tant que Mbappé ne l'a pas je m'en fous que Messi le gagne.

Ernesto aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus scandaleux que de voir kolo muani 28e dans ce classement, non mais sérieux je croyais que c'était un classement des meilleurs footballeurs de l'année. :eek:

Napoli93 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Martinez qui se fait siffler par une partie du public. Quel pays de beaufs on est en matière de sport.

R9 qui jouera en plus très peu en cette année 2002 . Et je parle même pas de Paolo Rossi qui avait participé à seulement 3 matchs avec son club avant la CDM qu'il remportera en 82 avec l'Italie.

En 74 Cruyff ne gagne rien mais obtiendra la récompense pour sa finale de CDM et son titre de meilleur joueur du tournoi. Mais ici t'as les dignes représentants de Radio Bière Foot du Phocéen qui parlent de vol parce qu'on a filé le BO à un mec qui fait une grande CDM et mis un doublé dans une finale historique. Je pleure de rires.

leto aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est le psg OK :D
    Mais ça montre surtout à quel point ce sac a merde n'a aucun respect pour rien

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas d'accord. S'il pisse sur le PSG, c'est un héros...

Cyro77 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait été en capacité de le faire venir à L'OM, putain heureusement que non !, tu ne tiendrais pas le même discours.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le bouton "j'aime pas" Monsieur l'administrateur ? :D

Ebola aime votre message.

Partager cette page