FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est mort bien avant ca ! Depuis qu'il n'y a plus aucun régulateur financier.

Ce que tu décris n'est pas un problème de VAR mais un problème d'utilisation.

Leumacks, migmiguel et kaiser sauzee aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le régulateur financier ? Oui bon d'accord on joue pas avec les mêmes moyens et puis quoi ? C'est toujours 11 types contre 11 types non ?

Ben alors quoi, on l'utilise mais pas sur les hj ? On l'utilise mais pas sur les buts ? On l'utilise mais maximum 10sec avant le but ? On donne une tolérance de +-10cm sur le hj ? Arrêtons, c'est merdique. Tu veux automatiser, bah tu fais comme les robots, c'est soit 0 soit 1. Y a pas 0.5. le seul truc a garder c'est la goal line, a la limite.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement 11 contre 11 que tu as toujours les mêmes qui gagnent ! Donc, non c'est pas si simple.

je pense qu'il faut de la souplesse, d'ailleurs la règle parle bien d'erreurs manifestes et pas de hors jeu d'un millimètre voir même de 10 cm.
    Mais je comprends ton avis car aujourd'hui c'est clairement abusif.

Dernière édition: 3 Août 2026
    Seb' aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me dégoûte le Infantino il fait uniquement de la politique en proposant n'importe quoi pourvu qu'il ait des votes.
    Le football en réalité il s'en tape il n'y a que le pognon qui l'intéresse et d'être réélu.
    Et ça va marcher.

migmiguel aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé manipulateur menteur addict à football manager pour se remplir les poches et arroser les copains va se faire ejecter manu militari par son club d'Argentinos de mierda, il n'a qu'à postuler à la présidence de la fifa, il a le profil du corrompu parfait

Seb' aime votre message.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça me rappelle parfaitement quelqu'un ça :rolleyes::D
    Comment peux tu cerner l'un mais pas l'autre ?

tommy aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique par essence est de flatter un électorat pour gagner donc forcément il y a une part d'intox.
    Je sais où tu veux en venir :p
    Ils le font tous ,tous partis politiques confondus il ne faut pas être naïf.
    Mais le sport se doit d'être plus vertueux que ça.
    Et Infantino utilise le football pour ses propres intérêts et ceux des ultra riches, malheureusement ça ne date pas d'hier.
    Ses prédécesseurs c'était guère mieux, il ne fait que prendre la relève. :rolleyes:

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non là tu viens de définir le populisme et non la politique. Ce qui s'adapte très bien à tu sais qui :p
    Relis ton poste auquel j'ai répondu, lignes après lignes, il est parfait et devrait peut etre te faire réfléchir j’espère.

Là oui.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils font tous du populisme non ?
    Y compris Macron la première fois qu'il a été élu.
    Bon on ne va pas parler politique française ici mais tu ne sais pas du tout qui je voterai en 2027 et moi non plus c'est encore trop tôt mais je sais pour qui je ne voterai pas ça c'est certain. :p

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait. Le niveau est abyssal je te l'accorde donc ça fait un peu dans l'effet d'annonce, le clientélisme.... Mais le populisme c'est le fait des extrêmes, ça ment, ça change d'idées comme de chemises à chaque élections, ça flatte les bas instincts de l'humanité.
    Bref ne parlons pas de ça ici on va se faire engueuler.
    Infantino ****** !

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise :rolleyes::D

Argentine : le soutien très appuyé à Infantino
    Dans la tourmente depuis son projet de création d'une société commerciale, Gianni Infantino cherche du soutien pour raffermir une position de plus en plus délicate. Le président de la FIFA peut compter sur l'Argentine, dont la fédération l'a encensé dans un long communiqué du président Claudio Tapia.

"Au nom de l’Association du football argentin (AFA) et de son Comité exécutif, nous nous adressons à vous, cher Président, ainsi que, par votre honorable intermédiaire, aux dirigeants de la FIFA, afin d’exprimer notre soutien à la gestion menée au cours des dix dernières années, dont les grands axes ont été le développement du football dans le monde entier et la solidité institutionnelle, fondée sur un modèle de gouvernance clair, stable et transparent, écrit l'AFA dans son communiqué.

migmiguel, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même genre de soutien que la CAF tenue par le Maroc, à qui Infantino a promis la finale.

Lox, Leumacks, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.

Partager cette page