Les Rams vont trade Cooper Kupp lors de l'inter saison... j'suis dégouté La logique sportive je la saisis tres bien, il était moins bon qu'avant, son gros salaire n'etait plus en phase avec son rendement donc si tu met l'affectif de côté c'est pas une décision incompréhensible. Mais mettre l'affectif de côté avec Kupp moi j'y arrive pas... ca passe mal pour moi ce trade à venir surtout que lui ne le souhaite pas du tout. Ca va etre tellement bizarre de le voir ailleurs. En tous cas merci pour tout, sans ses perfs exceptionnelles, le all in aurait flop magistralement et interdiction de le trade en nfc west ! L'horreur que ca serait Pourquoi pas les Chargers ? Il pourrait rester à LA, pour sa famille c'est cool et avec un bon QB et un bon coach la bas, il peut y faire de belles choses
j'adorerais le voir débarquer à Tampa vu le désastre que je vois à son poste depuis 3-4 ans chez mes bucs... mais un trade pour un probable gros package de picks à presque 30 ans + une demande de contrat à $40M/an dans une franchise avec un bon QB en contrat non-rookie + un salary cap encore en nettoyage = 1% de probabilité ça sent le trade à Washington!
Dallas avec du pick et Dak, Texans il a toujours voulu jouer au Texas Bills, Ravens, Eagles, Bears, Commanders ouais
Dallas doit déjà payer son edge rusher une blinde et Cleveland n'inclura pas un gros contrat de QB comme celui de Dak si tu ne les débarrasses pas de Watson! Dak + Watson sur le salary cap, c'est impossible! les Texans avec un peu de nettoyage du salary cap et en incluant Danielle Hunter dans le trade c'est probablement un des premiers choix! les Bills, faudrait virer qq gros contrats (Von Miller, Matt Milano...), restructurer le salaire de Josh Allen des 2 saisons à venir et signer que des petits contrat en free agency... pas sur que se soit le projet.
Micah ça fait déjà un moment que je me dis que les Cowboys et lui c est fini ou pas loin de l être Après oui les Browns avec Watson ils sont dans la merde quoiqu il arrive, sauf si par miracle d autre plaintes arrivent je pense que les s ils seraient prêt à faire un effort pour un gars comme Garrett, en plus je sais pas combien d années il reste à Garrett, mais bon si le mec demande son trade pour un contender, j espère qu il a compris qu il faudra aussi revoir un peu ses ambitions salariales
Ah bah on a un fan de chaque camp c'est bien Il faut voir si vous arrivez à limiter l'impact de Saquon barkley. C'est vraiment lui le facteur X de ce SB
Tellement éclaté les Chiefs sur cette mi temps ! Paradoxalement le seul truc qu'ils font bien c'est contenir Barkley A moins d'un choke qui rendrait fier Atlanta on a le champion. Sur ce c'est l'heure de Kendrick