ouais en plus au final là les void years ça marche surtout parce que le cap arrête pas d augmenter, mais ça va finir par se calmer, Après le cap nfl j ai beau essayer de suivre un minimum c est du chinois les contrats 100% garantis faudrait qu un syndicat des joueurs fort débarque pendant les negos, ils sont infoutus de l être, la ça parle déjà d ajouter encore un match supplémentaire et ils disent rien
ouais le syndicat des joueurs c'est une vaste blague, sur chaque négo du CBA ils donnent leur cul. rien que le fait qu'ils acceptent de partager à (mm pas) 50/50 les revenus d'un sport qui a des conséquences sur leur santé avec des milliardaires blancs qui sortent jamais un $ à part au moment de l'achat d'une franchise qui leur rapportera sur la revente en + de leur assurer une rente annuel à 9 chiffres! mm un club de PL est pas aussi rentable et exposé aux aléas de ses résultats alors que le foot américain n'a aucun match la moitié de l'année. mm pour les infrastructures, ils sortent très peu d'oseille vu que c'est la ville et le comté qui financent en grande partie par peur de se retrouver sans franchise! si j'étais multimilliardaire direct je me lancerais dans l'achat d'une franchise NFL... sans mm prendre en compte le côté passion pour ce sport... et y a pas d'histoire de déséquilibre avec du Qatar 100 fois plus riche!
elle aura mis le temps la diva Aaron... l'homme m'est devenu insupportable, c'est un niveau tellement au dessus de la melonite. mm si j'adore Tomlin, j'espère que ça sera un fiasco!
et c'est toujours de la faute des autres si tu l'écoutes. c'est le genre à passer par la case prison ou finir faucher d'ici 10 à 20 ans... voir les deux.