Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit !!!!!

Let s fucking gooooooooooo !!!!!!!

Sasho aime votre message.
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ceedee Lamb c'est criminel sa reception ratée juste avant le 2min warning, celle d'apres c'est plus Dak prescott qui dose mal par contre
    Jalen Carter avait pas envie de jouer le match apparement :D

edit : c'était pas mentionné dans le game in 40 mais apparement Dak aurait pu etre ejecté aussi dans l'histoire. Les gars craquent déja au premier snap de la saison :p

Dernière édition: 5 Septembre 2025
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Prescott est nettement moins debile il fait juste semblant et crache aux pieds et pas sur le joueur devant un zèbre à 50 cm d eux….:mad::mad:

‘merci Ceedee en tout cas

4. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Madison Beer face à Taylor Switf hier au brésil

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    degouté, je vais devoir me mettre à l'iptv pour voir mes bucs.
    plus un lien pour le foot us qui fonctionne à cause de la L1.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Check tes mp

7. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Une défense au top, une attaque qui alterne le bon et le moins bon, des blessure en o line... pas de toute on est bien chez les Rams!
    Nate Landmann pouvait difficilement mieux s'intégrer. Le big play salvateur :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    bien kiffé la 1ère semaine.

les packers avec Micah c'est costaud aussi au TNF, ils vont marcher sur la NFC nord à ce rythme.
    vu la 1er match de Rodgers on va pas y couper, les médias vont vouloir nous vendre pendant des semaines un Steelers/Packers en SB...:rolleyes:

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un match solide Rodgers je crois, 4 TDs non ? par contre, il a été sacké 3 fois, c'est ça ?

10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout suivi parce que y'avait les Rams en meme temps mais Giants vs Cowboys c'est un trip :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nabers énorme. Sinon on en parle du match de Jared :p

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Victoire moche mais victoire quand même :cool:

on continue notre « take your revenge » tour avec les Rams

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    MVP!:D
    En vrai les pauvres fans des bears la hype est retombée bien vite
    Euh... rassure moi il neige pas en septembre à philly ? :D

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait aller :eek: Saquon devrait pouvoir mieux courir :p

dire qu ils envisagent de faire un stade couvert :(

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à partager mon expérience de cet été, voyage Canada & Usa puis passage par Green Bay, le match au Lambeau Field avec mes 2 ados était absolument incroyable ! Tout était démesuré, j'ai kiffé de ouff !

Par contre Love est passé à côté de son match, raclée contre les Jets

Dernière édition: 16 Septembre 2025
    Massilia1313, kornOm et Sasho aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    3 titulaires dans les tranchées de mes bucs en IR cette semaine!:(
    le leader en sack de la saison passée (Kancey) + les 2 meilleurs Olinemen (Goedeke et Mauch) derrière Wirfs qui lui était blessé depuis un moment et en reprise d'entrainement depuis qq jours. (manquerait plus qu'on précipite son retour pour une rechute)
    j'ajoute avec nos receveurs n°2 et 3 (Godwin et McMillan) de la saison passée déjà à l'infirmerie ou en IR, le rookie Egbuka incertain parce que fortement diminuer par des blessures à l'aine et à la hanche.
    y a juste la moitié des titulaires de l'attaque potentiellement en IR ou inactif... je suis dépité!

la gueule de la ligne offensive pour affronter le passrush des Jets... (puis y a les Eagles la semaine suivante)
    déjà que la protection à la passe était lamentable contre les Texans, ne soyez pas surpris que la saison de mes bucs se termine lors des matchs à venir suite à une blessure de Baker (déjà handicapé par une blessure au pied)!:confused:

en défense, le passrush a pris un coup dans la gueule aussi avec la perte de Kancey, Reddick diminué par une blessure à l'épaule face au Texans (qui de toute façon l'handicapera un long moment) et Vita Vea sur une jambe depuis le début de saison.:eek:

Dernière édition: 19 Septembre 2025
  18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du pass rush, il est tjr chez vous Greg Gaines ? Il était pas mal chez les Rams à l'époque

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Gaines est toujours chez nous, il enchaine les renouvellements de deal à chaque free agency, c'est le grand pote de Vita Vea depuis l'université.
    il a mm sacké Stroud le week-end dernier, très utile dans la rotation mais c'est pas le niveau de pression d'un Kancey.
    je compte plus sur l'ensemble de la rotation avec aussi Logan Hall et le rookie Elijah Roberts qui a fait de bon début pour un peu compenser.
    Vea, Kancey et Reddick c'est juste les 3 pièces les plus importantes de notre Dline!

mon inquiétude sur le pass-rush vient surtout de Reddick, y a rien de plus handicapant pour un passrusher qu'une blessure à l'épaule!
    puis sur l'extérieur notre banc est vraiment pas ouf et on avait déjà perdu son backup pour la saison en camp d'entrainement.

8 gars des trenchées et 3 receveurs à l'infirmerie, bien sur quasi que du titulaire... (+ qq DB, mais c'est du second couteau!)
    soit 20% du roster dont 40% des titulaires en IR, inactif ou très diminué par des blessures après seulement 2 semaines.
    je compte mm pas les petites blessures, genre Baker Mayfield avec sa main et son orteil!

après les n°1 à 3 de la hiérarchie de la Oline out, le backup qui a remplacé Wirfs les 2 premiers matchs rejoint la liste... de mieux en mieux, à ce rythme c'est des chômeurs qui finiront la saison titulaire.

ça fait un peu beaucoup après seulement 2 semaines, c'est mauvais signe pour la suite, alors que cette année on avait vraiment un roster pour aller loin.:(

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ptain c est le premier match où je suis pas rassuré :eek:

Partager cette page