Avila (RG) doubtful, c'est chiant mais on a déja joué sans lui en semaine 2 ca c'est pas si mal passé Parkinson(TE) et Fiske (DE) questionable. Parkinson c'est pas trop pénalisant mais Fiske j'espere qu'il pourra joué. Il fait moins parler que Verse mais lui aussi est important dans ce pass rush Bref, go Rams !! Et Barkley reste tranquille stp
Jarres Verse est encore aller perturber l échauffement de la dline des Eagles, Jalen Carter est encore aller lui dire d aller ailleurs, et sans cracher c est bien Jalen Merci à Verse si ca permet encore à Carter de sortir une grande prestation pour aller titiller Matthew
Il peut pas s'en empecher Verse, il est encore pire que Ramsey. Vu q'il répond sur le terrain en général ca va il evite de passer pour un con
33yards en tout et il me semble zéro à la passe, ouais pour l'instant les eagles sont sans options on verra en seconde La défense des Rams au top jusqu'ici Une fois passée les premieres minutes horribles, c'est 100% Rams cette 1ere mi temps J'espere juste qu'on regrettera pas de ne pas avoir été plus tueur en redzone (mal récurrent chez les rams)
Mike Evans blessé... préparez moi une corde! edit: Lavonte David aussi... je suis inquiet vu la rotation du genou et la trace de sang... re-edit: ouf il est de retour sur le terrain.
Deux fois dans le meme match c'est pas permis. Bravo aux eagles de 26-7 à 26-33 on se prend un 26-0 dans la tronche. Tu mérites meme pas de sauver le match