Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
    Eagles win !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sur un thème FG bloqué ce soir!

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Force à vous, je compatis clairement la :confused:

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j ai l’impression qu ils vont mieux s en sortir eux :D:p

Jojo La Torpille et Sasho aiment cela.
  5. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ouais au mental, bien joué les bucs

Nous on s'est chier dessus dès que c'est devenu compliqué. Ca aurait été un petit hold up de sauver ce match. 0-26 apres le td de kyren, si ca c'est pas se faire déboiter...

J'crois qu'on y arrivera pas face a vous, on va espérer plus vous recroiser; je veux plus vous rejouer; vous etes trop chiants :D

kornOm aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Équipe extrêmement solide ces Rams j étais inquiet avant le match bah en vu des playoffs je le serais toujours

Sasho aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Franchement sur la route du titre la saison dernière vous aviez été les plus durs à joué et ça se confirme aujourd’hui

un Eagles Rams en final de conf serait pas deconnant

je suis pas fan et j aurais du mal jusqu au bout avec Sirianni mais il est a 4 W 0 L contre McVay c est ouf

Sasho aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ouais on s'en sort mieux que les Rams et Packers.
    comme la semaine dernière où on s'était mis dans la merde avec un punt bloqué.
    on se complique la victoire alors qu'on menait 23 à 6 en entrant dans le 4ème QT... je crois on aime trop les matchs qui se gagne dans les dernières secondes.
    on est catastrophique sur FG et punt depuis le début de saison!

3ème victoire à la Pyrrhus...
    surement les ischios pour Evans, il manque toujours qq matchs chaque saison à cause de cette blessure. (peut-être lié au climat et à l'hydratation?)
    Baker a repris un coup à la main, j'espère que ça ira.
    si il a plut des cordes à Marseille, à Tampa c'était une pluie de flag aujourd'hui.

3-0 c'est bien payé... mais vu la gueule de la oline, on va se faire ouvrir par les Eagles la semaine prochaine.
    j'espère juste qu'on précipitera pas les retours de Wirfs et Godwin pour ça!

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu Schefter qui disait que les 2 étaient annoncés dispo pour la semaine pro

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lamb sûrement out un moment

Pick end qui pete déjà son plomb annuel, j adore ce joueur mais son caractère lol

Dak qui fait du Dak

La Défense est à l’ouest

bien ouej Jerry !

Massilia1313 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    les 2 équipes de la NFC les plus impressionantes avec les Packers jusqu'ici.

les Packers ne sont peut-être pas encore assez mûr pour aller au bout donc ça peut être un bon pari!

Bucs, niners et commanders sont capable de rejoindre ce trio si l'hécatombe s'arrête et qu'ils récupèrent du monde...
    pour le moment je les mets en outsider avec les Lions.
    c'était l'échéance optimiste pour les 2... mm très optimiste pour Godwin.
    ils ont été autorisé médicalement à s'entrainer y a genre que 2-3 semaines, ils ne seront pas dans une condition idéal pour un adversaire de ce niveau dans la chaleur du mois de septembre à Tampa.

la saison est longue, je ne suis pas fan de prendre un risque avec des retours un peu trop anticipés sur 2 joueurs aussi important alors qu'on semble parti pour une saison compliqué par des blessures.

un retour de Wirfs permettra de retrouver le lineup original du centre à la gauche (côté aveugle) de la ligne offensive, donc je comprend l'envie de protéger un Baker déjà pas mal frappé sur les premiers matchs... mais côté droit on a perdu Goedeke (pour un mois minimum) et Mauch (pour la saison), donc on sera très fébrile d'un côté quand mm.

chez les receveurs, on a la chance d'avoir peut-être le groupe le plus qualitatif de la ligue sur la profondeur mais comme on aura probablement pas Evans (pour qq matchs) et McMillan (out pour la première partie de saison)...
    Godwin est un guerrier mais il a eu une convalescence très difficile, pas envie de le voir revenir pour être sur-utilisé sans qu'il soit vraiment prêt.

je m'en fout de battre les Eagles dimanche prochain si c'est pour les voir nous battre en janvier sans un Wirfs ou Godwin!
    c'est comme ça qu'on les préfère!

Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on perd toujours chez Raymond :eek:

14. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la perte des coordinateurs n'affectent pas trop Détroit. Belle victoire chez les ravens
    Le match qu'il sort Montgomery :eek:

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Ravens je sais jamais quoi penser d eux

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes je me pose toujours la question a chaque début de saison.

17. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bons mais par contre ils sont vraiment pas clutch, tous les gros matchs qui se jouent à peu ca bascule chez l'adversaire en général.
    dimanche, y'a Chiefs vs Ravens d'ailleurs. Un des deux sera donc en 1-3 !

Les Ravens jouent mieux en ce moment mais je vois bien les Chiefs s'en sortir je sais pas trop comment. Le problème que j'évoquais pour baltimore, il se voit souvent contre les chiefs

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les Ravens les 3 prochains matchs c est Chiefs Texans Rams

chaud comme programme

bon bah les blessures arrivent à Philly

Nolan Smith Bennet sur IR :eek::(

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton équipe de coeur je suis tombé amoureux de Cooper DeJean. J'adore.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah Coop :oops: c est ouf comment les nickel sont devenu ultra important en défense et lui c est du tout bon

ses 2 tacles l an dernier sur Jamaar Chase et Derrick Henry du grand art sans parler de son int au SB

Partager cette page