indisponible pour les 2 (ou 3) prochains matchs. (ischios) on aura peut-être notre trio de receveur de la saison dernière absent si Godwin (incertain pour le moment) ne fait pas son retour dimanche. Godwin avait manqué l'entrainement de jeudi donc c'était pas bon signe mais il s'est entrainé aujourd'hui. on a aussi perdu Ko Kiefs notre blocking TE (et un des joueurs les plus utilisés sur équipes spéciales) pour la saison, il rejoint le côté droit de la ligne offensive en IR... ces 3 là c'est les méchants pour ce qui est de bloquer à la course. à voir si notre Tackle gauche all-pro Tristan Wirfs fera son retour dimanche pour qu'au moins le côté gauche de la ligne offensive retrouve des couleurs. Wirfs et Godwin feront des tests aujourd'hui et le matin du match pour savoir si on les active sur la feuille de match! Baker Mayfield est blessé au biceps droit et a été limité sur les entrainements cette semaine. en défense, Izien un DB couteau suisse est out, mais on a surtout notre DT Logan Hall incertain qui n'avait pas fini le dernier match suite à une blessure à l'aine. j'avais peur de le voir rejoindre Kancey en IR vu qu'il ne s'est quasi pas entrainé de la semaine jusqu'à hier (limité) et on a fait un nouveau move sur l'équipe de développement (practice squad) en rappelant Desmond Watson notre rookie de 200 kg... d'habitude on garde 9 Dlinemen roster+practice squad, là ça fait 10 donc je ne sais pas si c'est mauvais signe, lié au tush push ou juste pour voir où en est big Dez sur sa condition physique. probable qu'on élèvera un DT de la practice squad pour le match par sécurité.
Wirfs et Godwin feront leur retour contre les Eagles. j'espère que c'est pas du retour précipité à cause des blessures sur leurs postes. Logan Hall sera aussi de la partie... les moves sur la Dline était aussi du à la blessure (saison terminé) d'un DT de la practice squad cette semaine. LFG!!!
Eh ben quel match toujours pas convaincu du fumble mais bon… 4 0 l attaque laisse encore très perplexe, et affronter La Défense des Broncos la semaine prochaine va être un sacré test