Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Oula j'espère qu'il nous sort pas un match poubelle Matthew la

Allez on remonte ça fissa svp :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette arnaque!?
    ouvrir le fion de mes bucs c'est une chose que je peux accepter vu nos blessés... mais si c'est pour écarter les jambes la semaine d'après face à notre plus gros rival de division, ça devient sale!
    on a pas signé pour une double pénétration!:mad::oops:

Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  3. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Delay of game into fumble. On voulait pas gagner ce match, on leur a fait trop de cadeaux pour pas être punis
    Forbes horrible son match, tous les gros jeu de carolina sont sur sa tête... dommage il était sur une série de bon match

Bon pas grave on est pas dans un contexte de victoire obligatoire. J'ai le seum a chaud mais ça ira
    Et ouais désolé pour ça @Jojo La Torpille , on a merdé :confused:

Bon par contre le catch de Puka a une main une vrai dinguerie :eek:

Sinon c'est moi ou les Bears sont seed 1? Ça j'avoue c'est un peu drôle :D

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien ces Panthers ils se battent bien, et Young en a trop pris dans la gueule en étant pas toujours très aidé

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui Godzilla?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Haha :D

Le surnom le plus utilisé pour Evans par les joueurs de fantasy aux usa après MikeZilla.

Jojo La Torpille aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    tu m'apprends un truc... faut dire je ne m'intéresse pas à la partie fantasy de ce sport.
    mais j'imagine qu'il est apprécié pour ses 1K yards/saison et ses nombreux TDs!

entrainement limité, on vient d'activé la période de 21 jours pour décider si on le sort d'IR! (on l'attendait pas si tôt)
    mm chose pour Jalen McMillan qui s'était blessé à la nuque en match de présaison... pas loin de mettre fin à sa carrière.

petit à petit on récupère des blessés, mais loin d'être à 100% de leurs moyens.
    les dernières blessures de Baker et Wirfs ne rassurent pas non plus pour retrouver une attaque forte dans l'immédiat.
    à voir à l'approche des playoffs, si ils seront mieux et de quel côté la pièce tombera.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Merci les Lions…

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Z ont perdu un pari les Buccs ?

11. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    le week-end finit comme il a commencé pour moi... OM/Bucs mm combat!:mad: (j'aurais mieux fait de regarder la dernière journée du chpt brésilien!)
    terminado, à moins d'un long run improbable en playoff, Bowles vit sa dernière saison chez nous.

tu es dans un match old school et tu te sabordes avec des 4ème down foireux et inutile face à une bonne défense alors que tu es toujours diminué en attaque par des blessures.
    punt et joue la position bordel, leur attaque est tellement éclaté que tu les auras à l'usure... mais non offrons leur des pts avec des positions cadeaux!:rolleyes:
    c'est comme pour les retours de kick-off, kick out of bounds si t'es pas capable de limiter les retours à moins de 35-yards!

c'est un délire les choix de Bowles sur 4ème down... il rend fou!
    y a des matchs il va choisir de punter sur des fins de match alors que tous les signaux te disent que y a qu'un crétin pour pas la tenter parce que ta défense est un paillasson ce jour là et va te carrer... et d'autres matchs comme aujourd'hui (sous la pluie) où l'attaque est tellement faible en face qu'il vaut mieux punter et il ne le fait pas!

cette saison, facile la moitié de nos défaites se jouent sur ces 2 situations de jeu!:(:confused:

Dernière édition: 8 Décembre 2025
  12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torpillé le Jojo...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue celle-là elle fait mal au cul....

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore les 2 Buccs Panthers à venir

sympa ça

15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    non mais j'ai parlé de 2 trucs simple à régler qui aurait suffit à changer notre record, mais la liste des trucs qui ne vont pas est trop longue depuis le retour de bye week.

en + on sort du match avec 3 nouveaux blessés, on arrive pas à inverser la tendance des blessures, quand on en récupère 2 on en perd 3...
    je ne sais mm pas si on est capable de gagner un seul de nos 4 matchs à venir alors qu'avant le bye week je pensais qu'on avait un autoroute pour finir avec une grosse série et s'offrir une fin de saison régulière en reposant des joueurs diminués.

presque l'envie qu'on tank pour reconstruire la défense avec un top 15 pick et un nouveau coach!

16. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    La connexion Stafford-Nacua c'était balèze ce soir.
    Et les deux running back en feu ça fait plaisir:cool:
    Deux gros match à venir vs Lions et at seahawks

Les Bears en un match ils passent de seed1 à seed7. Ça va être un délire le sprint final :D

kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison je ne la comprends pas.
    La chute vertigineuse des Chiefs qui vont finir 3eme…
    Les Pats qui passent d’un des pires bilans au meilleur (leur coach qui vient des Titans est un magicien)
    On va retrouver déjà la rivalité Broncos Pats alors que pour moi ça serait inévitablement Bills/Chiefs (que je préfère perso)
    En NFC les Eagles en chient un peu plus cette année, alors que je les voyais au SB sans soucis. Ça sera pas si simple.En revanche, je suis très content de revoir les Packers, et surpris de voir les Lions si bas.

18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, beaucoup de surprises, tu peux rajouter l'éventuel retour des Panthers aussi qui sont à la bagarre pour une place en playoffs. La chute des Ravens aussi.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Indiana est rentré dans le rang

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus avec ils vont devoir finir sans leur QB. Fin de saison pour Indiana Jones

Ptin juste avant leur matchs contre les Seahawks puis les Niners. Ça dégoute :D

Partager cette page