1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la passe à l'avant ! :D

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le sweet des eagles en vert avec le 33 ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Pour la passe c'est tout simplement sur une tentative. Une seule passe en avant autorisée par action.
    Alors que les passes vers l'arrière c'est illimité du coup tu vois parfois des actions originales avec une passe vers l'arrière avant celle en avant par exemple

Pour protéger le qb en gros faut éviter le holding, c'est pas le plus simple a expliquer par écrit mais faut pas continuer à aggriper un adversaire qui est passé.
    Et bien sur pas de facemask donc pas touche à la grille de protection de ton vis à vis

Pour les bloc lors des courses, ton bloc doit être fait de face, tu fait une charge dans le dos du défenseur adverse t'es pénalisé

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote ! Je vais être lourd mais la passe en avant c’est juste une fois sur les 4 tentatives pour franchir les 10 yards?

5. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur chacune des tentatives t'as le droit à une passe vers l'avant.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette question en bois de cajou? :D

T'imagine la difficulté du sport si tu peux lancer qu'une fois en avant sur 4 tentatives ? No way tu peux faire 10yds sur chaque tentatives.

Seb' aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain les Broncos se font ouvrir a domicile.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les Broncos s ils sont pas menés dans un match il neige plus dans le Colorado

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas se comprendre : on a droit en phase offensive à 4 tentatives pour progresser au minimum de 10 yards pour avoir le droit d’en avoir 4 autres ensuite!.
    A chaque tentative le QB ne fait généralement qu’une passe ou alors il fait une course au sol. Si on a droit qu’à une passe vers l’avant a chaque tentative ben finalement cela ne change rien. Cette limitation est obsolète. J’ai jamais vu une tentative avec plusieurs passes ( très rarement). Les passes en arrières sont interdites non?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as le droit aux passes en arrière autant que tu le veux. Sinon c'est hyper simple, sur chacune de tes 4 tentatives, ou le qb fait une passe en avant ou il lance ses coureurs.

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu m'as mieux précisé la règle! J'avais un doute car un site disait que c'était une passe en avant par phase offensive ce qui n'était pas clair! Une phase offensive cela pouvait comprendre l'ensemble des 4 tentatives et non une tentative!

Bon bref maintenant , je vois !

12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Jaguars - Broncos en replay ce matin, gros match des Jaguars, en particulier de Lawrence et de leur receveur Parker Washington.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a plein de vidéo courte pour les règles vie le site off de la nfl

https://operations.nfl.com/learn-th...video-rulebook/illegal-use-of-hands-facemask/
    https://operations.nfl.com/learn-the-game/nfl-basics/rookies-guide/nfl-video-rulebook/low-block/
    https://operations.nfl.com/learn-the-game/nfl-basics/rookies-guide/nfl-video-rulebook/chop-block/
    https://operations.nfl.com/learn-th...e/nfl-video-rulebook/illegal-peel-back-block/
    y a plusieurs vidéos courtes pour expliquer les règles des différents block et les passes avant ou arrière.

après tu te rendras vite compte du niveau amateur des arbitres de ce sport.

un best of de trick plays saison 2024 si tu veux voir des passes diverses et variées

y a aussi le flea flickers où tu feintes en commençant par une course du RB pour redonner en arrière avant de franchier la ligne offensive au QB pour qu'il passe ensuite.
    https://www.youtube.com/watch?v=4001bRtCbjg

autre règle à connaitre, en attaque un joueur de ligne offensive ne peut pas aller plus d'un yard au-delà de la ligne sur une passe temps que le receveur n'a pas touché le ballon.

Dernière édition: 22 Décembre 2025
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les vidéos et les explications ! ;)

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais dit que @Jojo La Torpille aurait plus de patience :p

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les broncos sont 1er de leur conf et sont donc exemptés du premier tour des plays offs comme les Seahawk dans l'autre conf ,n'est ce pas?

17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, il reste 2 matchs, ils ne sont pas assurés de finir premier, d'ailleurs, je sais pas si c'est pas les Patriots qui sont provisoirement premiers de la conf après la défaite des Broncos contre les Jaguars.

https://www.nfl.com/standings/playoff-picture

D'après le Playoff picture, ils sont encore 1ers, mais c'est franchement serré, la première place de conf n'est pas encore assurée.

Ni pour les Broncos, ni pour les Seahawks de l'autre côté.

18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    En nfc, y'a un match entre seahawks et niners qui va probablement tout décider pour le seed1
    Le fait qu'il y ai ce match au programme permet au niners d'avoir comme Seattle son destin en mains.

Chicago affronte San Francisco avant ça donc en cas de victoire ils reprennent l'avantage sur eux mais les seahawks devront faire un faux pas qq part donc Chicago a besoin d'aide

Les Rams ont besoin d'une suite de résultats favorables. Genre un alignement de planète parfait.

En afc j'ai moins creusé le truc j'avoue

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle bataille dans la NFC Ouest pour s'offrir une semaine de vacances ou un match de préparation en play-offs contre le vainqueur de la redoutée NFC Sud!:(
    y a une vraie bataille avec des confrontations directes en NFC... les 49ers vont affronter les Bears et Seahawks.
    les Rams ont un calendrier plus simple mais faudrait un scénario peu probable pour les voir prendre la tête sur ces 3 là il me semble.

en AFC, les Broncos ne sont mm pas assurés de gagner leur division, y aura une finale en dernière semaine contre les Chargers si ces derniers battent les Texans!
    les Patriots ont un autoroute avec les Jets et Dolphins pour conclure la saison à 14-3 et profiter d'une défaite des Broncos.

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Detroit éliminé et même dernier de division actuellement.

En chute libre sur cette fin de saison

Partager cette page