Panthers champion de div c est bien pour leur progression mais alors la gueule de la div et de la façon dont ça se finit lol
La chute de niveau des Rams en cette fin de saison c'est un délire Soit les play offs nous réveillent soit dans une semaine c'est vacances Edit Ok venir chouiner ici c'est bon plan Ça joue mieux
Impeccable le dernier quart! C'est ce visage des Rams qu'il faudra en play off Ça sera donc Rams@Panthers. Si on joue comme les 3 premiers quart de ce soir on peut se faire sortir Si on joue comme le dernier quart de ce soir ils sont morts
Seed 3 dommage les Lions avait fait le taf, mais bon les CB remplaçants des Eagles je comprends qu ils soient derieee Adore Jackson dans la hiérarchie, et pas de miracle en attaque, c est nul aussi avec les remplaçants Niners at Eagles ok sympa revanche a prendre et grosse inimitié avec eux, ça va envoyé
Ah mais on est bien d'accord ! Moi je pense toujours qu'on peut gagner le superbowl cette année. J'y crois beaucoup en ces Rams Ce que je dis c'est que les Rams ont parfois tendance à déjouer on l'a vu plusieurs fois sur le dernier mois et si ça arrive samedi ca peut mal tourner. D'ailleurs c'est ce qui est arrivé quand on les a jouer fin novembre, on leur a donné le match bah ils l'ont pris Mais si les Rams sont rigoureux et appliqués ils sont au-dessus de ces Panthers Rams vs patriots Vainqueur Rams L'objectivité c'est surcoté
Je vois pas les Rams gagner le Superbowl même si on dirait qu'ils sont capables de battre n'importe qui, mais les Broncos et les Pats ont l'air particulièrement difficiles à battre, les Seahawks aussi, je pense que les Jaguars sont également redoutables. Mais tout ça pour dire que pour que les Panthers sortent les Rams, il faudrait que les Rams déjouent quand même sacrément, je dis pas ça pour rabaisser les Panthers, mais ils sont au taquet depuis plusieurs semaines, ils ont atteint leur plafond. Je pense que c'est l'équipe la plus faible de tout le tableau.
Perso, je vous propose le tableau complet carrément. J'aime bien les Jaguars, j'sais pas pourquoi, ptêtre je suis pas objectif, je les ai trouvés costauds quand je les ai vus jouer, les Broncos ont l'air très costauds, a priori on irait plus vers une finale de conf Broncos-Pats mais bon sait-on jamais. Et de l'autre côté, je trouve ça très ouvert, mais le peu que j'ai vu les Seahawks, ils m'ont fait forte impression. Mais en vrai, je ne m'y connais pas aussi bien que certains d'entre vous.
Ils sont à 8 victoires d'affilée si je me trompe pas, grosse série, non ? Même si dans le tas y a des équipes faibles, mais ils doivent être à plus de 30 pts/m sur ces 8 derniers matches en ayant mis 34 pts aux Broncos. Je trouve que Trevor Lawrence est chaud, sur les derniers matchs. Après j'ai vu sur un topic de fans des Jaguars qu'ils le démontaient il y a 3 mois de cela. Mais là, d'ailleurs les stats semblent aller dans ce sens, il est chaud. Ce qui m'a marqué sur les dernières saisons, c'est la capacité d'une équipe, et souvent d'un QB à élever son niveau de jeu. Mahomes sur les dernières saisons, chaque fois il montait en puissance au moment des play-offs. Et là, je trouve que ce QB est sur une bonne dynamique au meilleur moment de la saison. Mais pareil, je me trompe hein ^^ En tout cas, je lui vois des grosses qualités, mais bon faut voir tous les matchs en entier d'une équipe pour voir les défauts des joueurs, voir les situations répétitives qu'ils négocient à chaque fois mal. Vous allez regarder quels matchs du coup ? Perso, je vais regarder en direct Panthers-Rams, Bills-Jaguars et Eagles-49ers je pense, en fonction des horaires surtout. Et je pense que le Bills-Jaguars sera quand même très spectaculaire. Après, j'ai mis les Jaguars, mais si les Bills allaient au bout, ça me ferait plaisir, j'aime beaucoup leur style, moins leur logo que je trouve moche, mais bon ^^ Mais je m'ennuie jamais devant les Bills.