C'est une boucle ce forum des fois. Cette conversation je suis à peu près sur qu'elle a déjà eu lieu sur ce topic
Trent McDuffie chez les Rams via trade! A priori contre un 1er tour de la draft à venir (les rams en ont 2 et la ça serait le moins bon, le pick 29) et sans doute d'autres picks plus loin des les futures draft Une superbe acquisition pour la secondary des rams qui a été le point faible de l'équipe
Minkah Fitzpatrick tradé aux Bets contre un paquet de clopes Rashaad Gary tradé aux Cowboys contre un 4eme 2027 eh ben
un autre CB des chiefs (Watson) chez les Rams Jaelan Phillips chez les Panthers pour $120M sur 4 ans! (je le voulais pour mes Bucs) beaucoup de move sur la défense des Jets Kenneth Walker chez les chiefs!
joli deal pour Philips, il va nous ramener un beau petit pick compensatoire pour l Annee prochaine Les Giants qui signent Likely en TE jolie coup pour eux, et Stout en punter, un des si ce n est le meilleur surpris que les Chargers les Commanders tapent encore la sieste Ah ben les Commanders signent CB Robertson des Lions
La nfc west ça va encore être du grand n importe quoi Bon mon petit Nakobe Dean qui signe aux Raiders ils signent aussi Quay Walker ils se Georgia Bulldogs aussi lol avec aussi Stonkes ils ont signé aussi Linderbaum en centre, gros apport, Nailor en WR et Payé en edge, les Cowboys signe le S Jaylen Johnson joli signature sinon les picks compensatoires ont été annoncés, Eagles Ravens Steelers avec le max de picks, 4
Les Commanders qui lâchent un gros chèque pour Odaje Oweh les Titans qui lâchent un peu de billets verts pour Franklin Mayers Seattle qui après avoir perdu Bryant aux Bears, Walker aux Chiefs (….) re signent Shaheed
Tariq Woolen aux Eagles Q Coop et Riq en CB ça va Léo Chenal signe aux Commanders Bobby Wagner Léo Chenal au milieu de la défense ça va aussi…