Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je trouve que les Bengals paient cher, lâcher le 10ème et devoir sortir le chéquier ça fait beaucoup

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    1 année d extension à 28 M pour Lawrence

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joli Wemby que tout le monde ici traite de nullos

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La semaine de la draft commence !!!!!!

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mania Lemon aux Eagles, ok, joli coup vu sa valeur, pas vers qui je serais allé perso mais je suis pas GM des Eagles :eek:

bon AJ Brown trade aux Pats c est pas un secret, plus qu a voir la contrepartie, mais Smith Wicks et Lemon, curieux de voir la nouvelle attaque et comment Gurts va gérer ça

7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pas mal le 1er tour du reste de la NFC Est
    Arvell Reese chez les Giants après Abdul Carter la saison dernière... (v'là le package avec Brian Burns!) +Mauigoa pour la Oline.
    Sonny Styles chez les Commanders.
    Caleb Downs et Malachi Lawrence chez les Cowboys.

bien aimé la fluidité du 1er tour en réduisant de 10 à 8 minutes la limite de temps par pick!

qq choix assez surprenant dans ce 1er tour...
    2 trades entre rivaux (Cowboys/Eagles et Bills/Patriots), c'est assez rare.

le rush sur la Oline était attendu... 9 choix du 9ème au 28ème choix!

Rueben "Hurricane" Bain Jr chez mes Bucs... solide mais sentiment un peu mitigé sur son réel potentiel en pro et le mariage dans le système de Bowles.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La réduction du temps pour choisir c est vraiment une masterclass

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est à dire ? Je ne suis pas les draft. C’est long 8 min non ?

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas vraiment l'universitaire, quelqu'un sait si il est bon Ty Simpson?
    En tous cas il va avoir Stafford en mentor, c'est très bon plan pour lui ça

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non ils ont raccourci le temps et les teams ont même été rapides pour annoncer les choix c était bien

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    dur d'avoir des certitudes avec si peu de match universitaire...
    je trouverais positif de développer un QB derrière un Stafford qui aurait annoncé que c'est sa dernière saison.
    mais partir sur potentiellement plus d'une année de développement pour un QB ayant connu qu'une seule saison universitaire sur le terrain et les autres sur le banc, ça me laisse un peu perplexe.
    en temps que Bucs fan, j'ai la mauvaise expérience Kyle Trask en tête... mais bon si votre guru offensif (McVay) est là pour qq années contrairement à celui des Bucs de l'époque et que c'est son choix avec un plan bien établi, why not... on a vu des Rodgers, Love ou Mahomes patienter sur le banc au début.

l'attitude de McVay est un peu bizarre, vous êtes sur qu'il se voit rester après la future retraite de Stafford?

Dernière édition: 25 Avril 2026
  13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Des itw de la saison passée laissait entendre qu'il se voyait coach des Rams encore longtemps mais tout peut changer vite dans ce milieu. Je pense que bcp de médias sont prêts à lui donner bcp pour être consultant par exemple, je pense qu'un jour il le fera mais j'espère dans longtemps :D

Sur l'attitude ouais, je pense pas que drafter un qb etait un choix de mcvay mais plutôt de Les Snead, le coach aurait voulu un atout de plus pour cette année alors que snead envisage déjà l'après stafford, chacun dans son rôle au final

Ce genre de choix on saura que bien plus tard s'il était bon. On verra bien

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre l'option anticiper sur un plan de succession au poste de QB... mais quand tu as un coach comme McVay, faut qu'il ait au moins validé le plan et pris part au processus de A à Z!

parait que Simpson a dit en interview ne pas avoir parler avec McVay avant d'avoir été drafter!o_O:eek:
    pour un autre poste j'aurais pu y voir une stratégie, mais là on parle du QB...:confused:
    si on ajoutes les attitudes et mots de McVay, ça sent pas très bon pour la suite.

Sasho aime votre message.
  15. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis d'accord. Je peux comprendre pourquoi prendre un jeune qb mais si c'est effectivement un choix totalement imposé par snead c'est pas top
    Si c'est comme tu le crains annonciateur d'un départ de mcvay dans un an c'est la merde.

Mais bon je vais attendre de voir avant de céder à la panique

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un QB de North Dakota State tout va bien :cool:

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de la draft des Eagles un peu mitigé perso, Lemon à voir dans le nouveau système offensif de Mannion, Stowers idem, Lemon\Stowers a la Billy Beane, Howie remplace AJ avec eux, Stowers ressemble plus à un receveur qu un TE, Markell Bell en OT, le mec est une montagne, je demande à voir en NFL et sans Stoutland, par contre le guard de Georgia a l’air intéressant,

le roster est toujours solide, manque un safety pour être vraiment confiant

Sinon j adore la draft des Buccs, Hurst etait un de mes WR préférés, et Bain, Trotter Jr :oops:Scott c est propre, même Schrauth et Sharp c est pas mal, et celle des Panthers tres fan, Wheatley j aime beaucoup, Freeling il peut devenir monstrueux, Hunter en DT, Brazzell profil intéressant s il se développe
    Même les Saints si Tyson reste en bonne santé avec mon chouchou Delp, Miller en DT ça promet et Lance en WR, le trio Olave, Tyson Lance c est joli sur le papier

les Falcons passent encore pour des burnes à côté des 3 autres

La NFC Est c est sympa aussi.. Downs, Styles, Reese, Mauigoa, Lawrence

les Vikings ont débarqué à la draft sans GM, ça s est vu :eek:

Dernière édition: 27 Avril 2026
    Shyriu et Sasho aiment cela.
  18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des erreurs et il faut juger une draft 2-3 ans plus tard mais tout de même j'ai l'impression que pour une fois, la majorité des franchises ont fait des choix cohérents par rapport à leur besoin etc ...

C'est tout le contraire, il a dit en Itw qu'il avait eu une conversation secrète avec McVay justement :
    " On a essayé de garder ça secret le plus longtemps possible. Je savais qu’ils étaient intéressés, mais ils voulaient que ça reste confidentiel et ne voulaient pas que ça se sache. J’ai donc eu des entretiens secrets avec l’entraîneur McVay, et j’essayais simplement de suivre les consignes et de ne rien dire à personne ....."

Dernière édition: 28 Avril 2026
    Sasho aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles de retour à Londres ! :cool::oops:

Massilia1313 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Aaron Rodgers rempile une pige chez les steelers.

Partager cette page