Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Messigolgol

Messigolgol Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomlinson aux Jets, c'est le plus gros transfert pour ma part

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, j'avais oublié, surtout que je viens de voir le premier Hard Knocks avec les Jets.

3. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bof bof... LT est fini, cramé et carbonisé. Il devrait tout juste avoir un rôle de backup au Jets. Les plus gros transferts c'est Brandon Marshall aux Fins et Julius Peppers aux Bears.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !!!! :D

C'est T.O aux Bengals !!!

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip les Bengals avec Terrell Owenset Chad Ochocinco ont une belle paire de WR:cool:

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les couleurs de l'uniforme, le nom de l'équipe, Brett Favre ... :D

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une équipe qu'on voit partout dans les films et les séries, l'une des équipes qui a le plus de fans aux USA, ton catcheur en fait parti :D

Moi j'ai pas honte, j'adore les Bengals depuis tout petit :oops:, au début car c'était la risée de la NFL :lol: et maintenant ben ils commencent à se débrouiller :D

Merci pour les infos transferts en tout cas

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Han ! Un fan des Bengals !

J'y crois pas !

9. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    TO au Bengals ? Il y a en effet une belle paire de receveur au Bengals, 2 showmans... Mais étant donné que les vrais starters seront Bryant et Ochocinco ! Et puis, avoue tout de même Owens est très sérieusement en fin de carrière. Il est capable de transpercer n'importe quelle défense au vu de ses capacités physiques, mais on se peut se demander si c'est pas la saison de trop ? Un peu comme Favre...

Et entre nous, tu sais bien que les mains d'Owens sont enduits de savon (d'où sa propension à relâcher la balle :p)
    Fan des Raiders ? Attention à ce que tu vas dire... :D
    J'en connais un à Bandol qui doit être en folie :lol:

10. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, Auturo, les Hawks sont en train de négocier avec Vincent Jackson... Ca c'est un receveur de haut niveau :D

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=HxAM3kRYVAM[/ame]

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, j'ai vu T.O contre les Eagles, je connais plus d'un receveur qui aimerait avoir sa forme de fin de carrière au début de la leur. Sur la passe de 43 yards, il enfume carrément le CB des Eagles de 4 bon mètres. Il est venu avec une très bonne mentalité et bien conscient qu'il ne lui reste guère d'années devant lui !

Batman et Robin, ça va chier !!!

Jackson, oui, c'est un très bon renfort mais bon, faut voir ce que donnera Whitehurst qui à ce que j'ai vu a fait un très bon 1er match et un 2nd très moyen.

A voir sur le tas.

Ca donne quoi la blessure de Okung ?

PS : Sinon Benson / Bernard Scott, ça va chier aussi :D

J'avoue ne pas être objectif mais c'est la meilleure équipe des Bengals depuis ... un bail ! Notamment en terme de profondeur de banc !

12. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Owens ne pouvait que finir aux Bengals... Déjà parce que le duo Ochocinco/Owens fait rêver, de plus, il est promis à un poste de 2éme ou 3éme receveur. Autrement dit, si il ferme sa bouche, si il ne pleure pas en direct sur toutes les chaines US, il pourrait être un sérieux complément pour vous.

Dans un match serré, Owens pourrait sortir le catch qui fait la différence... Finir par exploser la défense adverse par son physique. Bien sûr, à mon avis, il sera plus capable de reproduire ça sur tout un match, mais une ou deux actions, je pense que oui !! En dehors de ça, Antonio Bryant et Ochocinco feront le boulot. Sinon, tu sais bien les matchs de pré-saisons ne veulent rien dire.

Par contre, personnellement, je pense que votre vrai atout c'est Bryant. On en parle peu, mais pour moi, il pourrait être facilement parmi les 2/3 meilleurs receveurs de la ligue au niveau des Marshall ou Fitz (si il ne trainait pas une réputation de forte tête et qu'il avait les bons choix de carrière).

Pour Whitehurst, oui il a été vraiment bon sur le 1er match, moins sur le 2éme... Après, je m'attendais à voir de telles qualités en lui : il a un sacré bras, une bonne gestion de tous les paramètres (le temps, la tactique, les audibles) et une bonne vitesse d'exécution. Simplement, et là est tout le problème, il manque encore pas mal de précision.

Pour Okung, la blessure est moins grave que prévu. Au départ, Carroll pensait que c'était une entorse de la cheville assez sérieuse, qui aurait pu l'éloigner des terrains pour les premiers matchs de la saison régulière. Finalement, c'est une entorse mineure, et il devrait être remis avant le 1er match. D'ailleurs, on pourrait en reparler de ce joueur...

Par contre, chez nous, Micky Williams est assez en forme... Une bonne surprise en perspective ? Je pense pas ! Sinon, on serait pas à la recherche d'un receveur n°1

Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2010
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bryant ne jouera pas il sera sur la liste PUP. Le FO des Bengals a pris TO quand ils ont vu que sa blessure ne serait pas guérie. Quand à TO, il ne sera ni 2e, ni 3e receveur mais le 1er ! Chad a même ouvertement déclaré qu'il était fier d'être le 2e receveur derrière Owens !

Owens a même écrit une lettre ouverte à la NATI pour leur expliquer qu'il venait en toute humilité avec d'énormes ambitions pour l"équipe et qu'il se mettrait corps et âme à la disposition de Lewis.

On est loin, très loin de la melonite !

14. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Okay bon bah je voyais pas ça de cette manière... On verra bien ce que ça donnera :) Sinon, des news de Okung, il serait absent pour 2 à 4 weeks finalement... Ca commence mal ! :(

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine, derniers matchs de la présaison !

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le laissais entendre Bryant a été coupé et libéré.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oauip et le lineBackerdes Jets Calvin Pace s'est blessé pour 6 semaines.

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Chad tout craché ça !

Pis ça date de la semaine dernière pour le match contre les Eagles !

Who Dey !

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois, au lieu de tweeter, il va carrément faire une vidéo en direct et la diffuser sur ustream :D

Partager cette page