1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que c'est le moment de faire ses voeux pour la saison à venir.
    J'annonce que Chris Ponder va lancer plus de passes de TD que d'interceptions concédées. Ce qui nous évitera peut être de vivre une saison galère comme ce fut le cas ces deux dernières années ...

P.S : J'ai pas d'abonnement mais j'ai TenYardTorrents.com dans mes favoris !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;sAzzbrFgcUw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sAzzbrFgcUw[/video]

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau être matinal, j'ai mal ...

Ouch !

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les Bengals ont collé une déculottée aux Defending Champions les Giants. Un vrai régal hier soir !

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'aime bien les Falcons d'Atlanta depuis pas mal d'années, je pense que cette année pourrait bien être la bonne...

6. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot US - NFL : Drame à Kansas City[/h] Un joueur des Kansas City Chiefs a tué sa compagne à son domicile ce samedi avant de se rendre au centre d'entraînement de l'équipe et de retourner l'arme contre lui. Il se serait suicidé dans sa voiture, sous les yeux de l'entraîneur Romeo Crennel et du manager général Scott Pioli. Selon CBS Sports, il s'agirait du linebacker Jovan Belcher, 25 ans.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une bien triste histoire...

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait eu un bel article sur l'Equipe Mag il y a de ça 1 ou 2 mois sur les morts et suicides des anciens joueurs de la NFL.
    Le dopage du cyclisme, c'est rien à côté!! ça a foutu en l'air pas mal de gonzes là bas!

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas plus hypocrite que le sport US, officiellement contre le dopage, mais dont tous les sportifs se dopent!

Mais bon, faut pas rêver, même nos footeux en L2 voire National prennent des produits, alors les joueurs de NFL, NBA...

Le seul problème, c'est qu'il n'y a que le cyclisme qui trinque...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    It's almost playoff time !!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis à fond ! Les Bengals attaquent les Houston Texans dans 1 heure !

11. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà compliqué de gagner au Lambeau Field en Post Season, mais si en plus tu joues sans ton QB titulaire ...

Malgré cette défaite, c'est tout de même une bonne saison pour les Vikings.
    Des cadres au rendez vous (Allen, Winfield, Greenway & Peterson !), des confirmations ( Percey Harvin, Kyle Rudolph) et d’excellents Rookies (Kalil, Harrison Smith et le Kicker Walsh)

Cela laisse augurer de bonnes choses pour le futur, je me languis déjà de la reprise !

La prochaine, c'est la bonne !

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me mouille meme si les 49ers sont favoris je dis Ravens by 6 or 7. Score final: 28-21 ...

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    RaiderNation4Life ... mais je vois les Niners s'imposer ce soir :D

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Touchdown Ravens !!!!

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah le billboard a fait son top des half time show en nominant Prince #1 c'est pas cette année que ca va changé. Gros bof Beyonce.

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffff mais je les hais ces corbeaux !!!! :angry:

Match pas terrible du tout et puis ... panne et là c'est la magie du sport, le match change complètement et c'était absolument génial. Il y avait tout sauf ce dernier TD que tout le monde voyait venir. Les américains auraient pu raconter une histoire comme ils les aiment mais les 49ers ont craqué. Tactique incompréhensible, faudra m'expliquer ... Les Ravens ont gagné ce match tactiquement et on voit que l'un des 2 frères est au-dessus de l'autre à ce niveau.
    Dommage mais très beau SB c'est l'essentiel.

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était très sympa bien qu'une équipe sur le terrain avant la coupure. On à eu droit à deux TD monstre & un Kaepernick superbe en seconde qui s'offre même le plus long TD mis en SB pour un QB !

Maintenant vivement la saison pro' !

19. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
  20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! Cette année, on gagne le SuperBowl !

En prime, on a une bonne petite équipe pour changer.

Partager cette page