1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    sinon c'est officiel , les raiders vont bouger a las vegas d'ici peu.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Dur pour les supps d'Oakland qui étaient parmi les plus fanas de la ligue.

    Ca va faire un vide dans leur vie.
     
  3. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip Rom' pourrait nous en dire plus. C'est d'une violence inouïe. En plus, ils passent de Oakland -une vraie ville populaire- à Vegas le bastion du vice et de l'argent.
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis quelques jours :
    [​IMG]
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choix logique et surtout financier de la nfl, imaginez ce que va générer comme revenus un super bowl à Las Vegas et pour le développement à l'international rien de mieux qu'un nid à touriste comme vegas, les raiders vont devenir un objet de promotion....

    D'un point de vu fan base c'est un peu logique aussi, la proximité d'oakland et de san francisco leur assure une continuité dans la région de la bay!
    Vegas est une ville en constant agrandissement, la ville a multiplié par 6 sa population depuis 2000 (dans les 600K habitants aujourd'hui), l'aglomération représente un bassin de 2 millions d'habitants (multiplié par 3 depuis 20 ans) et surtout vegas c'est + de 40 millions de visiteurs par an!
    A côté oakland c'est 400K habitants à seulement 15 km de San Francisco!

    Après la présidence de Trump on verra peut-être une franchise passer les frontiéres? Londres? Mexico?
    J'espère que se sera pas les bucs!
     
    Dernière édition: 3 Avril 2017
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a de la casse en ce début de saison...
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ya du foot en amérique ? :eek:


    ah oui, ya alessandrini :D
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non, c'est le soccer ça :D J'imagine Alessandrini sur un terrain de NFL mdr. Il meurt sur le premier placage.

     
    dadwu aime votre message.
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as tué la dernière phrase :D

    quand tu parlais de casse, je savais pas si c'était dans les gradins ou sur le terrain :cool:
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Ramsey pas Evans.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, je parle de Mike Evans qui a également couper son cerveau contre les Saints en mettant un gros tampon et des coups sur Marshon Lattimore.
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah Ok, c'est pas le match que je regardais donc je savais pas !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de la saison régulière la nuit derniere ! Ca nous donne pour le debut de plays off :

    Titans vs Chiefs
    Falcons vs Rams
    Bills vs Jaguars
    Panthers vs Saints

    Philadelphie, New England, Pittsburg et Minnesota attendent au tour suivant.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Panthers vs Saints semble peut être assez prolifiques.
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit 31-21 pour les Saints en 13ème semaine...
    Ça va être tendu pour les Panthers, faudra du très grand Kuechly en défense parce qu'en face entre Brees et Kamara il va être servi!
    Je vois bien les saints aller titiller minnesota en finale de conf...

    le meilleur match des wild card pour moi sur le papier c'est les Falcons chez les Rams!
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    On commence par une remontada donc. Avec comme tournant du match le superbe TD Mariota to Mariota :D
    La défense des titans a été impériale en 2e mt !!

    Je me contentrai d'un résumé pour Falcons vs Rams, il est trop tard la ^^
    Dommage car je le sens bien ce match, j'aurais tendance a etre d'accord avec jojo et d'en faire l'affiche de ces wild card. Mais bon j'attend aussi beaucoup le panthers vs saints :p
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les chiefs ont commencé la saison en trombe mais après ça c'est compliqué, pas surpris de les voir tomber contre les titans, même si ça gagne à la lyonnaise!

    L'expérience des falcons a parlé, comme les Saints ils sont assez complet, les Rams avaient du répondant dans les tranchées (Donald = Beast) mais le trio McVay/Goff/Gurley est encore jeune, ça manque un peu de vécu en playoff... ils se tirent une balle dans le pied avec les 2 fumble, ils se retrouvent à 13-0 d'entrée de 2ème QT et derrière les falcons les ont géré! NFC South power!

    Je me suis trompé, si les saints passent, ils choppent les vikings en demi de conf...
    Au final, Massilia 1313 a peut-être raison, le saints/panthers peut être le plus prolifiqueé

    PS: Jon Gruden en route pour un come back chez les raiders... contrat de 100M sur 10 ans!
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2018
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas décu ce Panthers vs Saints!
    Le clutch des panthers sur le dernier drive, j'y ai cru :p

    Du tres grand Brees en face


    L'autre match etait moins fun, on pouvait s'y attendre. Victoire méritée des jags, toujours excellent en défense
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles battent les Falcons sans Wentz, petite surprise donc car bcp annoncait le même sort que les raiders l'an dernier avec la perte de leur QB.

    Grosse défense, bonne attaque avec un Foles qui fait le taf. Ils se sont mis en danger tout seul en n'arrivant pas à conclure correctement leurs bons drive et en faisant des cadeaux à Atlanta. Julio Jones est pas passé loin du clutch!

    Mais la meilleure equipe a gagné, clairement.
     

Partager cette page