1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Euh nan, Manziel il n'avait aucun talent.
     
    gero74 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour ça que j'ai mis un smiley.

    Le talent c'est pour Gordon. Et lui il en a.
     
  3. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Mayfield ça promet quand même du lourd. 25-0 à la mi-temps pour les Browns à Detroit. ça reste la pré-saison, mais ça fait longtemps qu'ils ont pas été à pareille fête...
     
  4. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si ça continue lors des vrais matchs.
     
  5. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Raiders qui battent les Seahawks 30-19 en espérant que ce sera le cas aussi le 14/10 à Wembley.
    Je vais d'ailleurs essayer de me procurer des places pour aller les voir en live !
    Le match devait avoir lieu dans le nouveau stade de Tottenham mais je crois qu'il ne sera pas prêts dans les temps alors ils l'ont reprogrammé à Wembley.
    Ouverture de la billetterie la semaine prochaine.
     
  6. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    WHAT THE FUCK !!!
    Les Raiders ont transféré Khalil Mack chez les Bears !!!
     
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Comment fait on pour mater les "Hard Knocks" en replay sur BEIN?
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai pas bien compris non plus...
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, permettez, y'en a qui se remettent pas encore d'avoir lu que les Raiders avaient bougé à Vegas :confused:
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est acté mais pas encore effectif. Le temps de construire le stade toussa toussa.


    Début des hostilités cette nuit :)
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'ai cru que c'était déjà prêt et que ça commençait cette saison !
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la saison est officiellement lancé après ce 1er match et la victoire des tenants du titre...
    fait chier, je me suis endormi avant la reprise de la 2ème mi-temps, je regarderais la 2ème plus tard!
    en + une défaite d'un adversaire de division de mes bucs est toujours bonne à prendre...
    prochain rdv pour les champions en titre à Tampa contre mes bucs!:p

    étant fan des bucs, je suis trop content que Gruden est préféré retourner aux Raiders et non à Tampa... $100M sur 10 piges avec les pleins pouvoirs!:eek:
    j'ai du respect pour le coach, le commentateur qu'il est, c'est un passionné et il sait faire le chaud, surtout qu'il a fait gagner le 37ème super bowl à mes bucs mais pour avoir connu des saisons d'après super bowl compliquées, donner les pleins pouvoirs à Gruden c'est trop dangereux pour l'avenir d'une franchise...

    transféré Mack est une connerie sans nom, encore plus quand tu vois la contrepartie...
    je veux bien que cumulé 2 énormes contrats à +$20M est handicapant sur un salary cap mais on parle d'un des meilleurs défenseurs de la ligue (un candidat au DPOY) qui plus est encore très jeune, si encore y avait eu du mega deal genre 3-4 1er/2ème tours, mais même pas! (si il est chaud pour échanger Karl Joseph contre un 2ème ou 3ème tour de draft, à Tampa on est preneur!)

    je crois que j'ai revu défiler les pires mouvements de l'ère Gruden chez les bucs en un été chez les raiders (il fait même pire avec ce transfert de Mack):
    - il sélectionne des joueurs de ligne offensive lors des premiers tours de draft alors qu'ils ont un potentiel bien en dessous... chez les bucs, 1er et 2ème tour en 2006 sur Davin Joseph et Jeremy Trueblood (ou Chris Colmer au 3ème tour en 2005)... chez les raiders Kolton Miller et Brandon Parker aux 1er et 3ème tour cette année! heureusement que y avait une base solide pour les raiders avec Hudson, Jackson, Osemele et Penn (même si la retraite approche pour ce dernier) parce que niveau reconstruction ça vire vite au carnage avec lui!
    - il adore ampiler les QB et les receveurs, voir les RB aussi, la liste est trop longue chez mes bucs, on les a tous eu, un jour il a même échanger un tour de draft pour récupérer les droits d'un Jake Plummer (ex-QB des Cardinals) qui avait au préalable annoncé sa retraire et qu'il n'a jamais pu convaincre d'en sortir... pour ses débuts les cas Martavis Bryant, Christian Hackenberg et A.J. McCarron sont assez représentatif de sa gloutonnerie dans ce secteur, on est vraiment sur de l'achat compulsif avec lui!
    - il préfère les joueurs d'expérience, encore + si c'est un nom bien connu et de la vieille gloire, les Raiders ont la moyenne d'âge la plus haute de la ligue (au dessus de 27 ans)... si Jerry Rice, Jeff Garcia, Rich Gannon ou Tim Brown annonçaient vouloir revenir dans le game, il les recruterait direct!
    - les cas soce, les joueurs à problème ne l'effraient pas... échanger un 3ème tour de draft pour Martavis Bryant et drafter Arden Key ne sont qu'un avant gout!
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2018
    Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1ère journée, mes bucs qui affolent les compteurs en attaque avec papy Fitzpatrick (doublure de Winston suspendu) et font exploser les saints à la Nouvelle-Orleans!

    score final 48-40 pour Tampa!

    en parlant de papy, Brady à 41 ans qui en ouverture bat Houston!

    la petite surprise c'est le come back des browns de Cleveland face aux steelers de Pittsburgh pour un (très rare) match nul 21-21 grâce à 2 TD en 4ème quart temps!
    à noter coté steelers le match stratosphérique de TJ Watt (frère de JJ) avec 4 sacks + le field goal décisif des prolon blocké, tous ça pour rattraper les 3 interceptions de Big Ben...
    la faute à la jeune défense des browns, le CB rookie d'Ohio State Denzel Ward signe 2 interceptions pour son premier match en pro et un grand Myles Garrett avec 2 sacks + un fumble forcé sur le RB Conner qui débouchera sur un first down aux 1 yards des steelers (suite à un fumble forcé par Big Ben sur Jabril Peppers qui avait récupéré et relancer le fumble) pour un TD le jeu suivant!

    à noter, le 100ème TD en carrière pour le RB Adrian Peterson sous son nouveau maillot des redskins, Washington qui mène 21-0 à la mi-temps contre Arizona!
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2018
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable match nul entre les steelers et les browns ! Les deux équipes ont eu des opportunités en or de gagner et les ont gâchées.

    Le bilan de Cleveland est déjà donc nettement meilleur que l'an dernier :D
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est peut-être l'année du changement chez les browns...
    j'ai pu regarder que la prolon vu que je regardais les bucs mais je vais revoir ce match en entier, y a trop de truc chelou!

    je vais zapper le cowboys/panthers pour regarder le Chiefs/Chargers...
    1ère action de Tyreek Hill de la saison, TD de 91 yards sur retour de punt!

    je viens de voir Delanie Walker (Titans) se faire plier la jambe, saison terminée pour lui...
    longue journée pour les titans, y a eu d'autres blessés, le match a duré 100 ans à cause d'orages entrainant de longues pauses et en + tu perds!

    y a un Bears/Packers vers 2h20 qui s'annonce pas mal pour les débuts de Khalil Mack avec Chicago!
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2018
  16. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme cette première journée.
    Mack qui termine avec un sack, un fumble, une interception retournée pour TD.
    Il me manque déjà !

    Sinon ben on note la progression des Browns qui ont déjà fait mieux que les années précédentes.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment pas mal. Dommage que niveau offensif c'est assez poussif.

    Après Gordon/Landry ça peut faire mal.
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Browns ne termineront pas sans victoire cette saison.
     
  19. Olivier Mathey

    Olivier Mathey Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et hop ! Deux places pour aller voir Raiders - Seahawks à Wembley !
    La billeterie vient d'ouvrir.
     
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  20. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aaron Rodgers au-dessus du lot encore une fois. :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page