sport insipide???????????????????????????????? c'est encore plus grave que je ne croyais.... t'as du mal avec des règles un peu poussées, c'est ça?
insipide n'importe quoi... les résultats de la 4eme journée : Carolina 24-9 Atlanta Chicago 24-20 Philadelphia Dallas 24-26 Washington St Louis 14-31 Buffalo Oakland 18-28 San Diego Tennessee 30-17 Minnesota Tampa Bay 30-21 Green Bay NY Jets 56-35 Arizona New Orleans 31-17 San Francisco Kansas City 33-19 Denver Jacksonville 30-27 Houston Cincinnati 12-20 Cleveland Pittsburgh 23-20 Baltimore fait chier pour les Eagles et les Cowboys
perso je suis fan des redskins, désolé pour les cow boys.... santana moss nous fait un sacré début de saison, et campbell se révèle complètement j'aime beaucoup flacco, le qb des ravens, un rookie, je pense qu'il fera une grande carrière et qu'avec de l'expérience il sera l'un des tous meilleurs qb de la nfl (malgré ses stats peu encourageantes de début de saison) polamalu, pour les steelers, est énorme. favre, malgré le changement de club et son mauvais match de la semaine dernière, c'est la classe quand même... si qq un connait un site ou un blog français qui traite assidument de la nfl, je suis preneur
J'ai vu le match Cow Boys - Redskins ..... Quel degringolade des Cow Boys dans le 2eme quart temps .... Toute les passe , meme de 60 yards , passaient !
j'ai trouvé un site francophone très sympa : Foot us - Nouvelles de la NFL - Football Américain. News, Résultats, Rumeurs...
canal+ (ou canal+ sport) diffuse des matchs tard dans la nuit (a confirmer) pour ceux qui ont canal satelitte il y a la chaine américaine "NASN" qui diffuse beaucoup de football américain (dont la saison universitaire)
les redskins ont gagné. yes! annocée comme faible cette année, ils sont l'excellente surprise de ce début de saison. la classe...
reskins, saints... après.... 49ERS, peut être (grosse côte)... je mise sur les outsiders, cette année mais j'exclue pas les giants
commencent a me souler les redskins... Baltimore 10-13 Tennessee Jacksonville 21-26 Pittsburgh San Francisco 21-30 New England Dallas 31-22 Cincinnati Arizona 41-17 Buffalo Denver 16-13 Tampa Bay Philadelphia 17-23 Washington NY Giants 44-6 Seattle Miami 17-10 San Diego Houston 27-31 Indianapolis Green Bay 24-27 Atlanta Detroit 7-34 Chicago Carolina 34-0 Kansas City
personne voit les patriots???? (l'année derniere invaincus jusqu'au.... superbowl, est on faillit battre un record)
a je savais pas que tom brady est out!!!! a ben effectivement, c'est lui qui a souvent rattraper des coups sans lui sa va être très dur
c'est sur que, puisque tu es fan des cowboys ainsi que des eagles, les redskins tu ne peux plus les encadrer!