Faire attention aux seahawks. Beaucoup de blessés mais un niveau de jeu tres correct aussi bien en attaque qu' en défense. Un qb clutch et une defense toujours dominatrice.
qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour avoir un demi Russell Wilson chez mes bucs en ce moment! 509 yards en attaque... pour 3 points de marqué! un record dans l'histoire de la NFL!
Ça passe pour les Rams ! Encore une fois très chaud mais ça passe Nouveau retard à l'allumage en défense mais ça n'a duré qu'un quart temps cette fois et derrière c'est eux qui gagnent le match. Fowler Jr qui relance Seattle avec sa faute personnelle avant de clutch en provoquant un fumble... Ce genre de gars peut me rendre schizo un jour Pour ce qui est de la ligne offensive c'était encore très bon malgré qqs erreurs évitables. Nouvelle blessure pour Kupp par contre :/ Semaine pro face aux Chiefs à Mexico ! Ça devrait encore être un bon match
OH MY GOD ! Je viens de voir les stats lors de la défaite des Bucs, c'est hallucinant ! Plus de 500 yards contre un peu moins de 300 yards et une défaite malgré tout. C'est un gros coup de malchance. Il faut dire qu'il y a eu un sacré paquet de fumbles dans la zone de vérité et aussi le kicker qui n'a pas rempli son job.
laisse tomber, entre les drop, les fumbles, les interceptions à l'approche de la end zone ou les field goal manqués, c'était un sketch! l'avantage de la trêve interationale c'est de pouvoir vivre un dimanche 100% NFL... les matchs a ne pas louper: Bucs/Giants (non je déconne... je vais savoir à quel point les Bucs de cette saison sont nuls!), Texans/Redskins (19h), Eagles/Saints (22h25) et Vikings/Bears (2h20) le gros choc de la semaine sera pour le match du lundi (2h15) avec un explosif Chiefs/Rams à LA!
54-51 en faveur des Rams au final Le match de l'année sans aucun doute. Le ligne offensive des Rams, malgré les quelques fumble, à été excellente. Malgré le nombre de points encaissé, je peux même pas dire que la défense ai fait un si mauvais match. C'est les chiefs en face...t'as pas d'autre choix que de vivre avec le fait que ça va scorer fort. En tout cas c'est bien de gagner ce genre de sommet deux semaines après la défaite au superdome
Les saints tombent à Dallas ! Seulement dix points pour les saints, très bas par rapport à leurs habitudes cette saison. Pour ce qui est des cowboys ils remontent bien la pente ces temps ci.
Mccarthy viré chez les packers ! Pas illogique au vu des deux derniers saison mais quand meme Pendant ce temps là les Rams remportent officiellement la NFC West
J'ai toujours pensé que c'était un boulet à GB.Il vont surement reprendre leur ancien OC qu'était parti à miami du moin cela serai ce qu'il y a de mieux pour eux. Joseph philbin
Plus mauvais match des Rams depuis longtemps... Goff a tenu à rendre hommage à son début de carrière Les saints reprennent la main pour le first seed Les Bears ont une défense de malade. Je me demande ce qu'en pense Gruden
Débuts des play offs ce week end ! AFC Colts @ Texans Ravens @ Chargers Patriots et Chiefs en bye NFC Seahawks @ Cowboys Eagles @ Bears Saints et Rams en bye