1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Newton va-t-il retrouver sa place ? :D
     
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    AB est un abruti. Content qu'il ne soit plus à OAK.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus nul part :D
     
    Sasho aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que son forfait se prolongeait pour le prochain match donc la question est reportée d'une semaine :D
    Si Kyle Allen fait un deuxieme bon match, Newton va commencer à transpirer ! (le match est face aux texans, ce qui devrait etre plus relevé que les cardinals à priori)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour sa gueule. :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah l'hécatombe continue. Au tour de Mahomes! Au moment ou j'écris pas d'info claire sur la durée d'indisponibilité.
    J'ai lu que certains parlait de 3 semaine minimum. Vraiment minimum alors parce que la je le vois mal jouer apres seulement 3 semaine out. (dislocation rotule). Imagerie ajd je crois, on verra apres.
    C'est un QB jeune, pour moi les chiefs n'ont aucun interet à forcer et risquer pire sur le long terme.

    Ca commence à ressembler à une autoroute vers le SB pour les Pats cette AFC... pour changer :p
    Alors qu'en NFC c'est sympa, y'a bcp de candidats. Je mettrais bien la petite piece sur les 49ers. J'aurais jamais dit ca avant la saison mais la ils sont balèze, quelle défense ! :eek: (nick bosa peut faire doublé meilleur rookie et meilleur def de la saison a ce rythme)

    Coté Rams la mauvaise passe actuelle a conduit a du changement en defense pour tenter de stopper l'hémoragie de big plays concédés.
    Exit Marcus Peters et arrivée de Jalen Ramsey :cool:
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est du foot chinois pour moi votre truc...
    Je bite rien à rien.
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rapelle la 1ere fois que j'ai regarder un match NFL.
    J'ai juste vu un mec crier un truc, le ballon partir vers lui et d'un coup tout le monde court partout et se rentre dedans. J'etais la a me dire : "Mais qu'est ce qu'ils foutent ces cons ? "
    Et la le mec avec la balle lance le ballon en touche et fini sur le cul sous la pression et les commenteurs disent "Bien vu il prend pas de risque, c'est intelligent"
    WTF ?


    Mais une fois que tu prend le temps, ca va c'est pas si compliqué :D
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Pats vont encore aller au SB...
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu la même chose dans une partouze...
     
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre pas si flagrante que ca l'autoroute des Patriots en fait

    Ces Ravens sont impressionnant. Lamar Jackson MVP fin du débat pour moi
    Personne ne sait comment le stopper actuellement :eek:
    Certainement pas mes pauvres Rams qui se sont fait rouler dessus avec sauvagerie, tous les drive de Baltimore ont fini en TD tant que Jackson était sur le terrain (relayé vu le score large par RG3 en fin de match, et la y'a enfin eu un stop). Défaite de trop pour les Rams a priori vu les bilans des wild card potentielles. Y'aura une sérieuse remise en question a faire en vue de 2020. Pour l'instant le but va etre de finir la saison le mieux possible

    Ravens vs 49ers au SB c'est l'affiche qui serait la plus sympa je trouve. Apres les Pats vont sans doute jouer leur meilleur football qu'en playoff donc ca peut finir de manière tres classique.
     
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    1er tour de play off le week-end pro

    AFC
    Titans @ Patriots
    Bills @ Texans

    NFC
    Vikings @ Saints
    Seahawks @ Eagles

    Repos pour Ravens, Chiefs, 49ers et Packers

    Les pats en action des la wild card on aura tout vu :D
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelle journée de sport excitante: finale de l'open d'Australie au petit dej, un petit crunch au gouter, un petit Bordeaux/OM au diner et un super bowl pour le dessert!
    en plus je vais pouvoir lancer la sieste avec 5 minutes de Burnley/Arsenal...
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mahomes déjà dans la cours des grands.
    il va pouvoir discuter prolongation de contrat dès cette intersaison, ça parle déjà d'un contrat record pouvant atteindre les $40M/an.
     
    Sasho aime votre message.
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux chiens !!
    Un bon Superbowl cette année.
    C'est pas très constant sur un match Kansas city mais quand le rouleau compresseur est lancé c'est chaud :eek:
    Bravo aussi aux 49ers grosse saison au-delà de toute attente au début de saison.

    Édit : Nan mais l'auto correct la ! Il est où le respect ? :eek:
    Bon vu que ça ma fait rire je laisse :D
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mahomes c'est enorme.
     
  17. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un génie, ce qu'il fait à 3ème et 15 yards à 10-20 alors qu'il reste 7-8 min à jouer, son équipe vient de perdre un review ... et la passe ... :eek:
    Il a tout pour être LA star, c'est long une carrière pour un QB mais il est vraiment énorme.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Dire que mes Raiders l'affrontent 2 fois par saison...
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en cette période morte côté soccer, la NFL a ouvert son mercato (free agency) cette semaine et on assiste à un premier séisme puisque Tom Brady a annoncé qu'il quittait les Patriots...

    et il semble prendre la route de Tampa!

    pour les autres QB, Dak Prescott reste encore un an chez les Cowboys (Franchise Tag), Drew Brees a prolongé de 2 ans avec les Saints, Philip Rivers quitte les Charger pour signer un an chez les Colts et Teddy Bridgewater devrait remplacer Cam Newton chez les Panthers.

    côté trade, O'Brien le coach des Houston Texans continue a kiffer se faire entuber puisqu'il a grosso modo échanger son receveur vedette DeAndre Hopkins en Arizona contre le running back David Johnson et un 2ème tour de draft...
    alors que le receveur des Minnesota Vikings Stefon Diggs a été échangé aux Buffalo Bills pour 4 choix de draft dont leur 1er tour.
    (les Cowboys continuent à surpayer en envoyant $100M sur 5 ans pour garder Amani Cooper.)

    le gros trade est pour les Indianapolis Colts qui ont échanger leur 1er tour de draft (13ème choix) contre le defensive tackle des 49ers DeForrest Buckner qui derrière à signé un long contrat pour $21M par saison.

    les plus gros dépensier jusqu'ici ont été les Miami Dolphins qui avait libérer énormément de salary cap la saison passé!
     
    Dernière édition: 18 Mars 2020
    Sasho aime votre message.
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Le trade d'Hopkins, c'est une honte xD
     

Partager cette page