1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Attend ya un plot twist la. ce n'est plus officiel. :eek::D
    Apparemment ça a été annoncé un peu vite par les médias, l'agent du joueur dit que Brady s'exprimera plus tard pour annoncer une décision.
    Quel bordel !
    Bon je pense que ya pas de fumée sans feu et que Brady va prendre sa retraite mais qu'il veut l'annoncer lui même

    Mais bon on sait jamais :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain les Bengals ça tient le choc.
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont fait :eek::eek:
    Les bengals vont au superbowl!!

    Reste à savoir contre qui. Au vu des images d'avant match ya bcp trop de maillot rouge en tribune. Bon c'est pas comme si on s'y attendait pas :D

    Mais balek ! Go Rams ! :cool:
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on va soutenir les Niners :cool:
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deux blessures de merdas pour les rams….
     
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Akers est vite revenu mais higbee ça pue :confused: côté niners ça devrait aller pour deebo
    J'espère que les rams ne regretteront pas trop la Réception ratée de Skowronek dans la end zone.
    10-7 niners à la pause. Tout est possible
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est chaud. Et je suis avec les Rams, pas les Niners.
    Pour le moment Samuel fait très très mal.
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pue. Troy reeder faut qu'il assure les plaquages....

    Bon je suis pas vraiment optimiste pour un come-back face à cette défense mais bon tant que c'est pas fini on va y croire :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que ça va pas être simple mais avec Kupp tout est possible.
     
    Sasho aime votre message.
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui :cool:

    Bon allez il faut des gros jeu des stars en défense maintenant !
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    WHO'S HOUSE ?!? :cool::cool::cool::cool:

    La défense intraitable en fin de match :eek::cool: stafford fait un gros match et que dire de kupp :eek: obj grosse perf aussi
    La mauvaise série face aux niners s'arrête au bon moment :D Ptin je suis content la :D:D

    Bengals vs Rams. J'aime bien l'affiche c'est original :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le superbowl ce soir et personne n'en parle?
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un mois qu’on en parle. :D
     
    Sasho aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Sasho jai sorti mes plus belles couleurs. :cool:
     
    Sasho aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est MAINTENANT qu'il faut en parler ! C'est ce soir le CHOC !:D:D:D:D
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt on en parle sur les chat fantasy.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur et pour les rams à ce que je vois! Alors je ne sais pas du tout qu'est ce qu'il en est. Je ne suis plus la NFL . Des deux équipes qui a la meilleur ligne offensive? La meilleur défensive ? Qui est le favoris?
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rams, rams et encore rams.

    Après sur un match tout est possible. Les Bengals ont pour eux la fougue de leur jeunesse.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu je suis pour les bengals !
     
    Kilezio aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique :cool:

    @battler 13
    La ligne offensive des bengals a laissé Joe Burrow subir 9 sacks en un match contre les Titans ! Ils ont corrigé le tir face aux chiefs mais quand meme. En face t'as une defense avec Aaron Donald, Von Miller, Leonard Floyd... et des mecs moins connus avant cette saison qui font aussi des degats comme Greg Gaines et A'shawn robinson. Cette o-line contre cette d-line semble le gros point en faveur des rams sur le papier. L'opposition inverse semble plus équilibré, les bengals ont un bon pass rush mais la o line des Rams protège bien son QB globalement

    Pour la profondeur, la secondary des bengals est loin d'etre mauvaise maisy'a du taf pour contenir OBJ et surtout Cooper Kupp avec Van jefferson qui profite de ces présences pour se faire un peu oublier et sortir régulièrment de gros jeu. :D
    les Rams sont privés d'Higbee par contre, le TE. Mais sa doublure a fait un gros match face aux niners
    La secondary des Rams a subit des blessures mais Nick scott notamment a super bien compensé, et y'a bien sur la star a ce poste jalen Ramsey. Ca reste un point incertains pour LA, y'a souvent eu des errements a ce niveau et en face les Bengals ont des armes ! Jamaar Chase est excellent (rookie),Boyd et higgins sont solides aussi. leur TE est incertain mais pourrai etre dispo au final.

    Les deux QB sont excellents, capables de passes incroyables et tres costaud mentalement. Les kickers sont solides
    Pour le jeu au sol les bengals ont le tres bon Joe Mixon. Les Rams ont 3 options avec Akers, michel et henderson qui revient tout juste de blessure pour ce match. Notons que les rams ont eu longtemps du mal a bloquer la course mais que ca va bcp mieux désormais

    Sur l'ensemble, on va pas mentir. Les Rams sont favoris. Les Bengals ont été outsider tout du long cela dit et ca leur a tres bien réussi :p
    Mais bon tout ce pavé c'est la théorie. Ce qui va compter c'est ce soir :cool:
     
    Shyriu, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page