1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un petit coup de casque dans la bouche de McVay pour ouvrir les hostilités! lol

    défaite de mes bucs en prolon, on commençait à récupérer du monde et rebelote avec des blessures chez les DB... mais pendant la prolon on perd surtout notre meilleur joueur de ligne offensive Wirfs.
    la connexion Brady/Evans et l'arbitrage maison nous tuent sur ce match, seulement 2 réceptions sur 9 passes pour Evans (toujours handicapé par une blessure aux côtes).
    les Browns se relance avant le retour du pervers!
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2022
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Le positif pour vous c'est que les Falcons perdent aussi ce soir :D

    Sinon je suis pas très fan des appel de jeu de mcvay la. Faut le laisser lancer le ballon un peu le petit Perkins

    Édit : plus sympa déjà en 2e mt, il a eu sa chance. Bon ya pas eu que du bon mais c'est bien c'est le métier qui rentre
     
    Dernière édition: 28 Novembre 2022
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tom FREAKIN' Brady!
    f*ck the Saints!
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Baker Mayfield en sauveur chez les Rams? :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai ri. :D
     
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Direction le superbowl :cool:

    Avec Stafford forfait pour le reste de la saison jetait plutôt d'avis de finir avec Wolford et Perkins.
    Mais bon si t'ajoutes les problèmes au cou de Wolford... un QB de plus ça peut être bien

    Le prochain match est déjà demain donc je pense que ça sera plutôt Wolford ou Perkins
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    BAKER MVP :cool::cool:
    Ptin même quand ça sert à rien ce boost le moral ce genre de victoire improbable :D

    Par contre Vegas qui joue presque que de la course alors que c'est le seul truc qu'on défend bien... beau geste, merci !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Carr toujours aussi inutile.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défaite attendu avant le match... déplacement sur la côte ouest (après un MNF) face à une équipe avec un bon coach et un QB qui fait son premier match, parfait pour mettre en avant le talent de "Pussy" Bowles et Leftwich.
    mais bon l'ampleur du score est sévère et le reflet d'un arbitrage à sens unique, devrait y avoir que 10-15 pts d'écart avec un arbitrage honnête ou équitable dans ses erreurs!

    on repart avec 3 blessés de +, magnifique.
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2022
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Leader de division à 6-7, la NFC south a pris le relais de la NFC east :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est moche de frapper sous la ceinture...
    c'est à 4-9 et ça chambre en +!:rolleyes::p

    champion de la division des losers, ça reste un titre. :(
    suffit qu'on gagne nos matches de division restant contre Atlanta et Carolina pour assurer le titre...
    mais bon un titre ferait garder leurs postes à certains que je n'aimerais pas revoir en 2023 donc je ne pleurerais pas complètement sur une seconde place!:confused:
     
    Sasho aime votre message.
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oh wow les Patriots ont trouvé la façon la plus débile de perdre que j'ai vu depuis longtemps :eek:
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    choix incompréhensible, je pensais que mes bucs auraient la palme du sabordage cette semaine avec le personal protector sensé attrapé le snap qui n'est pas au courant que c'est un fake punt + la série de 3 turnovers consécutifs + des mouchoirs jaunes de débile pour offrir la victoire aux Bengals (alors qu'on menait de 2 TD à la mi-temps)...
    mais là Bill c'est suckanérisé, il s'est dit avec McDaniels en face l'effet de surprise sera total mais pshittt... dur week-end pour les légendes des Pats!
     
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les denver broncos souhaitent un joyeux noël à tous leurs fans!:eek:
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Russel est tombé tellement bas que même la secondary des Rams revit contre lui ! :D

    Très satisfait du match. L'adversaire était éclaté et LA en a parfaitement profité. Akers rebondit bien depuis qqs semaines. Moi qui ai pas mal critiqué je dois le signaler :p Mayfield très précis sur ce match

    Sinon on en parle du fait que les Jags sont maintenant leader de division ? :eek:
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est parti pour la finale de la NFC lose
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce Bills/Bengals s'annonçait sympathique mais... :(
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Horrible
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page