1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est flippant. Force a lui et à ses proches
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est plus intubé depuis ce jour, aucune séquelle neuro, ca a l'air d'aller dans le bon sens.

    Dans un registre plus léger, La derniere semaine approche et des places en plays off sont toujours à prendre. Les Rams se retrouvent bien malgré eux dans un des matchs les plus importants de cette week 18. Une victoire élimine l'adversaire du jour, Seattle. Une défaite élimine les Lions avant meme leur match contre GB au SNF. Il faut sauver le soldat Goff :cool:
    Si les Rams trouvent le moyen de gagner leur match, le SNF est une finale et la je reste éveillé c'est certain ! :p

    En afc c'est l'anarchie, Jags et Titans s'affrontent dans une finale afc south, tandis que Patriots, Dolphins et Steelers vont se disputer la derniere wild card à distance
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a comme un parfum de playoffs dans l'air!:)
     
    Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    You can take the Chargers out of San Diego but you cant take San Diego out of the Chargers...

    Je me souviens plus où j'ai entendu cette phrase là première fois mais en tout cas elle colle parfaitement à ce qu'il s'est passé hier.
    Quel choke
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait la connerie d'aller me coucher à la mi-temps pensant que y avait trop d'interceptions pour que le jeune Lawrence comble l'écart.
    déçu par la saison des chargers, avant la saison sur le papier j'en faisais un candidat au super bowl... ça a fait pssshhhit.

    au tour de mes Bucs pour clôturer ces wild cards.
    on avait maitrisé Dallas en 1ère semaine (19-3), surtout grâce à la defense... mais depuis les blessures ont un peu diminué le niveau de la défense (surtout chez les DBs + Shaq Barrett en IR pour la saison).
    encore des questions sur la ligne offensive, Jensen fait son retour (mais est-il vraiment prêt?), le poste de Left Guard offre toujours autant d'incertitude avec des joueurs diminués par des blessures et nos OT diminué par des blessures aussi...
    je ne suis mm pas sur qu'il n'y ait pas un joueur en attaque pas diminué par une blessure, que se soit la Oline, les receveurs, les coureurs et Brady... ils ont tous une blessure plus ou moins handicapante!
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les cow boys ont dominé les bucs. Plutôt logique.
    Tom Brady va-t-il prendre sa retraite pour de bon ?
    Il est quand même moins clutch
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est surtout victime d'une blessure au doigt, du duo HC/OC Bowles et Leftwich qui refusent d'adapté la stratégie offensive aux points les plus fort de Brady (attaque accéléré/No huddle et play action), d'un jeu de course inexistant/prévisible/dépassé et du remplacement raté du trio de retraités Marpet/Gronk/AB! (et je compte mm pas les blessures à profusion, la liste est trop longue...)
    en + le gars s'est pété un divorce pour apprendre qu'elle allait se consoler avec le prof de jujitsu! (d'ici à en déduire qu'elle lui a mis des cornes sur la fin, c'est pas impossible!)

    on vient de gâcher les 2 dernières saisons parce que Licht (le GM) et le Bruce Arians' crew se sont vu trop beau après leur victoire au SB et ont pris les recrutements par dessus la jambe! (ils avaient tellement le melon que 3 mois après ils ont drafté un QB au 2ème tour qui 2 ans plus tard n'est toujours pas n°2 dans la hiérarchie!)

    loin de moi l'idée d'excuser Brady sur tous contre Dallas (son interception en 2ème down sur les 5 yards de Dallas reste lunaire quand on connait le QI et l'expérience du vétéran), mais c'est une faillite collective des coaches, à tous les joueurs... y a max 2-3 joueurs (Godwin et Winfield) qui étaient aux rdv de ce match et les autres puaient la lose!
    c'est bizarre (mais comme à chaque match cette saison) dès qu'on est sorti du conservatisme de Bowles pour faire du No Huddle on a scoré des points... mais bon dixit Bowles ça fatiguerait trop NOTRE défense de jouer comme ça trop souvent pendant un match!:rolleyes:

    les Glazer ont intérêt à dégager tous le staff si ça intéresse Brady de revenir chez nous!

    félicitation aux Cowboys, ils vont pouvoir aller se faire violer par les 49ers!
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    On enchaine des ajourd'hui. Divisional round :)

    22h30 Jaguars vs Chiefs : Trevor Lawrence lancera t-il plus de TD que d'INT ou l'inverse ?
    2h15 : Giants vs Eagles. Seule la NFC East peut vaincre la NFC East.
    Demain :
    21h : Bengals vs Bills : Finalement le match qui ne fut jamais aura lieu. Une pensée pour Hamlin, qui depuis est sorti de l'hosto. Un happy ending qui fait bien plaisir. Pour en revenir au match, c'est le plus interessant sur la papier je trouve
    00h30: Cowboys vs Niners. HOW BOUT THEM COWBOOOOYZ ?? S'faire encadrer les Niners :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas de surprise.
     
    Sasho aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à tous de nous faire vivre cette saison de NFL par procuration ;)
    Fût un temps où je restais éveillé pour regarder les play offs, mais maintenant c'est plus le cas;)
     
    Sasho aime votre message.
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai le match de la nuit tu pouvais regarder qu'une mi temps c'etait plié :p Tres costaud ces Eagles
    L'autre match était plus sérré. Le Jags se tuent avec les turn over en fin de match
     
    Massilia1313 et dadatibo aiment cela.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tres decevants les Bills...

    Bon on a donc nos deux affiches pour les finales afc et nfc
    AFC : Bengals vs Chiefs, un rematch de l'an dernier
    NFC : 49ers vs Eagles. FLY, EAGLE, FLYYY!! ON YOUR WAY TO VICTORYYY :cool::D
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas surpris des Bills, je les ai sorti de la liste des candidats après la blessure de Von Miller.
    faut une bonne défense pour gagner un SB.

    des finales de conf logique.
     
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur.
    Mais la même en attaque c'était pas bon franchement
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vos pronos pour ce soir les gars ?
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis Eagles en NFC et Bengals en AFC. J'espere surtout des match tres disputés, pas de blow out (on en a un peu trop eu dans ces plays offs en vrai)
     
    steph91 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eagles et Chief’s.
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purdy blessé, j'ai eu du pif!:D:rolleyes:
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise sans QB c’est compliqué. Le mec des 49ers est dépassé. C’est terrible.
    Si Mahomes est à fond ça serait plus les Chiefs, mais si il souffre, Burrow passera.


    Et bim Mc Caffrey QB !
     

Partager cette page